trash30

Ancien
  • Compteur de contenus

    3 981
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par trash30

  1. La CB500 c'est une très bonne machine, c'est pas forcément les plus kéké-isée les mieux ;)

    Mais justement il me semblait si j'ai tout bien suivi que C-KI avait moins de 21 ans (pi y'a pas que ça va y en jeune conducteur moto assurer une 675 tu va rire ;) )

  2. Tu va pas etre bridé à 34ch ?

    Si non : alors oui c'est quand meme trop pour un jeune permis ^^

    Pi si t'achète ça pour la brider alors je viens moi même te couper en deux :D

    PS : je viens de m'inscrire au GC aussi :P mais même si je rêve de cette moto j'ai pas les finances :)

  3. Bonjour les gueux,

    j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un PC Portable.

    Celui servira principalement à faire du toshop et des sites Web (flash, etc...), à l'occasion quelques jeux, et pourquoi pas un ptit film :)

    Je ne suis pas alérgique ou refractaire aux Mac mais je prefère un PC.

    Question budget : moins de 2000€ svp :)

  4. ah vi, totalement subjectif moi j'aime pas ce qui se fait actuellement. Trop l'impression que la moto sort tout droit d'un episode des power rangers.

    Pi en version café racer c'est trop beau le bol d'or

    img43a.jpg

  5. Bonjour à tous,

    je compte me séparer de ma PS3 et j'aimerais savoir votre avis sur le prix.

    Alors il s'agit d'une 40Go du pack Uncharted + NFS Pro Street,

    avec 2 sixaxis +

    Jeux :

    -Fifa 08

    -Fifa 09

    -Beijing 2008

    -Top Spin 3

    -Uncharted 1

    -NFS Pro Street

    -Buzz le Quizz + 4 Buzzers (mais plus de piles dans les buzzers)

    -Splinter Cell Double Agent

    En blueray :

    -L'age de Glace 2

    -300

    -Ricky Bobby

    -D-WAR

    -Ratatouille

    -TROIE

    Tout les jeux et blueray sont en boites avec notices (meme que la plupart les notices n'ont jamais servies :) ), idem pour la console qui est en excellent état, avec tout ses câbles + un câble hdmi.

    Merci d'avance.