Bonjour a à tous, je vous fait par de mon experience concernant la gravure de XGD3, de ce que j'ai compris, le XGD3 permet d'aller graver sur des layer un peu plus éloignés que ce que permettent nos graveur maison, il sagit donc si je ne me tropmpe pas , de données que nous ne pouvons pas inscrire sur les backup de nos jeux originaux.
J'ai testé la gravure de Darksouls, sur mac et sur PC , via respectivement osx360 et la methode de troncation du terminal, puis sur PC avzec image burn, et j'ai remarqué que les données manquantes concernaient l'éditeur d'avtar...
En effet, lorsque je lance mon jeux original, l'éditeur d'avatar est complet, je vois les changement en direct sur mon perso, alors que lorsuqe j'utilise mes back up, les changement ne se voient pas sauf une fois l'avatar terminé et dans une partie...
Cela confirmerait donc les soupcons de plusieurs team qui pense que les données manquantes, car inscrites sur les layer le plus proche du centre du dvd , ne seraient pas des données primordiales...
Tant que c e n'est que cela tout va bien ... mais je crains que la fameuse CIV ( verification d'integrité, ne decide a l'avenir d'analiser precisément ces segments ...
A suivre...