Bonjour,
Je vois que je n'ai été la seule à essayer de joindre désespérément le SAV Nintendo pour un problème avec la Wii-cadeau! Le bouton eject ne fonctionne pas (bon pas à se plaindre pour le principal intéressé puisqu'en attendant il joue tranquillou à Zelda) et moi je ne peux pas faire de la Wii sports!
En effet, je me posais la question de la qualité SAV car j'ai patienté plus d'une heure 30 pour rien, aujourd'hui toujours rien... je m'inquiète un peu. Côté mail, pas de réponse non plus... Ca va bientôt faire 48h...
En tout cas, côté point de vente dans un hyper, la console a dépassé les 15 jours "satisfait ou échangé"... Donc reste le SAV NIntendo.
J'espère bien qu'il seront moins débordés sous peu qu'on puisse remédier au plus vite à ce problème, au pire j'envisage de me rendre sur place... et encore j'ignore si ça ira...
Alors si d'autres personnes pouvaient donner des infos sur le SAV de Cergy Pontoise, ça m'éclairerait bien , à défaut d'avoir une réponse directe de leur part...
Merci!