Salut,
je ne pense pas avoir le record de retour au SAV mais je m'en serai bien passé
j'ai acheté ma 1ere 360 au mois de février, elle m'a laché apres 6 mois.
donc je l'envoie au SAV et revient après 1 semaine ( super servise ).
ma 2eme 360 me lache après 3 mois d'utilisation donc je l'envoie au SAV. 1 semaine jours pour jours à la maison ( super service ).
part contre ça se gate au mois de mai dernier, elle a denouveau les leds rouge ( je ne suis plus vraiment étonné ) je l'envoie au SAV mais elle ne revient que 1 mois apres!!!
de plus elle ne pouvait pas se connecter sur le live...
j'ai donc pris le téléphone. Fait le numéro que je connais par coeur et me voilà partie pour 1h30 de discution avec diverses personnes pour enfin avoir la responsable téléphonique...
j'ai demandé s'il y avait quelqu'un de capable pour pouvoir testé une console qui va sur le live.
elle a eu du mal à ma repondre...à part me dire que c'était surement dû au transport qu'elle s'était détérioré, ce que je n'ai pas cru bien évidement car la boite était nickel.
pour s'escusé on m'a proposé une mannette sans fils + un casque sans fils.
mais étant totallement déçu par la fiabilité de la console, je l'ai revendu dés qu'elle est revenu à la maison et j'ai pris une ps3 pour changé et depuis plus de SAV