fdmetal

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de fdmetal

  • Rang
    Débutant
  1. C'est parce que ta clé usb n'est pas reconnu , essaye avec une autre, chez moi ça ne marche pas avec une clé usb cibox , par contre c'est niquel avec un adaptateur usb + minicard 2go de marque kingston. Mon walkman mp3 est aussi reconnu.
  2. Bonjour Non je n'ai pas de cable avec sortie optique etant donné que mon ampli 5.1 ne possède qu'une entrée coaxiale. J'ai bien lu le sujet en question ou tout est trés bien expliqué d'ailleur mais j'avoue de ne pas etre trés chaud pour demonter ma carte mère (deja réparée donc assez fragile à manipuler) et y souder 2 interupteurs et un cable. Alors à moins que la modification soit possible à partir d'une prise récupérée sur un cable rgb, mais je n'ai pas trouvé de schema correspondant aux 24 sorties de la prise AV et donc directement à la sortie de la console. Bref si un cable video + coaxial numerique existe autant en profiter sans rien toucher , mais bon je n'ai rien trouvé en cherchant sur sur le web.
  3. Bonjour à tous Existe t'il un cable numerique COAXIAL pour xbox permettant l'utilisation du 5.1 sur un ampli dépourvu d'entrée optique. Je sais qu'a part le cable rgb et sa sortie optique , à l'époque ça n'existait pas mais peut être que ça a été fait depuis en officiel ou non. Sinon est ce que quelqu'un à deja testé ce fameux cable optique avec un convertisseur optique vers coaxial ? Merci d'avance pour réponses.
  4. Tant pis pour le transfert, du moment que je peu lire les films en lecture directe ça evite de me connecter sans arret au pc , c'etait le seul inconvénient et rien ne vaut une xboite avec xbmc pour lire ses divx sur sa tv . merci pour vos reponses
  5. je viens de réaliser un cable usb>xbox , ma clé cibox 1go ne fonctione pas mais mon adaptateur usb pour micro card sd à été reconnu immediatement, les films sont assez fluides en lecteure directe par contre quand je veux faire le transfert (clé usb>DD xbox) , c'est du 645 kbps ; je ne sais pas si c'est normal mais ça me parait trés long pour du usb 1.
  6. Cool , merci , meme si ça reste de l'usb 1 on doit pouvoir transferer le divx sur le disque dur à l'aide de XBMC. Mais par contre existe t'il une liste (mise a jour) de clé usb supérieure à 1go et compatible xbox et surtout est ce que c'est fiable ou est ce que la compatibilité est complètement aleatoire. Je me voit pas acheter des tas de clé usb afin de les tester . Merci pour ta réponse.
  7. Bonjour, est ce que cela veut dire qu'avec XBMC on peu lire tout le contenu de la clé usb (1go par exemple) malgré la limitation systeme a 128 mo ? Je cherche un moyen de faire passer 1 divx rapidement dans la xbox sans avoir à la connecter sur le pc à chaque fois.