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  1. Aucune personne du forum ne l'a testé? Car sa me semble bizare ...
  2. J'ai testé: - GTA 4 fonctionne parfaitement -Call of duty Modern warfare 2 ->le jeu ne ce lance pas -Sinon les autres ok
  3. Ca marche alors ? tu as libéré ta PS3 ? Marche a merveille
  4. AT90USBKEY reçu ce matin .Fonctionnel en quelques que minutes.
  5. Le truc c'est que personne officiellement est en train de dev une appli sur psp ni sur TI.J'ai moi même commencé a coder un portage sur la psp.Je Bute sur un probléme de structure et de endpoint: /* Main USB thread id */static SceUID g_thid = -1;/* Main USB event flag */static SceUID g_mainevent = -1;/* Main USB transfer event flag */static SceUID g_transevent = -1;/* Asynchronous input event flag */static SceUID g_asyncevent = -1;/* Main USB semaphore */static SceUID g_mainsema = -1;/* Static bulkin request structure */static struct UsbdDeviceReq g_bulkin_req;/* Static bulkout request structure */static struct UsbdDeviceReq g_bulkout_req;/* Async request */static struct UsbdDeviceReq g_async_req;/* Indicates we have a connection*/static int g_connected = 0;/* Buffers for async data */static struct AsyncEndpoint *g_async_chan[MAX_ASYNC_CHANNELS];/* HI-Speed device descriptor */struct DeviceDescriptor UsbDevicedec = { .bLength = 0x12, .bDescriptorType = 0x01, .bcdUSB = 0x0002, .bDeviceClass = 0x09, .bDeviceSubClass = 0x00, .bDeviceProtocol = 0x01, .bMaxPacketSize = 0x08, .idVendor = 0xAAAA, .idProduct = 0xCCCC, .bcdDevice = 0x00, .iManufacturer = 0x01, .iProduct = 0x00, .iSerialNumber = 0x00, .bNumConfigurations = 0x01};struct ConfigDescriptor Usbconfdesc = { .bLength = 0x09, .bDescriptorType = 0x02, .wTotalLength = 0x19, .bNumInterfaces = 0x01, .bConfigurationValue = 0x01, .iConfiguration = 0, .bmAttributes = 0xe0, .bMaxPower = 0x32};struct InterfaceDescriptor Usbinterdesc = { .bLength = 0x09, .bDescriptorType = 0x04, .bInterfaceNumber = 0x00, .bAlternateSetting = 0x00, .bNumEndpoints = 0x01, .bInterfaceClass = 0x09, .bInterfaceSubClass = 0x00, .bInterfaceProtocol = 0x00, .iInterface = 0x00};struct EndpointDescriptor endpdesc_hi = { .bLength = 0x07, .bDescriptorType = 0x05, .bEndpointAddress = 0x81, .bmAttributes = 0x03, .wMaxPacketSize = 0x0100, .bInterval = 0x0C };struct DeviceDescriptor Usb1Devicedec = { .bLength = 0x12, .bDescriptorType = 0x01, .bcdUSB = 0x0002, .bDeviceClass = 0x00, .bDeviceSubClass = 0x00, .bDeviceProtocol = 0x00, .bMaxPacketSize = 0x08, .idVendor = 0xAAAA, .idProduct = 0x5555, .bcdDevice = 0x00, .iManufacturer = 0x00, .iProduct = 0x00, .iSerialNumber = 0x00, .bNumConfigurations = 0x04}; J'aurai besoin d'aide car tout cela est un peu fastidieu.
  6. Je sais de quoi je parle .C'est comme pour les virus , les antivirus détecte la signature des virus en mémoire.Mais c'est vrai qu'il faudra par la suite un spoofer de firmware et sans doute un spoofer pour addr mac
  7. L'id du pkg est facilement modifiable. Parcontre ce qu'il pourrait detecté c'est la présence en mémoire du code injecté par le psjailbreak.C'est pour ca que je préfere m'acheté un AT90USBKEY et ainsi faire mon custom loader.
  8. Pour ceux qui n'ont pas acheté le AT90USBKEY,vous pouvez faire un achat groupé sur http://www.pjrc.com/store/teensypp.html et partagé les frais de ports.
  9. @blond1 Disponibilité: En cours d'appro.fournisseur.
  10. @bibifrico Si tu fais le calcul sa te reviens moins cher que tout les autres produits et tu le reçois en 2 jours. Moi perso j'en ai acheté 3 donc les frais de port sont gratuit. @blond1 Oue mais ils sont en rupture de stock
  11. J'en ai trouvé un il en reste plus que 33 ->32
  12. N'acheté pas le teensy 2.0 mais le teensy 2.0++ ou un AT90USBKEY (qui est meilleur au niveau qualité/prix)car un mec de leur team a testé sur le teensy 2.0 cela ne fonctionne pas sur le teensy 2.0. Si quelqu'un a un lien pour l'AT90USBKEY je suis preneur car ils sont tous parti comme des petit pain today.
  13. Je ne comprend pourquoi vous voulez absolu faire un clone de ce psjailbreak.Alors que d'aprés certaine sources,le psjailbreak utilise une faille de type bufferoverflow contenu dans le Descripteurs de la clé usb et que cela peut être reproduit facilement sur une psp ou un mp3. Il reste plus qu'a attendre la publication de l'id et des données static pour reproduire le même effet. Coût total:0 euros + quelques heures de travail
  14. Je me suis posé la même question à propos des pcb mais l'admin confirme que cela fonction