jsmith

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jsmith

  • Rang
    Débutant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, j'ai acquis une xbox pucée (d'occasion) avec Xecuter 2 (a priori) et un dashboard EvoX est déjà installé. Tout fonctionne bien mais j'ai juste un hic qui m'insupporte : il faut que j'ouvre le tiroir du lecteur pour que le dashboard s'affiche à l'écran (sans quoi la console reste bloquée au stade du X en couleur). Ma question est simple : y a-t-il un moyen de booter sur le dashboard Evox sans être obligé d'ouvir le tiroir ? Il s'agit peut-être d'un simple problème de configuration du EvoX.ini ou autre mais je n'ai pas trouvé... On dirait que la console veut absolument booter sur le lecteur avant le disque dur de la console (enfin c'est l'impresssion que j'en ai). (pour info, j'ai un ami qui a une xbox avec EvoX et Xecuter2 et il lui suffit d'allumer sa console pour que le dashboard EvoX s'affiche) Merci d'avance au(x) membre(s) qui pourront m'aider ! Et mille excuses si cette question a déjà été posée mais après une heure de recherche sur le forum par mots-clés, je n'ai pas trouvé... jsmith
  2. jsmith

    Ominfo

    Bonsoir, en effet, je crois que je vais me tourner vers une solution de ce type ... encore faut-il trouver une grande surface qui en vende encore ! J'ai vu que ScoreGame en vendait. Je vais me renseigner. Merci en tout cas. jsmith
  3. jsmith

    Ominfo

    Bonsoir, j'ai eu Ominfo au téléphone aujourd'hui : résultat des courses : ils ne peuvent plus avoir de XBOX. Merci d'avoir prévenu aussi tard ! Deux mois d'attente pour s'entendre dire ça ...pffff. Pourquoi le laissent-ils alors sur le site ? Je n'ai plus qu' à attendre mon chèque de remboursement... Quelqu'un connaitrait-il un autre vendeur de xbox pucée ? Merci d'avance pour vos réponses. jsmith
  4. jsmith

    Ominfo

    J'ai effectivement soumis un billet le 23 Mars dernier. Si j'ai bien compris, je dois encore patienter... mais il est vrai qu'un contact de leur part, ne fut-ce que par email aurait été rassurant... Il m'est égal de devoir encore attendre : tout ce qui m'intéresse est d'avoir la garantie qu'ils ont bien pris ma commande en compte et qu'un jour je serai livré... et pour l'instant je n'ai aucune certitude. L'espoir fait vivre.
  5. jsmith

    Ominfo

    Bonjour tout le monde. Après moult difficultés pour m'enregistrer sur le site (mon ancien compte étant perdu : oubli du pass et du pseudo : hélas !), je me permets d'intervenir à mon tour sur le sujet : j'ai passé commande d'une XBOX + Puce + HD le 29 Janvier 2007. J'ai eu un appel téléphonique pour la première fois il y a de cela 15 jours mais j'étais absent hélas. La personne m' a demandé de la rappeler : hélas en vain, après plusieurs essais à différentes heures et à différents jours. Depuis, plus rien. J'ai bien essayé d'envoyer un ou deux emails : jamais eu de réponse ... De plus, le site indique à présent : Standard téléphonique fermé temporairement... Ai-je encore une chance d'après vous de voir arriver ma commande ou dois-je faire une croix dessus ? Commande N° 127790 pour 305.79 €. Est-il encore possible que Mr legueux se renseigne auprès de cette société sur les commandes passées au mois de Janvier voire antérieure pour toutes ces personnes en attente ? Si oui, un grand merci d'avance. Si non, hé bien, pour ma part, je crois que j'aurais perdu 300 € .... Cordialement, jsmith