Niano

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Niano

  1. Arf, t'as été plus rapide que moi pour répondre En fait, je suis un gros boulet: sous JF, j'ai bien mis un sammy 2.01 mais j'ai injecté la clé depuis le FM qui se trouvait dans le lecteur donc un iXtrem spoofé Hitachi, donc je pense que, mon sammy 2.01 s'est retrouvé spoofed Hitachi... J'ai remis un FM propre sammy 2.01 et mon backup de SKYRIM fonctionne sans problème (même si au moindre problème sur mon original, j'irai acheter 2 ou 3 SKYRIM en magasin (c'est quelque chose qui s'appelle la folie je crois)) En tout cas, merci pour ton aide qui m'a été très précieuse. Je vais mettre cet article en "résolu".
  2. Je ne pouvais pas espérer une réponse aussi complète, merci beaucoup. En fait, dans tous les détails que tu m'as donné, un m'a vraiment aidé: "semi-ouverte à 7 cm environ". Je ne fermais pas assez le tiroir donc dès que je le rebranchais, il se fermait... J'avais pas compris qu'il fallait qu'il reste ouvert pendant l'opération. Donc j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais le sammy unlock m'a encore retourné "vendor failed" donc j'ai lancé un Intro / Device ID, il est passé en vendor mode, j'ai sauvegardé le FM présent dans le lecteur, dans Firmware Tool, j'ai fait le spoof source to target vers le FM sammy 2.01 et enfin dans MTK Flash, j'ai fait write puis Outro. Je rebranche tout comme il faut, je lance mon MvsC3 original, ça passe. Je lance le backup de MvsC3, ça passe. Je lance mon SKYRIM original, ça passe. Et enfin, je lance le backup de SKYRIM, et erreur E66 avec la jolie diode rouge qui clignote... Je te réponds, ensuite je refais des tests et je regarderai sur internet si je suis pas trop fatigué. EDIT: Je n'ai que 2 backups (mes deux jeux préférés ) et je crois avoir lu sur le net que MvsC3 est XGD2 et SKYRIM XGD3. Est ce que ça pourrait venir de là? Est ce que si je spoof mon Samsung en Hitachi (ce qu'avait fait l'ancien propriétaire), ça réglerait le problème?
  3. Bonjour à tous, J'en ai lu des posts sur ce forum et sur d'autres, mais je n'arrive pas à trouver de solution ou du moins des réponses à mes questions. Je viens d'acheter une x360 d'occasion avec un lecteur Samsung ms28 spoofé en Hitachi. Je voudrais mettre à jour le firmware (je ne sais pas quelle version c'est), j'ai donc branché le lecteur sur mon PC (qui me permettait de flasher mon ancien Hitachi) et je lance JungleFlasher. Je n'ai pas de carte VIA 6421, mais le "device" utilisé dans MTK Flash 32 est: Intel 82801EB Ultra ATA 24D1, et le lecteur est reconnu en tant que: HL-DT-SL GDR3120L 0047 (un Hitachi 47 donc?). Le lecteur est alimenté par le console. Je fais mes premiers tests. Le sammy unlock me renvoie: Vendor Intro Failed, le Intro / Device ID affiche les points mais rien de plus, le Outro / ATA Reset me renvoie la clé avec le "thanks C4Eva" et pour finir le send mode-B ne fait rien. J'ai essayé sous dosflash mais le status ne se fixe jamais et dosflash ne continue pas son scan des lecteurs, il reste bloqué. Alors voilà mes questions: La carte VIA 6421 est obligatoire même si le lecteur semble être bien reconnu par JF? Faut il mettre un firmware dans le dossier de JF lorsqu'on fait ces opérations? Est ce que le fait d'intégrer la clé dans le orig.bin du samsung (téléchargé sur internet et modifié avec 360 FM toolbox) suffit à faire récupérer un orig.bin? Est ce que c'est vraiment la clé du lecteur? J'ai essayé la méthode des 10 secondes, du tiroir semi ouvert, du OFF/ON par la console et par le cable d'alimentation du lecteur,... Et je n'ai plus d'idée... Merci de votre aide, je suis pas contre un petit coup de main
  4. Niano

    La Ds Comme Lecteur De Carte ?

    En effet, le prix n'est pas réellement un problème c'est plutot le pc qui fait défaut... Je te remercie de cette réponse rapide claire et instructive. Je suis bien plus éclairé et je pense que l'investissement viendra avec le pc dans quelque temps... Pour l'heure j'irai encore chez le voisin Merci bien en tout cas. Il ya des chances que quelques personnes pourront profiter ce topic.
  5. Bonjour tout le monde, Je me suis dit que puisque la ds pouvait lire des cartes mémoires à l'aide d'une supercard CF par exemple, elle ne pourrait pas écrire dessus ? En fait je n'ai plus de lecteur de carte et je voulais savoir si on pouvait, par le wifi, transférer des homebrews du pc vers la ds sans utiliser DSLinux.... Je n'ai rien trouvé sur internet à ce propos donc la réponse est surment négative PS: le Wifime a l'air intéressant mais il faut une carte wifi compatible... Merci d'avance