tomasha

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  1. T'inquiètes si ils ne peuvent pas la réparer il te la remplaceront, ils ont du stock eux!
  2. Dans le GPS tu rentres juste la rue et la ville mais de toute façon ça ne t'amenera pas devant le sav !! Juste au moment de rentrer dans l'avenue du Fief tu auras à droite la cité artisinale de la Mare (sans numéro), rentres dedans et recherches le batiment n°24.
  3. Je ne sais pour les transports en commun, mais ça doit pas être évident ... Regardes toujours sur ratp.fr, tu verras bien. Ya bien le RER C qui va jusque Pontoise, mais une fois là bas je n'en sais rien ! Moi j'y suis allé en voiture avec l'aide d'un GPS (sans GPS je pense que je serais encore en train de tourner dans le merdier !!) C'est bizarre que la personne au tel t'ai dit qu'il était préférable de l'envoyer car moi ils m'ont dit le contraire... Si tu y vas en tout cas tu repartiras avec une console qui marche, la tienne réparée ou une nouvelle ! Pour les horaires c'est du lundi au vendredi entre 9h et 12h, que le matin donc. A+
  4. Non c'est tout naze :fouf: Faut déjà trouver leurs petits locaux au milieu d'une immense zone industrielle, ya pas d'enseigne Nintendo, juste le n°24 comme sur l'adresse ! A l'intérieur rien n'est prévu pour l'accueil de clients, un monsieur sympa qui ressemble étrangement à Mario m'a pris en charge et a fait réparer ma console en une demi heure. Pendant ce temps j'attendais près de l'entrée, entouré d'étagères remplies à ras bord de colis, datant pour la plupart du 3 janvier (j'y étais hier le 4). Ils avaient du pain sur la planche les mecs ! Pour conclure : service irréprochable, rapide et sympa, et j'ai même eut droit à une petite extension de garantie de 3 mois !
  5. Bonne nouvelle, ma Wii est réparée aussi !! Moi je suis passé directement dans les locaux du SAV nintendo et ça leur a pris... une demi heure !! Je suis reparti fin heureux ;-)
  6. Hello, un soucis avec la console comme le tiens, n'a aucun rapport avec un "satisfait ou remboursé", ta console est garantie un an, tu peux toujours aller voir ton revendeur, voir ce qu'il te dira... ++ Eh bien justement, le responsable du rayon jeux videos du Carrouf a dit qu'il fallait s'en référer directement au SAV Nintendo... qu'au delà de 15 jours de la date d'achat, ils ne procédaient plus à l'échange (de totue façon leur stock était épuisé) Donc, voilà où j'en suis pour l'instant...
  7. Bonjour, Je vois que je n'ai été la seule à essayer de joindre désespérément le SAV Nintendo pour un problème avec la Wii-cadeau! Le bouton eject ne fonctionne pas (bon pas à se plaindre pour le principal intéressé puisqu'en attendant il joue tranquillou à Zelda) et moi je ne peux pas faire de la Wii sports! En effet, je me posais la question de la qualité SAV car j'ai patienté plus d'une heure 30 pour rien, aujourd'hui toujours rien... je m'inquiète un peu. Côté mail, pas de réponse non plus... Ca va bientôt faire 48h... En tout cas, côté point de vente dans un hyper, la console a dépassé les 15 jours "satisfait ou échangé"... Donc reste le SAV NIntendo. J'espère bien qu'il seront moins débordés sous peu qu'on puisse remédier au plus vite à ce problème, au pire j'envisage de me rendre sur place... et encore j'ignore si ça ira... Alors si d'autres personnes pouvaient donner des infos sur le SAV de Cergy Pontoise, ça m'éclairerait bien , à défaut d'avoir une réponse directe de leur part... Merci!