Changed man

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  1. Tu devrais l'inscrire dans ton titre [Résolu] A++ et bon code Arf, j'ai oublié de le faire C'est desormais le cas
  2. C'est pas bien de ne pas tout lire J'ai mis un EDIT, après avoir un peu joué avec le makefile, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne
  3. EDIT : Résolu après un bon gros trifouillage du makefile J'ai tenté de creer mon premier prx, tout semble OK dans le code, ça compile mais ne produit rien sur la PSP. Voici le code : #include <pspkernel.h> #include <pspctrl.h> #include <pspdisplay.h> #include <psppower.h> #include <pspmodulemgr.h> PSP_MODULE_INFO("Overclocking", 0x800, 1, 1); int main(int argc, char **argv) { int i = 0; int frequence = 3; SceCtrlData pad; while(1) { sceCtrlPeekBufferPositive(&pad, 1); if(pad.Buttons & PSP_CTRL_RTRIGGER) { if(pad.Buttons & PSP_CTRL_TRIANGLE) { if(frequence < 7) { frequence++; } for(i=0; i<10; i++) { sceDisplayWaitVblankStart(); } } if(pad.Buttons & PSP_CTRL_CROSS) { if(frequence > 0) { frequence--; } for(i=0; i<10; i++) { sceDisplayWaitVblankStart(); } } switch(frequence) { case 1: scePowerSetClockFrequency(110, 110, 055); break; case 2: scePowerSetClockFrequency(132, 132, 065); break; case 3: scePowerSetClockFrequency(222, 222, 111); break; case 4: scePowerSetClockFrequency(265, 265, 133); break; case 5: scePowerSetClockFrequency(299, 299, 149); break; case 6: scePowerSetClockFrequency(333, 333, 166); break; default: scePowerSetClockFrequency(222, 222, 111);// Au cas où break; } } sceKernelDelayThread(1000); } return 0; } /* Exported function returns the address of module_info */ void* getModuleInfo(void) { return (void *) &module_info; }
  4. Le plugin "irsmp3" contient ses sources, etant sous Licence GPL mais elles sont assez complexes...
  5. Ce n'est pas très compliqué si tu veux un PRX basique il te suffit de rajouter "BUILD_PRX=1" à ton makefile. Enfin ça c'est si ton prx reste en user mode...
  6. Si tu as installé le SDK (avec cygwin etc), tu n'as qu'à suivre ce tutorial par TyRaNyD lui-même : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4269
  7. Une nouvelle version, compatible avec le 3.30OE, est sortie
  8. Ca a l'air pas mal ce petit truc, faut que je teste. Merci
  9. Tout depend de ce que vous voulez, des points fixes ou permettre à l'utilisateur de sauvegarder à tous moments. Pour le premier cas, un simple fichier txt (codé un minimum pour eviter les cheateurs) contenant la position, les HP/MP et toutes autres infos necessaires suffira. Ton programme ira le lire à chaque debut de partie. Le LUA etant un langage interpreté, tu as aussi la possibilité de modifier tes fichiers à la volée. Ainsi editer ton premier niveau pour le faire redemarrer sur l'endroit de la derniere sauvegarde avec toutes les caracteristiques. Le premier cas (si tu y incorpores un code assez bon) est le plus securisé.
  10. He ben, joli boulot, je ne savais pas que Booster avait fourni les source de ciso.exe Je vais tester et voir la difference, merci P.S : Sur la page de ton site, il est ecrit que c'est la release de Mars 2006, je pense qu'il y a une erreur est que c'est Mars 2007 ou alors tu as vraiment mis du temps à en parler
  11. Changed man

    Psp -> Pc ...

    Pourquoi pas PSPVNC Tu les copieras/couperas/colleras ou supprimeras avec ton OS mais en utilisant la PSP avec le wifi.
  12. Changed man

    [WIP] 2nd XMB pour PSP

    L'auteur a avoué que ces clichés ont été realisés grace à photoshop. Il dit qu'il a reussi une partie du travail tout de même. Il y a donc de grosses chance de fake.
  13. Exact, fichiers indisponibles. Je vais heberger le jeu sur un autre site, je n'avais pas téléchargé les sources. EDIT : Telecharger le jeu : PSPSokoban V0.3
  14. Projet ambitieux c'est vrai mais faisable. Le LUA le permet bien que moins pratique que le C, le dessin est de bonne qualité, ce qui nous laisse à penser que le jeu aura un design soigné, les personnages ont tous leur histoire etc, très bon debut. Par contre, etant un RPG, il vous faut un systeme de sauvegarde, reflechissez-y. En tous cas, vous avez tous mes encouragements pour ce projet que j'espere voir aboutir
  15. Ca a l'air vraiment bien, je telecharge ça pour voir ce qui en est