abbathdebinic

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Messages posté(e)s par abbathdebinic

  1. Plutot celui ci :

    https://www.ebay.fr/itm/Cap-Kit-condensateurs-Super-Nintendo-SNES

    ils seront plus facile à souder.

    Attention à ne pas à avoir un fer trop chaud qui risque de décoller les pistes.

    Ca peut aussi etre le port cartouche qui est oxydé, demontage, petit bain d'une heure dans du vinaigre blanc, brossage à la brosse à dent et remontage une fois bien sec. Y a pas mal de tuto sur youtube pour les Snes.

  2. J'ai reçu ma One X "scorpio" en D-one, je n'ai que des écrans en 1080p, Quantum Break est déjà plus beau par exemple, AC Origins est à tomber par terre, sur ma One fat il est déjà très beau, idem pour Starwars battlefront II.

    Par contre découverte du weekend, les jeux 360 enhanced one X, testé le tout premier AC -> ouahou ... anti-aliasing à donf est plus belle texture, splendide ! mais la grosse claque c'est Gears of War 3 !!!! Hallucinant sur One X et ca tombe bien je m'etais arreté au 2.

    Halo 3 a aussi eu un lifting, pas encore testé.

    Bref très content de ma petite One X même si elle pèse un âne mort !

     

  3. Je me suis pris Batman VR pour Oculus,

    punaise ce truc est aussi génial que frustrant ( 50min de jeux argl !!!!). A quand un vrai jeu Batman en VR ? vivement Fallout 4 VR. A tester aussi Google Earth VR sympa.

  4. Encore un très bon FPS VR et gratuit avec les touch d'oculus : Robo Recall,

    Très orienté arcade, réalisé par Epic Games autant dire que le moteur Unreal y est parfaitement exploité. Les options dans le jeu permettent de densifier les pixels sans passer par la fonction du kit de dev d'oculus. Je n'avais pas encore eu le temps de l'essayer.

    Autre expérience VR gratuite à tester : MISSION : ISS. On peut se promener librement dans la station et même en dehors dans une combinaison.

    Pour les amateurs de Simulation aérienne, j'ai craqué pour X-plane 11, à jouer toujours avec une version dédiée de Flyinside, ca revient à 100€, y a beaucoup de chose gratuite en VR, mais les simulations c'est pas donné. 

    Quelqu'un a testé Ultrawings ? une sorte de pilotwings compatible touch ?

  5. je vais regarder mais ca m'etonnerait,

    j'ai pris Metal Slug 3, j'ai déjà galeré pour jouer à 2 en local avec les joycons, l'astuce, c'est de splitter les joycons dans l'interface switch et non de chercher dans les options de Metal Slug 3.

  6. j'ai galeré aussi au boss du l'elephant, et puis j'ai laissé tomber 2 jours, je me suis promené etc ...

    Et j'y suis revenu hier, l'interieur du donjon était redevenu noir de matière maléfique, je me suis repointé directement au boss et je lui ai mis un perfect en meme pas 2 minutes maxi sans comprendre pourquoi cela avait été aussi facile ce coup là et impossible les 7 ou 8 fois précédentes ... il ne m'a pas touché une fois.

    J'avais juste acheté la capuche à Link c'est à peu près tout. Pour le combat, je suis toujours resté très près de lui alors que les fois d'avant je me planquais derrière le terminal ou au plus loin.

     

  7. On note une oeuvre d'art, Zelda mérite 20/20, même au dela. 

    Je comprends ceux qui voudrait mettre moins à cause du framerate par exemple, mais noter la technique, c'est avant tout noter les capacités hardware de la console, pas le jeu. Zelda BOW mérite 22/20 !!! probablement le meilleur jeu de l'histoire.

  8. Je vais pas faire dans l'original, ce Zelda est enoooorme, je joue aux Zelda depuis que Zelda existe, les Zelda Nintendo m'ont toujours plus, mais là c'est sans commune mesure !

    Pas de pad pro pour moi, je me suis fait très rapidement aux Joycons sur le grip, j'aime beaucoup, je vais prendre une paire de joycons gris + grip un peu plus tard, ca me fera 4 pad pour mario kart, et ca suffira largement niveau accessoire.

    Zero problème de mon coté niveau joycon ou console, ca marche impeccable.

  9. Bon et bien ma volonté de ne pas la prendre s'est effondré dans la dernière ligne droite, les 3-4 derniers jours m'ont été fatale. J'avais un bon d'achat de 80€ a cramer chez Carrefour, les éléments étaient contre moi.

    Me voilà donc avec ce que je considère comme une console portable avant tout, et le principe de la docker rapidement sur la TV est géniale. On a une WiiU portable, je ne sais pas si la Switch pourra émuler correctement la Gamecube, la WiiU n'émulait ni la Wii ni la Gamecube, vu que c'était le même jeu de puce. Maintenant le ligne Up comme souvent avec Nintendo est catastrophique, un bijou, et quelques merdes ...

    J'attends beaucoup de la console virtuelle.

     

  10. Je me tate encore, quand je pense à la Switch comme une console portable, je la veux, quand j'y pense en console de salon, grosse méfiance, déjà super déçu par les capacités de la One...

    Pour info le Zelda version Wii U est en vente à République. ca tourne à 30fps avec c'est vrai quelques saccades mais franchement c'est vraiment pas mal, j'ai hate de voir la version Switch en démo pour comparer, car si je me prends la switch y a que Zelda comme jeu, et ca pour un moment ...

  11. Vidéos pour les idiots. Le mouvement perpetuel n'existe pas et en plus y a un pont de diode dans son transformateur, le jus ne peut circuler dans un sens, donc l'énergie qu'il veut nous faire croire qu'il fabrique ne peut pas sortir du transfo et éclairer la lampe

  12. Je viens de découvrir l'existence du Pimax, casque VR 4K à 325€ ( pas de roomscale possible). Pour les simulations ca doit largement suffire, compatible SteamVr et Oculus apparement.

    EDIT : une version 8k également au programme : Le Pimax 8K dispose aussi d'un champ de vision de 200 degrés là où l'actuel Vive de la société HTC se limite à du 110 degré.

    à suivre ...

     

  13. Toujours archi-fan de mon coté.

    Le soucis de la VR, c'est qu'il ne faut pas avoir à s'occuper/surveiller les enfants. Autant on peut se faire des parties vites fait sur le canapé et avoir un oeil sur la petite qui joue devant soi, qu'en VR on est completement coupé du monde. Perso je peux pas y jouer autant que je veux.

    Mes jeux du moment :

    - P3D via Flyinside ( simulateur de vol issu de FSX)

    - Arizona Sunshine, un FPS Zombi qui aurait été sans interêt au pad, mais la VR rend tout tellement plus sympa !

     

  14. Les occulus touch sont arrivés assez rapidement,

    C'est mon cadeau de Noël donc je les ai laissés dans le carton depuis la livraison, jusqu'à ce midi, j'ai recu mon hub 7 ports usb3 qui va me faciliter le branchement de tout mon bordel ( oculus rift/touch/joystick/manette gaz/pedalier/clavier souris/pad xbox one ....). Donc test ce midi des touch ...

    Re-la claque, c'est génial. C'est configuré en 2min chrono, ca marche tout de suite, comme l'installation du rift, c'est vraiment très Userfriendly, aucun soucis jusqu'à présent avec les produits oculus.

    Pas vraiment le temps d'approfondir durant cette pause déjeuner, après l'installation on a une petite mise en situation dans une caravane, un magnetoscope qui se transforme en robot et tout un tas de disquette virtuelle que l'on insère dans une imprimante 3D virtuelle qui va nous créer des objets qu'on peut faire les cons avec. Très sympa, super facile à utiliser, quel bonheur de voir ces mains, d'attraper les objets et de les balancer. C'est con, mais c'est génial.

    J'ai rapidement testé le jeu de sport offert avec les touch, le basket uniquement, c'est très précis, ca fait penser à un Wiisport ultime.

    Les touchs détectent la position des mains dans l'espace, leurs déplacements et les positions du pouce et de l'index ( et dans une autre mesure si le point est fermé ou si les mains sont ouvertes). C'est parfaitement fluide.

    Il y a Bullet Train d'Epic Game en démo sur l'occulus store, je teste ca ce soir, ca devrait être pas mal connaissant Epic :

    Bullet Train

     

     

     

     

  15. de mon coté je viens de passer précommande pour les oculus touch. Après 5 mois d'utilisation de l'oculus rift, c'est surtout Flight Simulator X que j'utilise, J'aime beaucoup Adr1ft également.

    J'ai testé une démo d'un fps ou le deplacement est fait à la manette ... bonjour la gerbe ... effet quasi immédiat, nausée en quelques secondes. Ca va etre compliqué à adapter un vrai fps, c'est dommage car ca semblait parfait pour l'immersion.

    Pour la science, j'ai testé le porno VR hihihi ... c'est pas mal du tout, y a un coté "bonjour madame, oh mais qu'est ce que faites ?" assez rigolo, mais bon comme l'interaction et les sensations sont nulles, ca vaut pas encore la réalité réelle :shuriken: