samfisher183

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  1. samfisher183

    Ominfo

    Heu j'ai juste une question, pourquoi vous dites 30 jours apres la date de commande? C'est entierement faux, il faut annoncer au consomateur avant que le produit n'est pas disponible en stock et lui fournir une date provisoir. Durant cette periode, le client peut annuler sa commande à tous moment. De plus, le consomateur n'est pas obligé de payer avant d'avoir la marchandise, il peut verser un accompte si c'est une grosse somme mais jamais la totalité.
  2. samfisher183

    Ominfo

    Salut à tous, Moi j'ai reçu un appel ce midi de Karine je penses qui m'a expliqué qu'ils avaient eu du retard et qu'ils n'avaient pas ouvert leurs standart à cause de leurs nouvelle installation en Chine et Japon je crois. Enfin bref, ce n'est pas mon problème, mon problème à moi c'est le respect des CGDV, ça s'arrete là. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande. Elle s'est renseigné auprès du service comptabl puis m'a rappellé 10mns plus tard pour m'annoncé que ma CB allé etre recredité. Pour le moment, je met donc mon dossier en stand by le temps de verifier si l'ecriture apparait bien sur mon compte bancaire. J'ai egalement reçu dans la minute un mail de confirmation pour m'annoncer que j'allais etre remboursé. Voial voila, sinon, pour info, j'ai reçu l'appel vers midi.
  3. samfisher183

    Ominfo

    En tout cas, de mon coté, toujours aucune réponse. Pas de réponses au tickets que j'ai déposé. Tu l'as reçu à quel heure la réponse car ils disent etre ouvert de 14h à 19h...
  4. samfisher183

    Ominfo

    Salut Begood, C'est cool que tu sois toi aussi chef d'entreprise car tu connais bien le type de menaces que l'on reçoit et tu connais aussi les risques lorsqu'on ne respecte pas la loi. Aussi, tu dois savoir qu'un commercant a des obligations vis à vis de ses clients, notament repondre aux heures d'ouvertures annoncées ou signalé la fermeture temporaire du site. Dans le cas de Ominfo, également fermer la ligne surtaxé pour ne pas se faire du benefice pour un service qu'il ne propose pas, dans ce cas la, le service client. Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on paye 0,34ct par minutes, c'est pour rentabiliser le service client. La le service client n'existe pas mais on paye. Tout a fait d'accord sur la transparence des stock. De plus, les clients qui ont reçu leurs produits au bout de 2 mois n'ont meme pas eu de geste commercial d'apres leurs temoignages et les CGDV n'ont pas été respecté sur les délais et le debit immédiat n'est pas légal si la marchandise n'est pas envoyée. Moi comme je l'ai dis, je laisse 24h à 48h avant de contacté la repression des fraudes et si tu veux, tu peux deja me contacter en MP afin de garder contact sur les demarches que l'on va entamer contre Ominfo si aucune réponse de leurs part n'est faite...
  5. samfisher183

    Ominfo

    Salut Begood, C'est cool que tu sois toi aussi chef d'entreprise car tu connais bien le type de menaces que l'on reçoit et tu connais aussi les risques lorsqu'on ne respecte pas la loi. Aussi, tu dois savoir qu'un commercant a des obligations vis à vis de ses clients, notament repondre aux heures d'ouvertures annoncées ou signalé la fermeture temporaire du site. Dans le cas de Ominfo, également fermer la ligne surtaxé pour ne pas se faire du benefice pour un service qu'il ne propose pas, dans ce cas la, le service client. Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on paye 0,34ct par minutes, c'est pour rentabiliser le service client. La le service client n'existe pas mais on paye. Tout a fait d'accord sur la transparence des stock. De plus, les clients qui ont reçu leurs produits au bout de 2 mois n'ont meme pas eu de geste commercial d'apres leurs temoignages et les CGDV n'ont pas été respecté sur les délais et le debit immédiat n'est pas légal si la marchandise n'est pas envoyée. Moi comme je l'ai dis, je laisse 24h à 48h avant de contacté la repression des fraudes et si tu veux, tu peux deja me contacter en MP afin de garder contact sur les demarches que l'on va entamer contre Ominfo si aucune réponse de leurs part n'est faite...
  6. samfisher183

    Ominfo

    Moi perso je laisse 24h à 48h avant de deja signaler le délit à la repression des fraude. Ok je comprend qu'ils soient en rupture... Mais la moindre des choses et de prevenir les clients et de ne pas mettre un numéro surtaxé pour rien. Je suis sure qu'en téléphone j'en ai eu plus chere que le prix du produit en lui meme. De plus, c'est gentil que Legueux fasse quelque chose pour nous mais ce n'est pas normal non plus de devoir passer par un des modérateur d'un forum pour régler les problèmes interne d'une société qui ne repond meme pas à ses clients... La je suis tt a fait d'accord avec toi il y a un manque de communication mais bon et je sais très bien que c'est pas son role a Legueux ni a aucun des modo du forum mais bon. Wide Bein voila, au moin la dessus on est d'accord mais alors, on fait comment dans ce cas, on reste à attendre sans rien dire? A quoi sert des CGDV? A quoi sert la garantie Fia-Net? Si seulement je pouvais faire la meme avec mes clients, ca serait cool, je repond qd je veux, j'envois la marchandise qd je veux, je vend ce que j'ai pas comme ça, ça m'evite d'avoir un stock et des invendu et en plus, je me fais du benefice sur ma ligne surtaxé... Nan, franchement, la c'est vraiment pas correct, je suis vraiment deçu car c'etait vraiment un site genial avant avec un tres bon contact. Maintenant, ce n'est meme plus un pb de communication car y'a pas de reponse. Une communication se fait uniquement s'il y a un emmeteur et un recepteur. Au jour d'ajourd'hui, il y a qu'un emetteur, (le client) on sait meme pas qui est cette société, s'il y a quelqu'un... Rien du tout. En plus, t'as commande du 15aout pour le N° 133066 et la miene du 03/09/2007 porte le N° 133245. T'imagine, on est à peut pret 200 personne dans cette situation. Moi si j'ai pas de nouvelle, la repression des fraudes m'en donnera dans ce cas car je ne voit aucune autre solution.
  7. samfisher183

    Ominfo

    Moi perso je laisse 24h à 48h avant de deja signaler le délit à la repression des fraude. Ok je comprend qu'ils soient en rupture... Mais la moindre des choses et de prevenir les clients et de ne pas mettre un numéro surtaxé pour rien. Je suis sure qu'en téléphone j'en ai eu plus chere que le prix du produit en lui meme. De plus, c'est gentil que Legueux fasse quelque chose pour nous mais ce n'est pas normal non plus de devoir passer par un des modérateur d'un forum pour régler les problèmes interne d'une société qui ne repond meme pas à ses clients...
  8. samfisher183

    Ominfo

    Bonjour, Meme problème que vous : J'ai passé ma commande commande N° 133245 le 03/09/2007 et depuis, plus aucune réponse. Ma commande a bien été validé et ma carte bleu bien débité. J'ai essayé de les contacté toute la journée sur les 3 numéros, les 2 numéros surtaxé et le numéro local de leurs société. Personne ne répond meme apres avoir laissé le téléphone soné pendant plus de 30mns sur la ligne surtaxé. J'ai commandé une R4 pour nintendo DS qui n'était pourtant pas marqué en rupture de stock sur leur site ni en commande chez le fournisseur. J'ai envoyé 3 tickets, le premier en normal et pas de réponse. Le 2eme en urgent et pas de réponse. Le 3eme en demande de RMA pour me faire remboursé car j'ai commandé chez un concurent qui m'a deja expédié mon produit. Ca fait 24h que j'ai fais une demande de RMA et tjrs pas de réponse comme l'indique leurs conditions général de vente. J'ai déponsé une réclamation à Fia-Net mais Ominfo n'a tjrs pas répondu à Fia-Net. J'attend encore 24h et je dépose une plainte à la répression des fraude par mail ou par téléphone pour les motifs suivant : - Debit de la carte de credit avant meme d'envoyer la marchandise. - Om info ne signale pas au consomateur que le produit n'est pas disponible en stock ce qui est illégal. - Délait d'expédition annoncé de 24h dans les conditions générales de vente or à ce jour la commande est seuelement en statut validé et non pas expidé. - Mise à disposition d'un numéro surtaxé et personne ne répond. - Les CGDV de Ominfo assure une réponse de 24h lors d'une demande RMA or à ce jour, aucune réponse n'est faite. En fait, Ominfo etaient tres serieux avant, j'avais achetais pleins de fois chez eux mais la société à changé et depuis c'est devenu Ominfo France, le proprietaite n'est plus le meme et leurs adresse non plus. Depuis ce changement, il n'y a plus aucun chagement. Je vous propose donc, pour les personne dans le meme cas que moi et je penses que vous etes nombreux, de nous regrouper pour faire une attaque groupée contre Ominfo France si l'on obtient pas de réponse. Je saisirais également une association de consomateur pour nous apporté son appuit et je porterais plainte au nom de ma société. De plus, je vous rappelle que Ominfo est une SARL donc meme si la société n'est pas solvable, ça sera une saisie sur les bien personnel du responsable de cette société dont je ne citerais pas le nom sur ce forum. Si nous portons plaintes ensemble, nous obtiendrons non seulement le remboursement de notre commande et nos appels vers des numéros surtaxé mais également nous pourrons réclamer des domages pour le prejudice causé à chacun d'entre nous. J'attend donc vos réponses
  9. samfisher183

    Ominfo

    Bonjour, Meme problème que vous : J'ai passé ma commande commande N° 133245 le 03/09/2007 et depuis, plus aucune réponse. Ma commande a bien été validé et ma carte bleu bien débité. J'ai essayé de les contacté toute la journée sur les 3 numéros, les 2 numéros surtaxé et le numéro local de leurs société. Personne ne répond meme apres avoir laissé le téléphone soné pendant plus de 30mns sur la ligne surtaxé. J'ai commandé une R4 pour nintendo DS qui n'était pourtant pas marqué en rupture de stock sur leur site ni en commande chez le fournisseur. J'ai envoyé 3 tickets, le premier en normal et pas de réponse. Le 2eme en urgent et pas de réponse. Le 3eme en demande de RMA pour me faire remboursé car j'ai commandé chez un concurent qui m'a deja expédié mon produit. Ca fait 24h que j'ai fais une demande de RMA et tjrs pas de réponse comme l'indique leurs conditions général de vente. J'ai déponsé une réclamation à Fia-Net mais Ominfo n'a tjrs pas répondu à Fia-Net. J'attend encore 24h et je dépose une plainte à la répression des fraude par mail ou par téléphone pour les motifs suivant : - Debit de la carte de credit avant meme d'envoyer la marchandise. - Om info ne signale pas au consomateur que le produit n'est pas disponible en stock ce qui est illégal. - Délait d'expédition annoncé de 24h dans les conditions générales de vente or à ce jour la commande est seuelement en statut validé et non pas expidé. - Mise à disposition d'un numéro surtaxé et personne ne répond. - Les CGDV de Ominfo assure une réponse de 24h lors d'une demande RMA or à ce jour, aucune réponse n'est faite. En fait, Ominfo etaient tres serieux avant, j'avais achetais pleins de fois chez eux mais la société à changé et depuis c'est devenu Ominfo France, le proprietaite n'est plus le meme et leurs adresse non plus. Depuis ce changement, il n'y a plus aucun chagement. Je vous propose donc, pour les personne dans le meme cas que moi et je penses que vous etes nombreux, de nous regrouper pour faire une attaque groupée contre Ominfo France si l'on obtient pas de réponse. Je saisirais également une association de consomateur pour nous apporté son appuit et je porterais plainte au nom de ma société. De plus, je vous rappelle que Ominfo est une SARL donc meme si la société n'est pas solvable, ça sera une saisie sur les bien personnel du responsable de cette société dont je ne citerais pas le nom sur ce forum. Si nous portons plaintes ensemble, nous obtiendrons non seulement le remboursement de notre commande et nos appels vers des numéros surtaxé mais également nous pourrons réclamer des domages pour le prejudice causé à chacun d'entre nous. J'attend donc vos réponses
  10. samfisher183

    Erreur E65

    Salut, j'ai eu le meme pb que toi, moi aussi jai utilisé la meme version que toi, rien ne se passait et en branchant par surprise, erreur E65. J'avais pas ma clef avec moi donc ma console est die :mdr: