banania

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

banania's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai été banni vendredi 14/11 au soir entre 19h30 (heure à laquelle je me suis deco encore OK) et minuit (heure à laquelle je me suis reco mais bani)... j'ai un lecteur samsung, j'ai testé tous les jeux que j'ai utilisé avant le ban, ils sont stealth, je n'ai joué qu'à quelques jeux en ligne... je n'ai pas joué aux jeux avant leur sortie nationale...pas fait la mise à jour de l'interface... j'ai regardé sur mon disque dur (qui date de mon ancienne console déjà bannie à l'époque) et il y a des sauvegardes de vieux jeux donc c'est surement pour ça... très bête... Pourtant ces sauvegardes n'appartiennent pas à mon profil actuel... j'ai changé de profil entre les 2 consoles... bon courage à tous en mode solo lol banania le bani...
  2. Merci pour ta réponse mrx2003. As tu encore des problèmes à ce jour ou les freeze sont encore présentes? Je ne pense pas que ma mise à jour soit effective puisque je ne peux pas mettre en 1080i avec le YUV...
  3. bonsoir, Ma 360 étant bannie j'ai fais cette mise à jour tant attendue par le biais d'un cd contenant le repertoire $SystemUpdate et le fichier su20076000_00000000. La mise à jour se lance...la console redemarre, j'enleve le cd pensant que la console aller rebouter dessus et la relancer pà nouveau... et là : ECRAN VIOLET : impossible de mettre à jour cette console, veuillez contacter le support xbox.... C'est pas fini, ensuite je joue un peu pour me consoler de cet echec et la freeeeeeeeeeeeezzzzz... c pas possible !!!! Ma console possede deja des gommes sur les barettes de memoire, elle a été réparée ya a peine 2 mois... Donc enervé je l'enrobe d'une serviette et la voila qui repart (mais pour combien de temps encore...) Je souhaiterais avoir votre avis SVP... Puis je encore faire cette mise à jour ou c'est cuit pour moi? Je voudrais profiter des divx HD ainsi que d'une meilleure resolution de jeux sur mon full HD... Je prefere contacter le support gueux que xbox Merci d'avance pour vos commentaires