el_ñOk

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

el_ñOk's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non la console n'avait jamais été ouverte ! Elle m'a été confiée comme telle. Merci pour votre aide.
  2. Bonjour ! J'ai également testé le bloc optique d'après le tuto sur ce site, et les deux mesures indiques 4,5 Homs donc ca ne semble pas venir de là. J'ai testé aussi l'équivalent du LA sur PS2 (sur une PSTwo est-ce bien le composant RS200 ??), et la j'ai 5 pattes à 0 Homs !! Est-ce normal ? Cela fonctionne-t-il comme sur PS2 ? (à savoir si plus de 3 pattes sont à 0 Homs, le LA est mort). Merci par avance à ceux qui me réponderont ! (et j'espère qu'ils seront plus nombreux que jusqu'ici )
  3. Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec ma PSTwo : elle affiche un écran noir, ne boot pas les jeux non plus. J'ai vérifier tous les fusible : tous OK Aucun court-circuit apparent sur la carte mère. Lors de la mise sous tension (en maintenant les capteurs de fermeture capot) la lentille s'allume puis va vers le centre du disque. Le cable vidéo est bon : testé sur une autre PS2. La LED de mise sous tension s'allume verte. Auriez-vous quelques piste à suivre ? Quelles sont les autres points de mesures à vérifier ? Merci d'avance @ tous ceux qui me répondront !
  4. el_ñOk

    Help Problème Puce H2o+

    Bonjour !! La puce a été achetée, sur cette page : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-h2oplhbf C'est une v3 non ?? Merci de ta réponse ! @ bientôt !
  5. Bonjour à tous ! Je viens d'installer une puce H2O+v3 sur une PStwo V14, et j'ai des problèmes de lecture pour les backups PS2: ceux ci mettent un petit moment à se lancer, le logo PS2 apparait brievement, puis la console tente de lire le DVD un petit moment avant d'afficher "aucunes données". C'est le cas avec l'ensemble des backup PS2, ceux ci fonctionnant parfaitement avec 2 autres consoles PS2. Les backup et originaux PS1 et originaux PS2 (cd bleu), et DVD video passent parafaitement. J'ai verifier tous les points de soudures, utilisé un fil plus gros pour le 3v3 et la masse. Comment puis-je résoudre mon problème ?? Car là je bloque vraiment !! Merci d'avance de votre précieuse aide!!
  6. el_ñOk

    Ninjamod V2 Help To Maj

    Bonjour !! Avec la ninjamod on peut toujours flasher le second bios, et cela indépendament de ce que l'on y a placé non ?? Peut-être un élément de réponse : la ninjamod possède 16MB de mémoire, on peut donc y stocker pas mal d'apps. Dans le manuel de la ninjamod disponisble sur le site : http://www.ninjamod.com/manualninjaeng.pdf, on peut lire : "UPDATE BIOS 2 FROM DVD+R YOU CAN UPDATE THE BIOS 2 FLASH TO SET WHATEVER YOU WANT,APPS...MP3PLAYER..OPEN SOURCE SYSTEM ,ETC,JUST CHOOSE YOUR BIOS,MAKE ISO WITH NINJAMOD ISOMAKER,BURN IT IN DVD+R AND FLASH THE MOD USING THE SWAPDISC METHOD ….BIOS IS FLASHED IN BIOS 2 BANK" On pourrai donc créer nos propre iso avec NINJAMOD ISOMAKER, et ensuite flasher le bios 2 ?? (mais je n'ai pas trouver NINJAMOD ISOMAKER... ) Voila !! J 'espère que mon aura pu t'aider ... Bonne continuation et bon courage !!
  7. el_ñOk

    [resolu] Bios Sur Chip Ninjamod

    J ai réussit à solutionner mon problème : pour démarrer sur le bios 1 de la ninjamod, il suffit de maintenir "start" appuyer lors du démarrage de la console. Ainsi j ai pu reflasher les deux chips sur ma propre GC et maintenant les deux consoles marchent nikel !! Cependant reste inexpliqué l impossibilité de flasher avec la seconde GC !?! A noter que cette console perd les données systèmes (calendrier et heure) lorsque je retire la puce (normal ??). Moralité : en cas de flash raté sur ninjamod, maintenez "start" appuyé lors du démarrage et vous arriverer sur le bios d origine !! Voila voila !! Merci et bonne continuation !
  8. Bonsoir à tous ! J'ai installé avec succès une ninjamod v2 sur une GC, j'ai alors voulu flasher le bios 2 de celle ci, le flash se passe normalement, lors du redémarrage je met l'auto boot sur bios 2 et je redémarre la Cube, et la plus rien : écran noir !! Cependant, je possède une autre GC avec un ninjamod v2 mis à jour et fonctionnant parfaitement, je remplace donc la puce de la 1ere GC par la puce de ma propre GC. Tout se passe bien la GC boot sans problème. Je me suis alors dis qu'il me suffirait de mettre l'auto boot bios 2 sur off et de re remplacer la puce pour me retrouver sur le Bios 1 de la 1ere puce (en supposant que le paramètre soit enregistrer dans la cube). Mais la je ne trouve pas l'option pour appliquer les nouveau paramètre sous NinjaShell 2.1, je me dis alors de flasher ma propre puce avec un bios plus ancien pour pouvoir appliquer les paramètres, mais le flash se passe comme au début et maintenant mes deux ninjamod sont dans les choux !! Ainsi : est-il possible de flasher un ninjamod sans la console ?? A la manière d'un cluster sur un PC pour le bios ? Une sorte de RAZ ?? Merci d'avance !! Car la je me sens vraiment mal !! @ bientôt !