salut,pour repondre a ta question,elle est bonne pour les sav.
moi je l ai achete le 2 decembre ,aucun probleme avec.
le 31 decembre ,je me reveille normal.
pas ma femme ni mon fils a la maison,nikel
j allum ma xbox je mais pgr 3 je fait 1 course trankil.
je jeux changer de voiture est la console se bloque
je relance la console je vais choisir une voiture dans garage est la elle frizzzzzzzz (moi aussi j ai frizzer)
je la rallume ,je l etteind est la elle fait pareille au demarage.je laisse tomber parce ke cette le 31.
le lendemain ,je allume elle marche 5 minute est pareille,je debranche l alimentation ,je la remais elle frag rouge 5(moi aussi).
le lundi 2 janvier ,je vais voir mon revendeur.il me donne le numero des sav,je ralle 1 peut parce que je croyer ke cetté lui ki me la changer.
je telephone au sav(0800915274 les sav son en allemagne,il parle mal francais ),je leur explik il me dise on vien vous la prendre dans 72 heure et on vous en revois une 72 heure apres recepition.bon ,je dit ca va 6 jour.
le 6 toujour rien,je leur telephone,il me dise de voir avec la societe de transport ups 0800877877 et me donne 1 numero de suivi,je tel a ups et il me dise le tranporteur est venu mais il avais 1 portaille electrique a l entre de ma residence,donc il est repartir.je suis devenus fou ,alors je m enbrouille grave avec le mec au telephone.
pour finir il son venu le 9 janvier la cherche et il mon donne 1 numero de sui sur internet www.ups.com
on ai le 11 je ne lai toujour pas , je leur est telephoné a peine est mon dit k il vienne lundi 16 janvier me la ramener.(donc j ai les boules)
A plus et bonne chance a tous ce qui doive conctater les sav pour les console defectueuse.