korben

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

korben's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. korben

    Ominfo

    Snoopy67, Essai d'ouvrir un ticket par le biais de leur support pour leur demander où ta commande en est. Sinon tu annule ta commande car tu n'a rien reçu dans les 30 jrs qui suivent celle ci (par recommandé) et ils doivent te rembourser dans les 30 jrs. Tu peux aussi ouvrir un litige via FIA-NET pour les presser un peu. Si ça n'avance pas sur ce même site tu trouveras sur ton dossier de litige une très belle lettre de mise en demeure rappelant la loi au commerçant et lui laissant un délai de 7 jours pour donner une issue favorable à ta commande. Passé ce délai tu peux demander (tjrs par recommandé) une injonction de faire au tribunal d'instance de la ville du commerçant. Voila ++
  2. korben

    Ominfo

    http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArt...p;art=L121-20-3 Si tu consideres que une commande passée le 2 juin et partie le 16 jullet correspond à 30 jrs même ouvrés tu te trompes
  3. korben

    Ominfo

    Bonjour, J'ai reçu ma commande lundi soit quasiment un mois et demi après ma commande. Je suis mécontent de ce site pas parce qu'il a fallu plus d'un mois pour recevoir ma commande mais simplement car ils ne sont pas professionnels du tout. Je peux aisement comprendre qu'ils peuvent avoir des problèmes avec des fournisseurs mais le moindre des respects c d'avertir les clients de ces problèmes. De plus ils sont difficilement joignablent, il faut les menacer et raler pour avoir une réponse à ses tickets et à chaque réponse c du barratin. La loi fixe un délai de 30 jrs pour l'envoi d'une commande et précise que ce délai peut être supérieur si le client est prévenu. Un peu d'honnêté de leur part leur eviterait à mon avis de nombreux litiges et mauvaises pub. Evidement personne n'est à l'abri d'un souci et ça sur n'importe quel vendeur internet et ça ne sert à rien de raler une semaine après car on à pas sa commande mais il faut admettre qu'ils ont des disfonctionnements. Patiences et bon courage à ceux qui attendent. ++
  4. korben

    Ominfo

    Bonjour, Même réponse de Ominfo mais par mail datant de hier fin d'après midi. "Votre commande est en cours d'expédition, vous recevrez un mail automatique avec le N° de coliposte". Pour le moment toujours rien. Espérons que cette fois ci se soit vrai.............. ++
  5. korben

    Ominfo

    Salut à tous, Pour ma part j'ai passé commande le 02/06/2007 (Commande 130613). Et toujours rien. J'ai une première fois demandé un délai de livraison mi-juin. Ils m'ont alors affirmé une livraison en fin de semaine..... rien... Entre temps je reçois un mail d'expédition sans N° coliposte, je relance alors par un ticket et ils m'affirment qu'il s'agit d'une erreur et que le mardi suivant j'aurais ma commande .... Rien Troisième relance avec des menaces, il me promettent une exp&dition ce mardi ..... rien. J'ai donc ouvert un litige sur le site FIA-NET pour peut être bouger les choses.... Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine je leur enverrai une lettre de mise en demeure car le délai de 30 jours des CGV est dépassé (http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArt...p;art=L121-20-3), il sont donc hors la loi. Pour ceux qui souhaite acheter sur ce site je vous le déconseille à moins que vous ne soyez patient et aventuriers. Pour ma part se sera ma dernière commande sur ce site. Je peux comprendre qu'ils soient en restructuration ou bien qu'ils aient des problèmes de livraison mais dans ce cas qu'ils prévienennt leurs clients. :-)