Sarkaron

Membres
  • Compteur de contenus

    291
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sarkaron

  1. Station de soudure! faudra que j'investisse alors! J'avais pensé a du weber mais ca me coute plus cher que de laisser mourrir la console!
  2. Ok merci pour l'info mais actuellement la console ne démarre plus avec le bouton power du au changement de mon bouton eject...! Lol donc j'essaie de réparer ca apres on vera la nand... Mais j'ai bien envi de la jeter cette console elle ma passe par les trou de nez!
  3. Lol y'a un fer a soudé particulier pour faire fondre cette etein a la con? J'ai deja glitché une 10ene de console je suis plus trop un débutant mais j'ai l'impression que l'etein d'usine n'est pas le meme J'en ai un peu rien a peter de cramer cette console a vrai dire lol je la répare pour le fun Donc j'aimerai bien réussir a déssouder ce maudit etain moi meme lol Pareil a la tresse a dessouder j'y arrive pas non plus!
  4. C'est paspropre j'arrive pas a faire fondre corectement l eteint d origine
  5. C est pas une slim c'est une fat Avant que je touche au bouton eject le bouton power marchait tres bien
  6. Bonjour Alors voila j'avais le bouton eject qui merdais un peu (fallai appuyer comme un dingue pour que le lecteur s'eject) DU coup j'ai déssudé un bouton eject d'une autre console (dans la douleure lol) et je l'ai ressoudé sur celle la, meme galere j'ai peter les pattes du bouton Donc je me suis dit tant pis je faire sans bouton eject, sauf que la elle démarre plus du tout meme au bouton power!! Alors sans bouton eject on peu pas allumé la console? ou j'ai peter une piste en déssoudant? merci d'eclairer ma lanterne!
  7. C est ce que j'ai fait lol Et il bloque comme je l'ai decrit dans le premier message Par contre chose etrange jai mi un tiroir de dg2s dedant a part la butée qui est différente le reste est pareil et la il n'y a rien qui coince Je vais essayer d'adapter mon tiroir de dg2s pour voir!
  8. Bonjour J'ai révupéré une xbox slim avec un lecteur qui coince L'ancien proprio c'est appuyé dessus.. Apres plusieur essai il s'avere qu'il y a un dur a mi course et qu'il bloque a la fermeture ou a l'ouverture au moment ou la lentille remonte Je ne voit pas ce qui coince avez vous une idée?
  9. Le 29d je le remap vers quoi alors? car le e ce ferai vers 3ff mais le d?
  10. Des nouvelle de mon histoire. Je pige pas trop comment remapper manuelement ma nand,je m'explique Lorsque je lit les bad block présent sur ma nand avec mon pc j'ai le BB suivant : 029e ---> 03FF Mais lorsque que j'ecris ma nand sur la console via raw flash j'ai les badblock suivants : 029d et 029e Et je ne sait pas dans quel block, alors comment je doit remapper exactement? uniquement le 029e? ou je doit faire le D aussi? je pige pas trop
  11. Pas encore j'essayerai ca lundi la j'ai pas trop eu le temps en tout cas je vous tien au courant
  12. Je vais chercher ça!
  13. Et pour revenir a mon sujet personne n'a d'autre idée de ce que j'ai deja essayé?
  14. c'est quoi ce rjtag?
  15. C'est ecrit dans le premier message j'ai utilisé un coolrunner revd un glitchip 1.1 et un glitchip 2.2
  16. Bonjour Alors voila j'ai glitché une falcon en RGH1 (13599) Boot sur xell OK J'installe le freeboot et la ca foire un peu je m'explique: Lorsque je boot sur le freebot la console boot une fois sur deux environ , l'autre fois la puce arrete ses cycles comme si la console avait démarré mais la console ne démarre pas Lorsque je boot sous xell (via le bouton eject) la console boot a tout les coup J'ai crée plusieurs freebot (avec auto gg, j runner, en 16603 en 14699) et ca me fait la meme chose , 1 boot sur 2 environ J'ai essayé différentes puces (glitchip 1.1, glitchip 2.2, coolrunner rev D) et pareil J'ai deux bads blocks ( 28c et 28d) j'ai tanté un remaping de ceux ci, d'installer la nand avec raw flash ou avec mon spiflasher et toujours pareil. Alors pourquoi cette console boot 1 fois sur 2 en freeboot et a tout les coups en xell?? Merci pour votre aide Pour info j'en suis pas a ma première console mes soudures sont propres , la masse est bonne et a chaque changement de puce j'ai redéssouder tout mes fils pour en remettre des nouveaux
  17. Une console qui boot de moin en moin vite pour ne plus booter je voit pas ce que ca peu etre d'autre La nand elle bouge pas, si les soudures sont propres...
  18. met une coolrunner ou un glitchip 2.2
  19. et bien la je ne peu plus rien tester mais j'ai effectué de nombreux reboot et elle a toujours démarré apres ça, peu etre dela chance, on véra si j'ai un retour c'est que c'etait pas ca Par contre ca m'etone que vous qui faite pas mal de console n'ayez jamais eu le problème et moi deja 4 fois. Pour info c'est ce post qui m'a mi la puce a l'oreille http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...us/page__st__20 Petite question qui n'a rien a voir, est il possible de modifier les ports usb pour qu'ils s'éteigne a l'arret de la console? (au moin un pour que mon disque dur usb s'eteint)?
  20. Trouvé! pour de vrai cette fois J'avais l'image avec j runner, pas bien j runner ! Refait avec auto GG et la c'est bon Ca démarre a chaque fois!
  21. J'ai parlé trop vite elle refait des sienne la bougresse
  22. Problème résolu ( fin je pense) j'ai fait un 20 ene de boot nikel J'ai juste changé ma masse le port vidéo ne devait pas etre une bonne masse pour cette console Je l'ai mi la. Je ferai encore quelque test mais apparament ça roule, un perturbateur sur le port vidéo surement Donc les gard si vous avez ce type de problème (puce qui de temps en temps ne reboot plus) ca peu etre un problème de masse Désormais j'essayerai plusieurs masses.
  23. Si c'est de la merde dites le moi j'assume Le noir a coté du 5 v c'est parce que je vient de ressouder j'ai pas prit le temps de passer un coup d'acetone Ca ne se voit pas sur la photo mais la masse est bien placé (et elle n'etait pas la pour le coolrunner) est ce que la masse sur ce point ne posse pas de probleme? je la pose toujours la mais de l'autre coté pour le coolrunner vu que les point sont a droite. Enfin la couleur terne des point sur la puce en elle meme est du a l'etein deja présent sur la puce qui se mellange a mon plomb , sur les coolrunner etant donné qu'il n'y a que du cuivre les points son toujours bien brillants
  24. Bon j'ai posé un glitchip V2.2 , probleme persiste A chaud la console démarre tout le temps A froid les premiers boot sont difficiles (des fois une variation de ventilos puis plus rien) Je seche et puis je doit la rendre ce soir , ca m'agace tout ca Sur l glitchip 2.2 mes soudures ne sont peu etre pas nickel car j'etait un peu préssé mais sur le coolrunner ils l'etaient et le problème reste entier je pige pas Surtout que comme je disai c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, et j'ai jamais eu ce soucis sur les slims Peu etre un probleme de massse avec la cage métalique , interference... Ce qui m'etone c'est que vous les pro qui faites des dizaines de console vous n'avez jamais eu ce soucis, je doit merder qq part mais je comprend pas ou J'essairai de faire qq photos ce soir avant de rentre la bete a son propoétaire , meme si je n'ai plus le temps de résoudre le probl ème que je sache d'ou sa vient pour la prochaine fois