Tazdunord

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tazdunord

  • Rang
    Membre
  1. Encore un grand merci à toi ! J'ai testé et ça fonctionne. C'est encore plus simple pour moi maintenant.
  2. Bonsoir, Merci, j'ai suivi la procédure à la lettre et après quelques sueurs froides (stress), tout s'est bien passé. Maintenant, quelle est la procédure pour mettre un jeu .3ds sur la console et comment le lancer ? Merci d'avance ! Edit : j'ai compris !!! Ca fonctionne, un grand merci, mes enfants vont être ravis !
  3. Bonsoir à tous, Après au moins 2 (voir 3) ans, les enfants ont retrouvé la 3ds, bien coincée derrière un meuble... (heureusement elle fonctionne toujours et n'a pas pris la poussière grâce à la sacoche). Bref, elle est en 4.5.0-10E et je voudrais savoir ce qu'il faut acheter pour faire tourner des jeux récents 3ds. Que me conseillez-vous ? (le plus simple) Merci d'avance pour votre aide.
  4. Bonjour, J'ai voulu passer commande d'un Gateway sur Eachmall, mais au moment de payer, je me suis aperçu que la page n'était pas en https. Est-ce normal ? Ca m'inquiète de laisser mon numéro de carte bleue comme ça...
  5. J'avoue que ça m'embête un peu de reflasher, j'ai stressé à mort pour le mettre en LT2... et comme je ne me connecte pas au live, si je pouvais éviter un nouveau flash ça m'arrangerait beaucoup...
  6. Bonjour, Je fais appelle à votre expérience car je suis un peu perdu... J'ai une Phat avec un dash 13604, flashée en LT2. Jusqu'à présent, je gravais mes jeux avec CloneCD et me contentais d'aller chercher les fichiers TU que je mettais sur une clé avec Horizon suite à la mise à jour silencieuse (Assassin Creed Revelation est le dernier backup que j'ai gravé). Depuis je suis déconnecté du Live. Je veux graver un Backup de Mass Effect pour LT3. Je suis un tuto pour patcher pour LT2 avec xbc et le patch lt3 vers lt2, je grave avec clonecd ... Mais rien à faire ! J'ajoute les fichiers TU sur ma clé usb... toujours rien à faire ! Auriez-vous une idée de la cause du problème ? Merci beaucoup !
  7. Ah bon ??? Je me lance depuis peu sur le live (jamais eu le temps avant) avec mon console flashée, et même si mes jeux exclusivement pour le live sont d'origine je peux me faire bannir quand même ? Arf ! Ca fait mal !!! Bah je n'ai plus besoin d'acheter les jeux et je n'ai plus qu'à croiser les doigts... 2009 la dernière vague de ban c'est ça ?
  8. Modèle : Premium sans jeux Date de fabrication : 14-03-2008 Lot N° : 0811 Team : FDOU Lecteur : BenQ Version : Falcon Merci pour le tableau qui m'a permis de contrôler mon achat.
  9. Bah je l'ai déjà ouverte pour la flasher, alors... Et je me dis que si on me l'échange contre une autre non flashée avec un lecteur plus chaud que le ms25, bah je l'ai dans le fion... Donc j'ai tenté moi-même.
  10. Je pense que je vais la renvoyer, car j'ai essayé les gommes, le stoch sur les mousses M$, la feutrine pour pieds de chaises et tjs ROD. Néo69 m'a conseillé la méthode avec des sous, mais je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet. On m'a conseillé de nettoyer l'intérieur de la console avec une chiffon pour enlever les traces de doigts avant de la renvoyer. Par contre, M$ vérifie si le lecteur est flashé ? Ca m'embête vraiment de le reflasher d'origine. D'autre part, ai-je des chances de récupérer MA console ou ce sera sans doute une autre (donc non flashée) ? (j'ai peur de tomber sur un lecteur chiant à flasher, j'ai eu un ms25) Merci pour vos réponses. (Macmodding m'a proposé de réparer pour 40€ en m'assurant qu'il redémarrait la console avant de fixer quelque chose sur la ram : quelqu'un a-t-il déjà fait appel à ses services ?)
  11. Voilà où j'en suis : j'ai essayé les gommes et le stoch double face tout seul, rien à faire : tjs ROD. Toutefois elle est encore garantie (elle a 6 mois), et le stickers de garantie est plutôt en bon état. Si j'envoie ma console et qu'on voit qu'elle a été ouverte, va-t-on la réparer quand même et me facturer la réparation ? ou va-t-on me renvoyer ma console non réparée sans me facturer quelque chose ?
  12. Oui, je l'ai fait. Depuis tout à l'heure, j'ai enlevé les gommes maisons, remis les patins M$ et du stoch double face épais en plus. ROD 10 min, puis relance => Tjs pareil... Je suis déjà rassuré de ne plus avoir la surchauffe, sans doute dû à mes gommes trop épaisses. Mais mon ROD n'est pas résolu... Elle est encore sous garantie, j'ai conservé le stickers mais j'ai peur que M$ voit que j'ai démonté en regardant attentivement des traces (par exemple sur les languettes de la coque à l'arrière)... et puis il faut que je reflash pour remettre tout d'origine, et ça ne m'arrange pas...
  13. Bonjour à tous. Voilà, je suis un peu paniqué. Ma console m'ai fait 3 jolies lumières rouges d'un seul coup, alors que je venais à peine de l'allumer. Je regarde sur le forum, et j'identifie le code erreur : 0020. Je suis donc la technique des gommes de ce post, et quand je rebranche, HORREUR : 2 led rouges (section 1 et 3), surchauffe d'après le guide code d'erreur. En effet, les ventilos accélèrent pendant 10 secondes (même sans dvd) puis la console s'arrête. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais eu de problème, aucun freeze, et là je ne pige plus rien. Au secours !
  14. Ce qui "tue" dans tout ça, c'est : - la mise à jour en 5.3 qui n'a servi à rien ; - les consoles non flashées qui sont bannies. Et concernant les backups, ils tournent toujours offline ? Je me demande pour combien de temps encore... Sinon il ne reste plus qu'à trouver le moyen : - de tromper la détection de microsoft pour les backups et/ou des firmwares modifiés ; - de feinter la lecture de l'adresse MAC pour les consoles bannies. Chouette !
  15. Non ce n'est pas ça, puisque le menu ne veut même pas s'afficher. JE M'EXCUSE, MAIS JE VIENS DE TROUVER MA REPONSE (c'est toujours comme ça, j'ai cherché pendant 2h, et 10 min après avoir posé ma question, je comprends...) Dans XtremBootmaker, je n'avais pas coché la case Apply Boke's Patch... Je viens de le faire, et ça marche !