Aurelsdj

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Aurelsdj's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut moi je suis un petit nouveau et je voudrai donner mon avis sur le SAV de crosoft. Alors tout commence lorsque je vais me promener dans un planete cash le 15 décembre je vois une 360 en vente a 100 € je me frotte les yeux et le oui je comprend mieux la 360 et vendu pour piece car ne démmare plus. Du moins ce que me dit le vendeur alors je lui dit pouvez vous la branchez et la un problème de 3 led qui clignote. Alors je me dit il y a peut etre quelque chose a faire. Je rentre chez moi premiere chose je me renseigne et la je vois que le code erreur est répertoriée comme probleme inconnu chez crosoft. Bon alors je commence a désespéré et puis je vois que la console a déja été démontée. Alors je me dit pourquoi pas regarder a l'intérieur vu que plus de bandeau de garantie et deja arraché et la caracasse a pris des coup de tournevis. bon je vois que je ne peut rien y faire alors je me dit allez on va tenter le tout pour le tout on apelle le SAV. Je lui explique le probleme il me fait faire des manipulations et me dit qu'elle est HS et irréparable. Alors la je pleure et puis le sav me dit on a peut etre une solution vu que le numero de serie na jamais ete enregistrez on vous refait gratuitement une garantie de un an. Alors la je saute de joie mais je lui explique qu'elle a deja ete demontée donc plus de bandeau. Elle me dit c'est pas grave on essaye de l'envoyer quand meme. je dit OK. 3 jours aprées UPS passe a la maison. Plus aucune nouvelle de crosoft et la hier UPS se pointe et me donne un colis j'ouvre et la je pleure de joie. une 360 toute neuve avec encore les plastiques dessus. Pour resumer ma 360 ma couté 100 €. MERCI CROSOFT