-
Compteur de contenus
3 981 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Messages posté(e)s par trash30
-
-
Tu va pas etre bridé à 34ch ?
Si non : alors oui c'est quand meme trop pour un jeune permis

Pi si t'achète ça pour la brider alors je viens moi même te couper en deux

PS : je viens de m'inscrire au GC aussi
mais même si je rêve de cette moto j'ai pas les finances 
-
Preum's ba bonjour à toi et bienvenue !
-
A ne pas confondre avec un dev en kit
-
Non Sephi il connait pleins de hackers PS3 mais ils veulent pas se faire connaitre ou partager parceque les amis imaginaires ca peut pas parler aux autres gens.
-
Je confirme, sur une debug il faut decrypter les executables et pas de patch à la ouanéguène....
-
Essayer de participer à son niveau pour vivre dans un monde plus humain.... ou s'en foutre royalement et ne garder les bonnes paroles que pour faire bien en public...
-
Certes l'erreur de base vient d'eux, mais tu ne l'as pas relevé quand la guichetiere t'as demandé 10€, ce qui aurais été honnète, et l'erreur etait manifeste !
-
Bonjour,
vu que tu as commandé un objet à 100€,
vu que tu as choisi le contre remboursement,
vu qu'au guichet il etait évident qu'il s'agissait d'une erreur,
je serais toi je paierais, il ne seras pas difficile de prouver ta mauvaise foi et de plus ta malhonneteté, quand tu as remarqué l'erreur.
-
Sinon chez Habitat ils on ce genre d'horloge.
-
Bon j'en dégage deux en tenant compte de vos conseils :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2844657/art/...gn-fw41e-w.html
et
http://www.pixmania.com/fr/fr/2586117/art/...i-megabook.html
-
si possible pas rouge métallisé
:D 
Merci de vos réponses les amis !
-
Le podium :
1 - Portabilité.
2 - Longevité
3 - Taille de l'ecran.
-
Bonjour les gueux,
j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un PC Portable.
Celui servira principalement à faire du toshop et des sites Web (flash, etc...), à l'occasion quelques jeux, et pourquoi pas un ptit film

Je ne suis pas alérgique ou refractaire aux Mac mais je prefère un PC.
Question budget : moins de 2000€ svp

-
Ouais c'est plus le meme rayon dans le magasin

Mais les sportives de maintenant : les 600 je suis trop grand et les 1000 je suis trop conscient. Pi en DUO ....
-
Une Laverda 1200 jota version café racer :

-
Il est trop gros ce moulin ca depasse de partout

-
Ba tu voit moi je trouve ca trop petit, meme si encore c'est pas moche contrairement aux Z, FZ etc etc...
-
Ba franchement je trouve que c'est plus joli que ça :

-
ah vi, totalement subjectif moi j'aime pas ce qui se fait actuellement. Trop l'impression que la moto sort tout droit d'un episode des power rangers.
Pi en version café racer c'est trop beau le bol d'or

-
Ma nouvelle lubie :
.jpg)
J'aimerais bien rouler la dessus

-
[estim] Ps3 40go
dans Général
en fait je vais la vendre 300-350 euros
-
Vi vi, j'allais utiliser l'exemple de la CAF aussi (a croire que c'est une habitude chez eux, mais tu as des enfants Raydenxxxx ?).
-
Essaie de trouver un compromis avec ton ancien employeur pour etalonner les paiements, il n'y a pas de raison qu'il refuse.
Mais paie ne laisse pas courrir car tu doit rembourser cette somme que tu as perçue en trop.
-
[estim] Ps3 40go
dans Général
Bonjour à tous,
je compte me séparer de ma PS3 et j'aimerais savoir votre avis sur le prix.
Alors il s'agit d'une 40Go du pack Uncharted + NFS Pro Street,
avec 2 sixaxis +
Jeux :
-Fifa 08
-Fifa 09
-Beijing 2008
-Top Spin 3
-Uncharted 1
-NFS Pro Street
-Buzz le Quizz + 4 Buzzers (mais plus de piles dans les buzzers)
-Splinter Cell Double Agent
En blueray :
-L'age de Glace 2
-300
-Ricky Bobby
-D-WAR
-Ratatouille
-TROIE
Tout les jeux et blueray sont en boites avec notices (meme que la plupart les notices n'ont jamais servies
), idem pour la console qui est en excellent état, avec tout ses câbles + un câble hdmi.Merci d'avance.

Y-as T'il Des Motards
dans Le bistrot
Posté(e)
La CB500 c'est une très bonne machine, c'est pas forcément les plus kéké-isée les mieux
Mais justement il me semblait si j'ai tout bien suivi que C-KI avait moins de 21 ans (pi y'a pas que ça va y en jeune conducteur moto assurer une 675 tu va rire
)