fimo

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

fimo's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. fimo

    Test X360key

    Le mois dernier j'ai "grillé" le bloc optique de mon lecteur Lite-On en voulant le flasher. La console boot correctement sans message d'erreur, par contre le tray reste fermé, impossible de l'éjecter. Heureusement j'ai conservé les dumps du firmware avec sa clé. J'aimerais savoir si je peux "récuper" ma console avec ce x360 key: est-il possible d'injecter le firmware/clé et de lui "coller" un lecteur défectueux, ou encore mieux... sans brancher le lecteur ? Merci.
  2. Il y a de quoi se perdre entre toutes ces puces (Winja, Cyclowiz, Wiikey) et leur différentes révisions. Pour l'instant aucune puce parfaite (pas de region free fonctionnant à 100%, DRE, pb de lancement de certains Homebrews): - La Winja apparement lirait mieux les backups, pas de pb de DRE mais pb lancement homebrews - Les dernières versions permettraient d'upgrader le code de la puce ce qui permettrait éventuellement de les rendre 100% region free... mais rien de sûr ! La fonctionalité d'upgrade est super intéressante, mais la scène bouge trop vite: qui sera le leader dans 1 mois ? qui survivra et proposera les meilleurs upgrade ? J'ai fait mon choix, je n'ouvrirai pas ma Wii tant qu'un leader ne se profilera.
  3. Tu n'as pas le choix, tu dois potasser le tuto qui est très bien fait: grossomodo dans les fichiers officiels d'install de clé USB Nintendo, tu dois remplacer les valeurs VID/PID par ceux de ta clé USB PC (ces valeurs permettent d'identifier mon matériel, tu peux ainsi "duper" le pgm d'install en lui faisant croire que tu as branché la clé USB officielle). Cela se fait via un éditeur HEX, y en a pour 5mn...
  4. Le tuto est ici (en anglais) : http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=7912 En ce qui me concerne, pas de bol car j'ai une D-Link DWL-G122 (rev C1) et ça n'a pas fonctionné, la bidouille ne fonctionne que pour la révision B1 !
  5. La particularité de la clé USB Nintendo c'est qu'elle peut émuler un Access Point en Soft (c'est l'unique méthode d'accès de la Wii en Wifi!): peu de clés USB PC peuvent le faire via un soft ! Cette clé Nintendo contient le chip RALINK RT2500: il existe une bidouille pour "simuler" certaines clés USB PC à base de RALINK RT2500. Si ta clé USB PC est dans cette liste, c'est possible: http://ralink.rapla.net/ Si ce n'est pas le cas, la solution la plus sérieuse est d'acheter un Access Point ou la clé Nintendo ! PS: La clé wireless Nintendo USB peut être reconvertie en Access Point, ou en simple clé Wireless pour créer une liaison Adhoc vers un autre PC, ou pour une liaison de type infrastructure vers un Access Point (cf. forum gbadev).