bdpxbox

Membres
  • Compteur de contenus

    2 277
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bdpxbox

  1. bdpxbox

    Flashfxp

    T'aurraus pu cherché sur le net
  2. bdpxbox

    Flashfxp

    Salu j'ai vu que sur le forum il y avait pas mal de probleme consernant le flashfxp . Ayant meme moi rencontré qq probléme j'trouver le truck..... Avant tout li faut suivr le tutos du site.. si cela ne marche pas alors aller sur quik connect===>toggels===>décoché tout les cases SUR XP ET winNT==> cela marche sur win98==> pas encore testé mais sa devrait marcher!!!! Sinon si vous ne savez pas utiliser le flashfxp alors utiliser FILEZILLA c un bob logiciel car il est térs simple... J'espére que les mecs qui auront des blémes consernant le flash,regarderont bien m'ont petit coup de pouce PS:j'epere que cela vous aidera Mairci.
  3. bdpxbox

    Flashfxp

    Si tu n'arrive pas à r"soudre ton probléme avec le flashfxp....... utilise FILEZILLA il est plus simple et tu te cassera moi la tête ps:"i hope my information help on you"
  4. bdpxbox

    Acheter, Pa Acheter?

    si c'est a quoi je :lol: Fait nous part de ton infos..........tu serré un beau goss
  5. bdpxbox

    Les 1ers Pas Sur Ngc

    TERRIBLE ton tuto sa marche comme sur des roulettes continue comma sa mec
  6. bdpxbox

    Lenteur Incroyable

    si tu ramarque ces dernier temps ====>c'est moin long en tout cas pour moi!!!
  7. bdpxbox

    Les Grades Sur Gueux ?

    si tu veux connetre et si té motivé pour... je conné quelqu'un qui te formera sur LA XBOX en long en large et en travers ps: il veut 80e mais c tu passe par lui tu devienndar la maitre incontésté de tout le clan GUEUX....
  8. bdpxbox

    ça Roule !

    je confirme sa peu aller ces derniers temps
  9. bdpxbox

    Utiliser Craxtion 3.1

    "Isoexpert" et pas male alors...... essaye acec ce logiciel
  10. bdpxbox

    Message D'erreur

    essaye peut être avec PRASSI PRIMO....
  11. bdpxbox

    Iso Xbox

    Je comfirme meme trés long
  12. à ce que j'ai compris tu n'arrive à transféré quoi que se soit sur ta xbox. bon...... :lol: VA sur quiq connect====>toggels====>decoche tout les cases et normalement sa devré marché!!!!! J'attends...
  13. bdpxbox

    Probleme De Connection

    ce probléme vient de la config du flash fxp J'ai eu le meme probleme et en allant sur quiq connect==>toggels==>il faut tout décocher et normalement sa doit marcher
  14. bdpxbox

    Pcsxbox

    mairci pou ton site il est d'enfér
  15. bdpxbox

    Pblme Pc Vers Xbox

    je crois qu'il faut d'abord crée un ficher vers le quel tu l'envoie ex: E:ma music puis fait le transfert normalement cela devrait marcher car un pote a eu le meme sousi et en faisons ainsi il na pa eu de probléme
  16. +1 sinon pour la passerelle suis pas du tout d'accord, car ca na rien a voir... dans l'aide de flashfxp, erreur 502 REST ca dit koi ? ca y est les mec c bon c mon flashfxp ki deconne "thank you for your help",mr pinkfloyd té unmec actif
  17. bdpxbox

    Puce

    http://perso.wanadoo.fr/xboxozone/tutoriaux ALLER sur ce site il ya tout ce qu'il faut consérnant les puce +les comparatifs
  18. Merci je l'ai déjà décoché le mode PASV et en effet je n'ai plus l'erreur 502 PASV not ... mais je me récolte une nouvelle erreur du même acabit : 502 REST is not implemented Merci de ton aide
  19. Salu les mecs,j'ai longtemps parcouru le tutos dedié à la connection pc xbox,et aussi des messages sur le forum et je n'arrive toujours pas a transféré quel que chose sur xbox... ALors voila avec koi je travail avec: XBOX pucé ==>Xecuter lite 2, un cable croisé==>neuf un pc==> sous windoxs Xp familal le client ftp==>flash fxp(on ma conseillé sa car on ma dit que c'est le meilleur pour la xbox) VOILA...la connection est reconnu par le pc et la xbox mùias c'est aunivau du flash fxp que le message suivant apparé: pasv "not implemented"==>pas installé koi!!! et aussi cant' open data file connection????? please HELP mE
  20. bdpxbox

    Emulateur Game Cube Et Ps2

    je crois pa que cela puisse être possible...car ce n'estpa les ram qui comte dans lhistoire c l'architect ure
  21. bdpxbox

    Emulateur Game Cube Et Ps2

    j''ai testé cette méthode et ca marche, j'arrive a émuler Mario sunshine, Resident Evil 0 et tous mesjeux ps2... par contre avec la xbox je ne passe que les originaux pal vu que ma puce est pas flashée encore, mais déja c dela balle ca marche trop trop bien merci je vous fait une photo au plus vite pour illustrer hé man tu pourré expliquer exactement ce que ta fait car il me semble que c'est impossible d'emuler mario!!!!!!
  22. bdpxbox

    Lire Dvx Et Mp3

    héy man tu sé koi essaye d'avoir le xbox media player (derniére version) la tout dérnier vérsion!!!! a mon avi sa va marcher . si me probléme pércicte contact moi...j peut être la solus
  23. bdpxbox

    Lire Dvx Et Mp3

    héy man tu sé koi essaye d'avoir le xbox media player (derniére version) la tout dérnier vérsion!!!! a mon avi sa va marcher .
  24. bdpxbox

    Tout Nouveau

    Mais di donc, sa parle pour rien au lieu d'aider les pauvres mecs qui sont entrain de galérer grave tu t'amuse à te la jouer YODA!!!!!!!!!
  25. bdpxbox

    ça Veut Dire Quoi Flasher?

    salu je suis tout a fait daccord avec tout ce ki ton répondu ...laisse tombé se genre de question sa va t'embrouiller la tete