FearOzz

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de FearOzz

  • Rang
    Débutant
  1. Cela ne tient pas la route une seule seconde. Comment peux-tu nous parler de protection physique du media, alors qu'une simple copie des fichiers (donc du contenu et pas du contenant) suffit pour faire tourner 99% des jeux sur HD ? Totalement incohérent.
  2. FearOzz

    Les clés 3.60 disponibles

    Arnaque ? Quelle arnaque ? Le TruBlue a apporté, à ceux qui voulaient mettre la somme nécessaire, la possibilité de jouer à des jeux récents. Personne n'a été floué : tu payes, tu obtiens un produit qui te rend des services. Tout doit être gratuit dans ce monde ?
  3. FearOzz

    Redirection Vers Citibank

    J'ai exactement le même phénomène, et je suis aussi de Belgique. Mac sous Safari ou Firefox. Je suis obligé de désactiver le Javascript le temps de vous lire...
  4. D'un point de vue déontologique, je ne vois pas trop la différence avec les Xbox JTAG, tu dois quand même créer ta propre image du XBR à partir d'un élément software qui est sous copyright, donc qui est modifié. Donc ça reste illégal, ne fût-ce que par la manière (peu importe le but poursuivi). Puis je parlais de la Xbox 1 :-) Par contre, un truc qui m'étonne (peut-être suis-je naïf), mais j'aurais tendance à croire que la signature n'est pas générée par le développeur et son SDK, mais directement par Sony. C'est le principe même d'une signature, une seule "personne" peut signer. Parce qui si les développeurs avaient de quoi le faire, on aurait pas attendu 4 ans mais 4 jours... Un peu comme les drivers certifiés sous Windows (et donc signés), c'est Microsoft qui s'occupe de la validation, pas le fabriquant de hardware. Ca serait trop facile sinon... Mais si je me goure, je veux bien qu'on m'éclaire sur la question :-)
  5. Je ne vois pas ce qui est "pire". Du hack, c'est du hack. On nous parle aujourd'hui de code signé à cause d'un SDK obtenu de manière non officielle. Mais à l'époque de la Xbox et de ses puces avec un BIOS modifié (or, il est formellement interdit de modifier un exécutable sous copyright), était-ce moins grave ? C'était tout aussi illégal. Le hack est illégal, quelle que soit la manière utilisée. Après, à chacun de se faire sa propre opinion sur la "gravité" de la chose, et à chacun de prendre ses responsabilités... en son âme et conscience.
  6. Hmm tu es sur ? J'ai une Xbox avec une DuoX et un 5035, j'ai une partition F unique d'environ 290Go (bon, avec la bonne taille de clusters), et je la remplis sans soucis. La limite des 120Go ne me semble pas exister tant qu'on a un bios LBA48 qui a fait ses preuves... Par ailleurs, j'ai une deuxième avec nDure et partition F unique d'environ 450Go (disque de "500Go"), idem, pas de soucis de corruption (de nouveau, bonne taille de clusters).
  7. C'est 16ko de cluster par 128Go, donc avec 500Go, on a toutes les chances d'avoir au moins une partition de plus de 128Go. Donc avec une taille de cluster supérieure à 16ko, CQFD :-)
  8. Le lire c'est une chose. Apparemment tu ne l'as pas compris.
  9. C'est lié à l'époque, pas la marque. J'ai aussi un Maxtor SCSI de 300Mo qui fonctionne toujours. C'est pas pour ça que Maxtor fait de bons disques maintenant (de toute façon, ils ont été repris par Seagate qui depuis, fait n'importe quoi, alors qu'ils avaient une réputation de qualité auparavant). Bref...
  10. Simple : -s'il n'il y a rien en charge sur la tablette : le cercle lumineux est rouge -en charge mais pas à 100% : cercle vert clignotant -chargé : cercle vert fixe.
  11. ça n'est pas nintendo mais bigben ... Clair, sinon ça aurait couté 80 euros
  12. Bonjour, je l'ai reçu en cadeau à Noel. A priori dubitatif, j'ai du constater que ça marche vraiment très bien. Précision utile, sur laquelle la news fait l'impasse, les batteries spéciales sont fournies dans le kit. Par ailleurs, ces batteries ont une autonomie des plus correctes. La tablette se greffe à l'alimentation de la Wii (prise gigogne) et dispose d'un interrupteur, très bien! Il n'est pas nécessaire de poser de manière ultra précise la manette pour que la charge commence. La qualité de fabrication semble très bonne, les pièces bien ajustées. En résumé, si ce produit vous intéresse, vous pouvez vous le procurer sans arrière pensée.
  13. Ca ne serait pas un cavalier forçant le passage en SATA-1 ?
  14. Hello, moi je débute sur Xbox 360, encore rien de hacké, et de toute façon, je ne toucherai pas au JTAG tant qu'elle sera encore sous garantie... De toute façon, je l'ai aussi mise à jour, pour cette même raison, en 8995. Par contre, je pense au flashage du lecteur DVD, mais avec des jeux accessibles en occasion pour vraiment pas cher, je cherche quand même l'intérêt pour le moment (en ce qui me concerne du moins). Soit. Est-ce que le bannissement sur le Live concerne tout le Live ou uniquement le multi-joueur ? Autrement dit, comme je n'ai jamais été intéressé par le jeu online, et comme je vais donc me contenter de "l'abonnement" Silver, est-ce que je risque quoi que ce soit ?
  15. FearOzz

    Fichier Qui Disparaissent

    Alors ton expérience te ferait remarquer que dans XBPartitionner, la taille des clusters est différente selon que ta partition fait 255Go ou 257Go... D'ailleurs, c'est dangereux de parler de la valeur commerciale, car la seule chose à retenir de ça, c'est qu'on a au final moins de place qu'indiqué sur l'étiquette. Faut dire que depuis plus de 10 ans, on a commencé à s'y habituer... Quand je paritionne avec XBPartitionner, il calcule en base 2, donc avec des multiples de 1024. XBMC, les différents dashes, calculent en base 2 les tailles des éléments, place disponible, etc. Quand je transfère un film en FTP de mon Windows ou de mon Mac OS X, il me calcule la taille utilisée en base 2. Je ne vois donc pas l'intérêt d'introduire la confusion des valeurs commerciales (tailles en base 10) alors que la base 2 est nette, précise, et surtout, ne nécéssite pas de se torcher les méninges : il suffit de lire les nombres affichés.