mrbelou

Ancien
  • Compteur de contenus

    3 116
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mrbelou

  1. et nous on constate à longueur de journée la connerie de membres tel que toi qui ne savent pas quand il est temps de la fermer. mais on ne leur en veut pas, on sait très bien que de bourricots dans leur genre on arrivera jamais à faire un cheval de course
  2. mrbelou

    Les Trucs Qui Enervent

    bon anniversaire
  3. gatienthe, t'es gentil tu calmes ta joie, on est pas sur ton skyblog
  4. mrbelou

    Gran Turismo 5

    ben non justement, pourquoi faire un effort quand le nom suffit seul à faire vendre?
  5. et donc ont quelque chose qu'ils ne méritent pas... la notion d'effort et de récompenses est devenue bien étrangère à certains
  6. mrbelou

    [Déplacé]à Locké

    tu veux qu'on lache des coms, tu te crois sur skyblog? vu ton attitude et ta façon de répondre, c'est sur que tu vas en avoir des tonnes, des mercis aussi Ici tu viens si t'as quelque chose à partager, ce que tu as fait et c'est très bien mais, tu ne peux pas exiger de la reconnaissance ou de la gloire forcée.
  7. mrbelou

    Les Trucs Qui Enervent

    les gens qui se plaignent le vendredi de devoir travailler le samedi alors que le mardi ils font les malins de pas avoir travaillé le lundi
  8. mrbelou

    A Supprimer

    hey les guignols au lieu de faire les mongoliens et de donner du travail excedentaires aux moderateurs avec votre gueguerre d'ado prebubere pour savoir celui qui a eu des poils en premier vous feriez mieux de vous mettre tous les 3 ensembles pour nous sortir des trucs de folie, la créativité de l'un, la technique de l'autre... regroupez vos connaissances et montrez votre intelligence au lieu de vouloir vous faire passer pour des martyrs et des calimeros ça nous fera des vacances et ça evitera de faires des ulceres à chacun de vos posts
  9. mrbelou

    Skin Dbzhl

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  10. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  11. mrbelou

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  12. ah oui, pas lu le "parmis les nouveaux linkers" je voayis ça de maniere generique autant pour moi
  13. ça n'a rien à voir avec le linker, c'est la DS qui zappe ou pas le menu dans les paramètres de la console, il suffit de sélectionner, démarrer sur le jeu quand une cartouche DS ou GBA est insérée comme ça au démarrage, tu démarre direct sur la cartouche qui est insérée, que ce soit un jeu DS, un jeu GBA, un linker DS ou un linker GBA à savoir que la priorité de démarrage va à la cartouche DS
  14. c'est sur qu'à l'endroit où passent les fils et l'endroit où on va mettre la colle, on doit être à quoi, oh 260°c facile tellement la chaleur est excessive... la preuve même les autocollants sont collés à la résine epoxy dedans, il parait même que les mecs qui ont réparé leur rrod avec du double face, des gommes ou des patins en feutre, tellement il fait chaud que le tout s'est enflammé... je vous laisse, ma 360 sonne pour me dire que ma pizza est cuite, qu'est ce que c'est pratique ces tiroir à dvd quand meme
  15. je suis tellement geek que je refuse de me faire traiter de geek par des gens qui n'y connaissent rien
  16. mrbelou

    Refroidir Sa Console

    Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  17. vas-y relie tout sans sauter de ligne et réfléchis 3 secondes
  18. Elle est bizarre ta 360S. Toutes celles que je connais ont un tiroir. non c'est pas vrai y'a un tiroir? je l'avais pas vu sur les vidéos !! je me suis dit qu'y en a bien un qui allait tomber dans le panneau, ben non grâce à toi merci ch'dup
  19. remarque quand je lis le titre y'a pas de tiroir c'est normal qu'il ne s'ouvre pas, c'est un mange disque
  20. mrbelou

    Wood R4 1.11

    tout comme ton commentaire wood fonctionne sur originaux et la plupart des clones. Que ça fonctionne pas pour les linkers DSi n'est pas un problème, vu le nombre de DS et DS lite en circulation à coté de cette dernière.
  21. quand on voit les godiches que c'est faut pas s'etonner que ça marche encore plus mal que sur les autres videos...
  22. tu as fais exactement la même chose, alors t'es gentil t'arrête de te la ramener et de te la jouer calimero sur ce pour tous, on est pas là pour faire le procès de sephi ou de qui que ce soit
  23. mrbelou

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  24. sinon tu vas acheter un graveur samsung, un boitier externe, tu fais le montage toi même, t'en as pour 1h max avec l'aller-retour à la boutique et ça t'as couté moins de 40euro pour les dvd, c'est les mêmes mais vendu en boitier et 4x plus cher
  25. ouais comme ça, vu son niveau, il risque de griller les 3, sur que ça va lui couter beaucoup moins cher