vadorthegreat

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de vadorthegreat

  • Rang
    Membre
  1. Je sais que moi, en 1.51, je ne peux pas installer cette mise a jour sous peine de perdre le flash. Maintenant qu'elle est faite, tu es obligé de flasher en lt+. je suis désolé.
  2. Merci beaucoup, reste plus qu'a reflasher...
  3. Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste cette mise a jour et quelle version du dashboard est necessire pour faire tourner duke nukem?
  4. j'ai même entendu que lorsqu'on achète un jeu, en réalité, ce qu'on achète, c'est juste un droit d'utilisation et aucunement une copie du jeu. je veux dire que le jeu qui est présent sur le dvd ne nous appartient jamais, on achète juste le droit d'utiliser le jeu et le support.
  5. vadorthegreat

    Mise A Jour Nfs Hp

    comment se fait-il que ça ne marche plus? les jeux sont les mêmes qu'à l'époque... qu'est-ce qui a changé?
  6. bonjour à tous, j'ai une console en 1.51 et je voudrais bien lire les jeux ap2.5 (et probablement duke nukem forever dans la foulée). je vais faire la méthode des 3 mises à jour kinect. je me suis procuré les deux premières mise à jour mais j'ai pas envie d'acheter NFS ou assassin's creed. est-il possible de ne se procurer que la mise à jour du jeu et l'installer via la clé usb? merci bien
  7. Bonjour a tous, Je confirme, il y a une mise a jour. Étant en 1.51, je n'ai pas fait la mise a jour. Est-ce que quelqu'un sait quelle mes a jour est présente? Est-ce que je serai oblige de reflasher et de faire la mise a jour?
  8. J'avais également entendu qu'il était interdit de contourner une protection anticopie. Pourtant, quand on fait un backup, ne contourne-t-on pas d'office des protections?
  9. bonjour à tous, je me pose une question depuis quelques temps. je sais que télécharger des jeux video sur internet est illégal, par contre, faire un backup d'un original (qui nous appartient) ne l'est pas. est-ce que télécharger un jeux video sur internet est illégal si on possède l'original? je suppose que c'est la même chose pour les films et la musique. merci d'avance
  10. pour moi, ça me parait tout à fait logique, ça va dans le sens de la politique de sony. ils sont contre le marché de l'occasion et l'ont dit à de nombreuses reprises. d'ailleurs, ils l'ont prouvé avec la sortie de la psp go (même si ça n'a pas marché). ils retenteront l'expérience avec une psp2 ou autre et tous le monde se jettera dessus. le hack de leur console n'est qu'une excuse pour tuer le marché de l'occasion. concernant l'utilisation d'une clé unique à valider par internet, cela ne me surprend pas comme système puisque ça existe depuis longtemps avec steam. qu'on ne me dise pas que la clé de steam, c'est uniquement pour le online car il est impossible de jouer à half-life 2 en solo, même avec une clé originale sans connexion internet. comme je n'avais pas internet à la maison, j'avais été obligé de ramener ma tour au boulot pour activer le jeu sur internet puis de reprendre ma tour à la maison pour pouvoir y jouer (internet n'est requis que pour l'activation). ça n'a pas empêché le jeu de se vendre comme des petits pains. je crois que c'est les éditeurs de call of duty qui sont également demandeur d'une clé unique (article que j'ai lu dernièrement) pour console. je suis prêt à parier qu'ils vont mettre ce système en place et nous n'aurons pas d'autre choix que de s'y plier car les gens ne boycotteront pas la console pour autant (peut-être quelques-uns mais pas la majorité) car la plupart des gens achètent leurs jeux, ont internet et achètent des jeux neufs. de plus, si on active le jeu par internet puis qu'on en fait un backup, que se passe-t-il? il sera activé pour ma console et j'y jouerai au départ de ma console... moi, ce qui m'embête le plus, c'est que si j'ai envie de jouer sur une autre console avec mon jeu ou si j'ai envie d'acheter un jeu d'occasion, cela me sera impossible. surtout que je ne joue pas online. pour contourner ce problème, les gens flasheront leur ps3 et ils utiliseront une solution qui sera alors trouvée pour contourner ce problème (comme les jeux steam sur pc). de plus, je suis certain (après discussion avec plusieurs personnes) que les honnêtes utilisateurs qui achètent leurs jeux d'occasion refuseront de payer 70€ pour un jeu, sans autres alternatives, se dirigeront vers des voies moins légales. surtout que sony sait que le jailbreak de la console va tôt ou tard être légalisé et donc, il sera impossible de pénaliser les ps3 jailbreakées. de plus, comme l'équipe failleoverflow l'a dit, il est impossible de bloquer le hack. quelle autre alternative reste-t-il a sony pour sauver la face et sortir gagner face aux hackeurs? ils seraient donc gagnant sur tous les tableaux.
  11. merci pour vos réponses. je vais essayer la méthode des trois mises à jour avec le jeu NFS hot pursuit (qui je pense a le même problème que assassin's creed)
  12. salut à tous, j'ai commandé un psjailbreak afin de jouer avec mes backups. via le psjailbreak, il faut copier certains fichier sur le disque dur comme décrit dans la procédure. si je veux jouer avec un de mes originaux online, est-il possible que je sois détecté comme ps3 jailbreaké et banni ou est-ce indétectable lorsque le psjailbreak n'est pas connecté? je n'ai trouvé aucune réponse à cette question depuis l'apparition du psdowngrade. autre question, j'ai acheté gran turismo 5 qui nécessite la dernière mise à jour (comme pour le online), est-il possible d'y jouer sans faire cette mise à jour ou devrais-je downgrader à chaque utilisation de psjailbreak et refaire la mise à jour à chaque utilisation de gran turismo (ou du online mais ça, c'est inévitable)? merci d'avance
  13. non, je ne me sers pas du live. je n'ai pas la version de mon kernel sous la main mais il date d'il y a plus d'un an donc, je ne dois pas être à un kernel supérieur au 9199. par contre, si je fais le flash avec LT+, mes jeux patchés en wave 3 avec wave patcher ne fonctionneront plus?
  14. salut à tous, j'ai un lecteur liteon flashé en 1.51. Depuis quelques temps, je patch mes jeux via wave patcher. Le nouveau firmware LT+ me permettrait de lancer les jeux AP25 sur mon liteon quelque soit la version du dashboard. Est-ce correct? Si je décide de le flasher vers un nouveau firmware (LT+), tous mes backup patchés via wave patcher seront à recommencer car ils ne tourneront plus sur le nouveau firmware. Est-ce correct? A priori, je peux faire la mise à jour du dashboard sans risque (et jouer à kinect) sans poser problème pour mes backups. Est-ce correct? Les nouveaux jeux sont protégés via AP25, si je veux en faire des backups, il existe une méthode (3 mise à jour USB successives) qui me permet de faire tourner es backups quand même. Est-ce correct? Désolé de poser toutes ces questions mais j'ai récupérer des infos à gauche et à droite et c'est difficile de faire le point (surtout quand les gens se contredisent). D'avance, merci à tous.
  15. bonjour, si il t'en reste encore, je serai intéressé. vadorthegreat:1 PS:je tiens à féliciter l'initiative de cette commande groupée qui est une très bonne idée.