hunter69fr2002

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de hunter69fr2002

  • Rang
    Débutant
  1. ok en faisant une recherche je viens de voir que les sauvegarde etait unique , fait chier , bon et ben si qq'un trouve une facon , qu'il se manifeste
  2. Salut tous le monde, bon j'ai eu un petit souci avec forza ce amtin , en chrgeant ma sauvegarde j'ai appuyé sans faire expres sur x et a en meme temps et ca ma effacé ma savegames . Trop dégouté sur le moment , je me dis , pas grave je vais aller faire un tour sur xbox save et je vais bien trouver une sauvegarde d'un mec qui en ai a environ 30% du jeu. Et je trouve , alors je banche ma box lance xbox save , je balance ma sauvegarde , et quoi ca marche pas . J'ai essayé abec toute les sauvegarde et pareil . Alors , y'a une manip speciale avec forza , ou tout simplement ca amrche pas ? merci
  3. pkoi alors , ecoute mes moi en mp ou icic ou sa se passe , les modalité et tous quoi , et je te dirai , ok
  4. en faite le seul jeu que je joue sur box c'est madden 2005 , donc bon ,je suis limite
  5. bah si je peux eviter ca serait bien , mais bon , quand je calcul l'espace utilisé par mes cinq dossier du f j'arrive a 59 go , et unleashX me dis qu'il me reste que 14 go , alors je crois qu'il y a des go ds l'air la
  6. bon je crois que je suis partie pour un petit formatage alors
  7. puce , une executer pro 2
  8. c un maxtor 120 , xbox 1.1 avec la derniere version d'unleashX , excuter pro 2 et un des dernier biso executer
  9. a ce point ? aussi radical que ca , je vais attendre d'autre reponse quand meme .
  10. salut tous le monde, bon je demande votre aide la ,parce que ca fait plusieurs fois que ma box plante , mais quand elle plante elle m'efface des trucs du dd et en renomme d'autre qui devienne inutilisable , ce qui fait que je perd des films et des jeux , bon je peux les remettre apres mais c'estc chiant . Le pb , c'est que c'est fichier meme effacé prenne encore de la place , je sais pu qoi faire ya pas un utilitaire pour rmettre propre le disque sans formater ?
  11. c kler que ca pourrait etre bien , mais bon , c kler ya quand meme du boulot. j'te souhaite bonne chance , j'peux pas t'aider avec tous les concours et exam , j'suis deborder. bye
  12. hunter69fr2002

    Wma Et Format Tv

    ok merci , bon bah c pas grave alors je ve continuer a faire comme cjusqu'a ce qu'il trouve comment faire , ou moi , on sait jamais. Tiens en passant , qq'un serait ou trouver les commande pour unleashX , genre pour afficher l'heure , afficher la temperature , enfin toute celle disponible , j'en connais que qq'une . merci
  13. hunter69fr2002

    Wma Et Format Tv

    salut tous le monde je viens de passer de mon dash d'origine mod et unleashX , et je dois dire que j'en suis content .J'ai cependant deux petites question : Comment faire pour que sous mon skin je puisse voir le titre des wma que joue unleash et deuxieme question , est il possible de rajouter un lien ds systeme pour pouvoir changer la resolution de l'ecran ( 16/9 , 4/3 ) parce que je change souvent de tele et c'est chiant de devoir aller sous le dash officiel. merci .