eoudone

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  1. Merci de ta réponse, raydenxxx. En tout cas à l'écoute, le son est corret. Il n'est pas d'une finesse extraordinaire, mais en le comparant avec différentes sources (qui elles étaient en 48 kHz), je n'ai noté aucune différence.
  2. De rien. Par contre, quel que soit l'AFS tool que j'utilise, on m'indique toujours que tous les fichiers sonores (que ce soient les bruitages, les dialogues, les musiques, ou les pistes audio dont j'ai parlés au-dessus) ont une fréquence d'échantillonnage de 24 kHz. Je trouve ça bas quand même, est-ce que c'est un problème ou c'est normal ? Encore merci
  3. C'est bon, j'ai résolu le problème, les fichiers sonores que je cherchais étaient bien dans les .afs, seulement il n'étaient pas identifiables et étaient parmi des dizaines de milliers de bruitage. Je les ai finalement trouvés, extraits et convertis, tout est synchro, tout est bon. Merci quand même.
  4. Bonjour Je cherche à récupérer l'oav inclus dans le jeu Dragon Ball Z Raging Balst 2 (dans le jeu, cet oav est visible dans les bonus vidéo). Quand j'explore le dossier du jeu sur pc, je trouve bien le film, hélas il est fractionné en m2v. Les recoller n'est pas un problème, mais du coup je ne trouve le son. J'ai bien pu localisé des fichiers .afs, mais c'était que des bruitages. Donc j'aimerais savoir comment extraire le son correspondant à l'oav. Merci d'avance pour votre aide.
  5. Merci beuacoup pour cette réponse rapide !
  6. Bonjour Je voudrais savoir si l'utilisation répétée de la fonction SoftReset, pour pouvoir revenir à l'interface du Soft sans éteindre la console, de la Cartouche Ez Flash-IV GBA peut avoir des effets nocifs sur la console ou le linker ? Merci beaucoup de m'aider.
  7. eoudone

    Problème Memory Stick

    Non même pas, c'est une memory stick toute neuve de sony !
  8. Bonjour Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, mais depuis peu j'ai ressorti ma vieille PSP que j'ai rafraîchi en mettant à jour le custom firmware d'origine 5.50 Prométheus vers 6.60 ME 1.8. Bref, mon problème est que ma memory stick n'est des fois pas reconnu par la PSP, ça peut être soudain en plein jeu alors que ça marche très bien avant, ou alors après avoir utilisé un plugin (en l'occurence Joysens v1.5). Je dois alors la retirer pour la frotter un peu avec un mouchoir, une fois, j'ai même du la reformater pour qu'elle marche à nouveau. En tout cas j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup.
  9. Bon en résumé je veux jouer à Saint Seiya sur une PS3 hackée en 3.55 mais le jeu requiert une version 3.73 ou plus Alors comment faire ?
  10. Ce que je veux dire c'est que ma PS3 est hackée mais que je n'ai pas fait de mise à jour de fimware Est-ce que la mise à jour proposée par cette page : http://tuto4you.fr/custom-firmware-ps3-3-5...o-e3-downgrade/ est envisageable ?
  11. Donc alors est-ce que mon projet est réalisable sans devoir tout détruire ?
  12. On fait quoi alors en général ? Edit : J'ai pas vu ton edit. Je suis sur une PS3 Hackée firmware 3.55 d'origine et je veux faire une mise à jour vers 3.72/4.1 pour justement jour à Saint Seiya
  13. Alors comment faire pour faire une mise à jour sans tout foutre en l'air ?
  14. Bonjour Voilà, j'ai installé le jeu Saint Seiya : La Bataille pour le Santuaire sur ma PS3 que je n'ai pas mise donc toujours en 3.55 d'origine Je vais donc faire la mise à jour CFW ; faut-il que je fasse au préalable une sauvegarde de mes backups déjà présents sur le disque dur interne de la console sous peine de les voir détruits ou est-ce qu'il n'y a aucun risque ? Merci beaucoup de me répoondre
  15. Bonjour Voici mon problème: Je viens de faire la mise à jour de mon firmware (autrefois R4i SHDC 1.4.1 et maintenant 1.5.1) et je joue principalement à pokémon. Et en fait je voudrais sauvegarder des moments importants du jeu (tel que le choix des starters au début de la partie) et les stocker sur mon disque dur. Donc je sauvegarde, j'éteins ma DS, je reviens y jouer, tout est parfaitement en ordre, mais lorsque je transfère le fichier .sav de ma partie à l'ordinateur et que plus tard je remets cette .sav sur la console, eh bien le jeu ne la reconnaît plus, j'ai bien fait attention à renommer le fichier .sav pareil au fichier.nds. J'ai également remarqué une chose étrange après la mise à jour, chaque partie que je sauvegardais était bien renommer pareil que le fichier .nds mais en majuscule. Ce serait hyper sympa de votre part de me répondre Merci d'avance Ah oui aussi, j'ai réuni les deux version diamant et perle sur ma ma R4 et lorsque je sauvegarde pour l'un des deux jeux l'autre sauvegarde également, est-ce normal ? Peut être que le jeux sont connectés ( vu leur ressemblance à part les différents fonds de couleur et le choix du pokémon légendaire Dialga ou Palkia ) Bon bref, sur l'ordinateur je vois donc que qu'une sauvegarde a été créée pour les deux jeux alors que je n'ai sauvegardé que dans l'un des deux l'un des deux jeux. J'enlève l'une des deux sauvegardes ( celle créée contre mon gré ) et je ne touche pas du tout à l'originale, eh bien sa ne marche pas du tout, le jeu ne reconnaît plus sa sauvegarde et pareil si j'avais recommencé toute l'action depuis le début et que j'avais en suite supprimer la sauvegarde originale, ça n'aurait pas marché ( à croire que les deux jeux sont vraiment connectés) Ce problème de sauvegarde ne surgit qu'avec Pokémon alors qu'avec un autre (tel que mario kart ) ça fonctionne parfaitement