YuL

Membres
  • Compteur de contenus

    359
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par YuL

  1. Passage à Luma3DS ok

    gallere après avec sa save ACNL. "Impossible d'utiliser la sauvegarde car elle n'est pas la plus récente ".

    J'ai du exporter la save, recréer une ville, de nouveau l'exporter et copier les 8 1er caractères en hexa de l'une vers l'autre. Et réinjecter la save modifiée.

    Et ça roule :) ma fille a vraiment eu peur.

    merci encore Bada

  2. Bonjour,

    Suite à la MAJ 1.5 (welcome amiibo) le jeux ne se lance plus. Il reste bloqué sur le logo 3DS.

    C'est un jeux officiel acheté sur l'eshop.

    La console est en CFW emuland avec RXtools. La dernière version de l'os est installée coté emuland.

    Je voudrais au moins exporter sa save.

    Pour info j'ai essayer de faire les MAJ depuis l'eshop et en lançant le jeu, et quand je vire la MAJ, le jeu fonctionne.

     

    merci amis gueux :)

  3. lu,

    J'ai fait le downgrade sans trop de pb ( j'ai utilisé la faille cubic ninja)

    petite question, sera-t-il possible de récupérer les jeux achetés sur l'eshop et surtout les saves (les saves a priori oui d'apres ce que j'ai lu) mais j'aimerais une confirmation, ma fille péterait un plomb si je lui paumais ces saves.

    merci

  4. je viens de recevoir un "old" lecteur (dont l’électronique ressemble au lecteur HS) et ça fonctionne.

    Donc tu avais raison quand tu disais "de mémoire, tous les lecteurs sont inter-compatibles entre toutes les wii, sauf un modèle (le plus récent:D4) dont la forme a légèrement changé."

    Et non je n'en doutais pas ^^

    Merci

  5. Bonjour,

    J'ai une wii dont le lecteur ne tourne plus du tout.

    J'ai commandé sur internet un lecteur WII dont l'électronique est différent de mon ancien lecteur. Les jeux tournent bien maintenant mais impossible de lire les jeux ...

    Est-ce mon nouveau lecteur qui est défectueux ou ma wii qui n'est pas compatible ?

    A noter que j'ai formater ma console et mis a jour cette dernière.

    D'avance merci

  6. salut les gueux(se),

    Je viens de remarquer que lorsque on tape le nom de la société pour laquelle je bosse dans google map, en 1er, il y a une annonce google d'un de nos concurent.

    Ensuite il y a un commentaire mensonger sous le nom de notre société.

    D'ailleurs la personne qui a posté ce commentaire a deux commentaires à son actif, un mauvais sur nous et un excellent sur notre concurent ... quel hasard !

    Si quelqu'un avait la gentilesse de m'expliquer les démarches à faire pour corriger le probleme, je lui en serais vraiment reconnaissant.

    D'avance merci

  7. slt,

    salut,

    la diode verte ne veut absolument pas dire que l'alim est OK. Il faudrait déjà commencer par le commencement : shunter le fil vert (pin 14) sur une masse quelconque (fil noir) du connecteur ATX et vérifier que d'une, elle s'allume effectivement (ventilo), et de deux qu'elle crache bien les tensions conventionnelles (au moins tester +5V, +3.3V, +12V)

    cette diode ne te dit qu'une chose : la partie de l'alimentation qui reste active pour pouvoir démarrer le PC, alimentation ATX oblige, fonctionne. Autrement dit, ça ne t'avance à rien et ne permet en aucun cas d'affirmer qu'elle est opérationnelle. Si un condo est flingué, ça n'empêchera en rien cette diode d'être illuminée.

    tu peux aussi faire un checkup rapide des condos de la CM. Dans bien des cas, ce sont eux les responsables de tous nos maux. Si certains ont un aspect bombé ou que tu vois une flaque sèche marron autour, ils sont flingués et bons à changer ! (Un condo électrolytique de mauvaise qualité, ça tient environ 2 ans avant de commencer à flancher, voir cramer...)

    Un collègue technicien ?

    Sinon gros +1

  8. salut tente avec tiny umbrella.

    Tu fait exit revovery et ton iphone redémarre normalement. A voir si ça tiens !

    As tu tenté de mettre une apps cydia qui ne fonctionne pas sur ton tel ? "ultrasn0w par exemple génère ce genre de problème si non compatible."

    ++

    Merci mais la il est mort ! il veut plus rien savoir, meme une resto passe pas... j'ai acheté un 3GS 50€ en attendant le 4S ( dans la semaine wééé:) )

    bye

  9. salut,

    Je sais pas si tu as resolu ton pb, si non, tapote sur f8 au boot et choisi le sans redemarage en cas d echec systeme.

    Si tu n as tjrs pas de page bleue, c est materiel, carte mere ( svt condos gonflé vers le proce), ventilo, ...

    Sinon poste l erreur ( si tu as diffentes pages bleues, c est souvent la ram.

    Desole pour le sms style mais je poste depuis mon téléphone.

    Bon courage.

    Bye

  10. salut :)

    Déjà félicitation pour ta prochaine acquisition :P

    Et ensuite bravo pour le prénom de ton garçon, j'ai appelé mon 2ème Ilan aussi.

    Ma 1ere s’appelle Lilou, prénom que je trouve très joli. ( aucun rapport mais y'a un perso qui s'appelle Lilou dans B-Boy sur PS2 ), donc je t'invite à me copier et utiliser Lilou, (on s'arrangera après pour les royalties)

    bye

  11. Hello,

    Jamais auparavant une entreprise n’avait autant subi les attaques répétées des hackers : Sony vient d’être une nouvelle fois attaquée. C’est cette fois la branche Sony Pictures de la firme qui a été visée : plus d’un million de mots de passe ont ainsi fuité.

    C’est d’abord le PlayStation Network et le service de streaming Qriocity qui ont été attaqués. Peu de temps après, les serveurs de la division Online Entertainment subissaient eux les assauts de hackers. Alors même que Sony peine à cicatriser la plaie béante laissée dans le seul PSN, d’autres hackers s’en sont pris aux serveurs de Sony Picture Entertainment, dérobant plus d’un million de mots de passe et plus 75 000 codes de musique et 3,5 millions de coupons musicaux ont été publiés.

    Une « simple injection SQL »

    Le groupe de hackers LulzSec revendique l’attaque. On trouve sur leur site officiel le communiqué accompagnant les données qui se baladent déjà dans la nature. On y apprend que les hackers ont été capables d’attaquer les serveurs de SPE « via une simple injection SQL », décrivant la vulnérabilité comme l’une des plus « primitives et communes ». Depuis cette injection, les hackers ont eu accès à l’ensemble des informations qui ont été volées.

    Le pire selon le groupe est que la totalité des données ne disposait d’aucun chiffrement : les mots de passe étaient ainsi stockés en clair sur les serveurs. Pour LulzSec, il n’y avait donc plus qu’à « se servir ». Les hackers estiment qu’avec un si faible niveau de protection, Sony demandait pratiquement à être piraté. L’affichage en clair des informations est une faute conséquence, surtout lorsque l’on sait que n’importe quel système d’exploitation moderne propose un chiffrement à la volée des données chez le particulier.

    Sur plus d’un million de comptes concernés par le vol d’informations, on retrouve l’ensemble de ce que Sony demande pour la création d’un profil : nom, prénom, date de naissance, identifiant, mot de passe, date de naissance, adresse email, adresse postale et ainsi de suite. Des comptes administrateurs ont également été volés, et les bases de données dérobées contiennent des informations provenant également de Sony BMG Belgique et Pays-Bas.

    Des signes avant-coureurs et une réalité indéniable

    L’attaque a eu lieu hier, mais Sony aurait dû être au courant. Le 31 mai, LulzSec ne cachait même pas sa volonté d’attaquer Sony en déclarant sur Twitter qu’il était en train de voler des données au nez et à la barbe de la société. Le 2 juin, soit hier, Sony affirmait pourtant à International Business Times que rien n’indiquait qu’un vol de données ait pu avoir lieu. Et pourtant, après avoir attaqué la chaine PBS (en diffusant la fausse nouvelle que Tupac Shakur était vivant), puis le site et le compte Twitter de la FOX, le groupe aurait dû pourtant être pris au sérieux.

    Sony n’a eu pour réaction pour le moment qu’un simple « Nous inspectons ces revendications de près », mais n'a en aucun cas contesté la validité des informations volées. Associated Press a en effet récupéré la base de données, l’a parcourue et a contacté l’une des personnes figurant dans cette liste : Mary Tanning, 84 ans et résidant dans le Minnesota. Elle a confirmé à AP le reste des informations, y compris son mot de passe. Une autre personne contactée, Elizabeth Smith, a elle aussi confirmée, comme d’autres. Elle a indiqué ne pas paniquer, mais s’est dite « très en colère » contre Sony.

    Le sort et les hackers s’acharnent contre Sony, et chaque fuite d’informations personnelles détériore davantage son image. Il y a de sérieuses remises en cause de la gestion de la sécurité dans la société, et des efforts conséquents vont devoir être faits dans ce sens pour stopper l’hémorragie.

    source : PCInpact

  12. hello, je viens de lire cet article :

    La journée d'hier fut encore obscure pour Sony. Après ses nombreux déboires autour du PSN, puis plus récemment des mots de passe, on croyait le Nippon sorti d'affaire ou en passe de l'être. Mais la journée d'hier était de nouveau frappée d'une nouvelle tragédie... En effet, Rockstar Games accusait le père de la PlayStation 3 d'être la cause de crashs à répétition sur son tout nouveau titre : L.A. Noire.

    On pouvait lire sur le site de support dédié au jeu que le dernier firmware 3.61 posait des problèmes de surchauffe chez de nombreux joueurs... Chose confirmée par les propos des porte-parole de la marque (que l'on trouve encore dans le cache de Google) : « Les premiers retours indiquent que la mise à jour du firmware 3.61 provoque une surchauffe de certaines PlayStation 3 [...] ce qui peut provoquer un blocage de la console après avoir joué entre trente minutes et deux heures. Nous avons pu confirmer de notre côté que ce problème arrive sur certains modèles de console quel que soit le jeu (RockStar ou non) dès que le firmware 3.61 est installé. »

    Puis l'éditeur demandait alors : « Nous vous recommandons de prendre contact avec Sony pour leur signaler ce problème de surchauffe. Cependant, nous ne vous abandonnons pas et nous continuons à tester L.A. Noire sur différentes versions du firmware pour isoler le problème et trouver une solution rapide. Comme toujours, nous mettrons à jour cet article dès que nous le pourrons. »

    Enfin, il revenait quelques heures plus tard pour apporter quelques précisions : « Le jeu était déjà parti de notre côté lorsque Sony a procédé à des changements et publié son nouveau firmware. Nous travaillons jour et nuit pour trouver s'il est en cause dans l'extinction de la PS3. ».

    L'arrivée prochaine d'un correctif du jeu a aussi été évoquée : « Nous espérons que les choses se stabilisent un peu et nous aurons un premier patch sous peu qui corrigera ou non ce problème de surchauffe ».

    En guise de mise à jour, la suppression de l'article !

    Mais au lieu de suivre ce déroulé, RockStar a finalement... supprimé l'article en question. Deux cas de figure étaient alors possibles : soit le jeu par lui-même posait un problème, soit Sony tirait les ficelles en coulisse.

    On notera que certains joueurs se sont plaints aussi de la version Xbox 360, sans être explicites à propos du problème rencontré dans les commentaires sous ledit article. Ce qui nous a fait penser un moment que c'était bien le jeu qui était la cause.

    Un communiqué confirmant le problème, cosigné de RockStar et Sony

    Mais hier, en fin de soirée, c'est un communiqué des deux marques qui vient jouer l'extincteur à ce début de nouvelle crise, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

    « Nous avons reçu un petit nombre de retour auprès de nos services consommateurs concernant un problème de surchauffe ou d'extinction de la PlayStation 3 pendant une partie de L.A. Noire. Actuellement, ni RockStar ni Sony ne peuvent confirmer que L.A. Noire ou le Firmware 3.61 soient à l'origine du problème de surchauffe. Nous nous engageons tous deux (RockStar et Sony, ndlr) à trouver les solutions avant que d'autres problèmes n'arrivent. Si vous rencontrez un problème sur L.A. Noire ou la PS3, n'hésitez pas à contacter le support technique. »

    Le problème est donc bien confirmé et évidemment minimisé... mais cette communication ne nous dit pas qui est le coupable. Il faudra voir les retours pendant le week-end qui vient puisque le jeu devrait être massivement installé et joué.

    Si d'aventure, ce problème venait à prendre de l'ampleur sur l'un des titres les mieux notés de l'année comme nous l'indiquaient nos amis de Prix du Net hier, certains joueurs pourraient être amenés à quitter le navire, s'ils ne l'ont tout simplement pas déjà fait.

    source : PCInpact

    ps : désolé si déjà posté