jul279

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jul279

  • Rang
    Débutant
  1. J’ai commencé par le côté matériel, c’était soit la lentille soit la PCB. Commencé par échanger les 2 lentilles, et ça marche
  2. Bonjour à tous, Je re-viens vers vous car j’ai décroché depuis un bon moment des flashs de consoles/lecteurs, donc besoin d’un peu d’aide pour ne pas partir dans de mauvaises manip. Je voudrai remplacer le lecteur HS de ma Xbox 360 Slim par un autre de Slim également. ******* La console à réparer ******* J’ai donc une Xbox 360 Slim 250Go (la brillante avec les bords chromés) avec le lecteur dvd qui ne veut plus rien lire. Il a lâché du jour au lendemain sans prévenir. C’est cette console que je veux réparer en changeant le lecteur. Son lecteur DVD : DG-16D4S No:14C Novembre 2010 FW ver.: 0225 / HW ver.: A0A0 (Console : K:2.0.17526.0) ******* La console donneuse de pièces ******* J’ai également récup une Xbox 360 Slim 250Go (la mate) avec un code erreur de carte mère HS. C’est donc ce lecteur que je veux récupérer et flasher. Son lecteur DVD : DG-16D4S No:17C Juin 2011 FW ver.: 1071 / HW ver.: A0B0 ******** De ce que j’ai lu, je suppose que juste le fait de remplacer la PCB du 2ème lecteur par celle du lecteur d’origine ne suffit pas ... ? Et surtout pour l’instant, je ne sais pas si c’est la PCB ou la lentille qui est morte ??? J’ai lu plusieurs tuto, vu plusieurs méthodes ... mais je ne suis pas sûr de moi sur ce coup :? Quel tuto me conseillez-vous par rapport aux infos fournies ? Je ne dispose pas de x360 USB pro, ni de Lizard. Par contre je peux sans problème brancher le lecteur en SATA à mon PC. Les 2 consoles sont déjà démontées. Si besoin d’autres informations, dites-le ;) Ah également une autre question ... cela n'empêchera pas la console de se connecter au Live ? Puisque elle aura toujours les données d’origines dans son lecteur. Merci d’avance pour le bon tuto à suivre ou des explications ;)
  3. jul279

    Backup Dd Origine Par Ftp

    Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais, je l ai deja supprimer du DD d'origine. Pour être sûre, la fonction BACKUP du cd "Master CD GUEUX v3.0" ne crée que le dossier backup sur la partition C, ou elle créée également d autres fichiers que je doit supprimer (Apparement cela ne crée que ce dossier par rapport au date des fichiers). Merci de me le confirmer car je voudrai allé faire une petite partie sur le live (puce éteinte biensure).lol a+ ps : egalement, donc si j ai bien compris tout ce qui est sur la partition F n est pas vérifier à la connection au live !
  4. Bonjour a tous et bravo pour ce site. J ai une XBOX Crystal 1.6 avec une puce DUO X2 Bleue tout fraichement posée. Je vais d ici quelque jours changer mon disque dur (pas encore recu), Pour l'instant je suis à la reccupération des données du DD d'origine que je veux conserver tel quel pour le remettre quand je veux jouer au live sans aucun risque de bannisssement. --> J ai bien reccuperer les partitions C et E grace au cd "Master CD GUEUX v3.0" et j ai fait un backup avec ce CD comme indiqué dans le tuto. J ai donc bien transferer sur le PC la partition C avec le dossier BACKUP et la partition E. - Une petite question : Sur mon disque dur d'origine, est-ce que je peux supprimer ce nouveau dossier BACKUP (puisque je l ai transferé sur le PC). Si je le laisse ne risque t il pas d entrainer un bannissement ? - Et une deuxieme : A quoi va me servir exactement ce dossier backup --> unlock - lock HDD , OK mais a quel moment et pour quel disque dur ? Merci d'avance de vos réponse et merci a ces magnifiques tutos qui m ont deja beaucoup aidés !