mdugnard

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mdugnard

  • Rang
    Débutant
  1. C'est bien un problème matériel puisqu'en appuyant fortement en haut à gauche et en haut droite de la PSP, j'arrive à la faire démarrer en 1.50. Si je continue la pression, j'arrive à naviguer dans le menu. Je n'ai plus qu'à m'acheter des serre-joints ou qu'à espérer qu'un resserage de vis dans les règles solutionnent le problème.
  2. J'y ai effectivement pensé. Mais j'ai peur que cela soit un problème matériel. J'ai en effet réussi à nouveau à revenir dans le recovery mode. J'ai réussi ensuite à downgrader en 1.50 en utilisant ce tutorial. Cela n'avait pas fonctionné en utilisant le fichier Recovery.zip présent dans les tutoraux. La PSP restait bloquer sur "Extracting special prx's from pbp" à l'identique de ce qu'indiquait un autre forumeur à cette adresse. Malheureusement, ma joie fut de courte durée puisqu'au moment où je saisissai un identifiant réseau lors de la reconfiguration des paramètres, ma PSP se bloquait et je retrouvai ma situation précédente à savoir un écran noir. Je pense donc que c'est un ennui matériel, si ma PSP veut une nouvelle fois revenir à la vie j'essaierai un flashage comme indiqué par MoKiChU.
  3. Bonjour, Ma PSP est sous le firmware 3.40_OE. Si j'éteignais ma psp pendant une partie sous Virtua Tennis 3, j'étais obligé pour redémarrer ma PSP de retirer la batterie. Ma PSP revenait alors sur l'écran d'acceuil Sony. C'était à peu près le seul dysfonctionnement auquel je faisais face. Malheureusement ma PSP est tombée par terre ce matin. Elle semblait fonctionner normalement. J'ai relancé le jeu Virtua Tennis 3, elle s'est figée en pleine partie. J'ai réussi à la redémarrer sur le XBM en retirant la batterie, mais ce dernier s'est également figé. J'ai redémarré mais j'ai alors fait face à un écran noir. J'ai alors lancé le mode Recovery. La première fois, j'ai activé le Toggle USB, mais je n'avais rien pour continuer la manoeuvre. J'ai essayé d'éteindre la PSP, elle a refusé. J'ai retirer la batterie. J'ai ensuite relancer le mode Recovery et choisit Run program... malheureusement je n'avais pas inséré la memory stick. Depuis je n'arrive plus à relancer le mode recovery. Et ma PSP s'allume mais reste sur un écran noir. Ce problème est-il dû à un probléme matériel ou logiciel ? A noter que je n'ai réussi à redémarrer que lorsque la MS était retirée de la PSP. Merci.
  4. J'ai eu le même soucis. L'appui sur la touche de luminosité a effectivement résolu le problème. A noter qu'avant le downgrade j'avais réduit la luminosité.
  5. kAoRu > Regardes ce lien, il confirme les propos de MaxGreg : http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t-tutor...oe-b-88188.html MaxGreg > Regardes le lien indiqué à kAoRu, il semble que tu aies fait des émules. Voici deux photos. A+
  6. >Tu veux dire que tu l'as démontée aussi ? Oui, par contre, je n'ai pas eu à aller jusqu'au démontage complet de la bete. Après avoir retiré la facade, il suffit de soulever doucement la patte à droite de l'écran de la psp à l'aide d'un tournevis plat. Après quelques torsions du cou et l'aide d'une lampe éclairant le dessous de la patte, vous verrez peut être afficher TA-086 dans le trou de la patte. Vous me direz quelle patte ? Rendez vous dans cette thread : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=132163 "[Tuto] Demonter Sa Carte Mere ! Version Full !, Tutoriel écrit par Moa-Jordan" et regardez la photo suivante "Enlever l’écran avec un tournevis plat, comme sur la photo (4 clips nécessaires pour enlever l’écran) :" La patte est en haut à gauche, à travers le trou vous voyez marquer EP. > Pour quelle raison l'as tu démontée (juste pour mon information) ? Je n'ai pas rassemblé assez de courage pour assumer le risque de ne pas connaitre exactement le type de la carte mère de ma PSP avant de me lancer dans une installation du dernier custom de Dark_Alex. Par contre, sais-tu s'il y a le moindre soucis quant à l'utilisation de HEN D avec une TA-086 ? Merci
  7. MakGreg, tu peux me rajouter à ton tableau de chasse. J'ai acheté une PSP via le pack GTA Vice City Stories. FW 2.71 installé PSP-1004 IC1003 à droite IC6001 à moitié caché à gauche Lettre K... Et carte mère TA-086.
  8. En effet, pour trouver au moins ne serait-ce qu'un autre distributeur de ce produit, il faut franchir nos frontières : - http://www3.hardwareversand.de/8VC2dshkGBA...=528&ref=27 Le site www.1000ordi.fr, lui, ne revend que les modèles supérieurs : Icy Box IB-NAS1000-B, IB-NAS2000-B Pour un avis, tu as au moins celui déposer sur le site LDLC.com. De mon coté, je le mets en balance avec l'achat d'un DLINK dsm G600 et une remise à niveau de mon réseau sans fil.
  9. Bonjour, J'envisage d'acheter un serveur nas, le boitier externe ICY BOX IB-NAS900-B a l'air de présenter un bon rapport qualité prix mais qu'en est-il quant à sa compatibilité avec le dash XBMC ? Merci. Ref : http://www.raidsonic.de/en/pages/products/...e_objectID=4707