ryver

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ryver

  • Rang
    Débutant
  1. Cc! Oui je la branche par câble, via un routeur, à mon pc. Après plusieurs essais, je confirme, FlashFXP est le top. Je met approximativement 15min -> 8Go.
  2. bonjour c est le transfert en ftp qui plante ?? si oui tu utilise quoi en logiciel (pc) ftp?? apparament flashxp marche bien , la ou fillezilla plante Désolé de la réponse tardive, mais oui je me sert bien de filezilla. je vais essayé avec le tien. Merci!
  3. Bonjour! Je confirme la technique que tu utilises BaXT3R. Personnellement je n'arrive pas à expédier par ftp des fichiers qui font plus de 4Go. J'ai essayé avec Gaia manager et multiman. Rien à faire, le transfère plante à chaque fois. Quelqu'un à une idée?
  4. bonjour! Je te confirme, c'est un problème de signature pilotes. regarde sur ce tuto qui se sert de FLIP. Ca à marché pour moi. http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f4...r-usb-t131.html
  5. Voilà j'ai effectué 3 dump du NAND, sans error. Seulement lorsque j'utilise nandcompare, il m'indique "1024 non-matching block(s) found". Je sent bien que ça n'est toujours pas bon. Pourtant je n'ai pas eu d'erreur dans le dump c'est à n'y rien comprendre. J'ai peu être une piste. lors du tuto il est noté que pendant le dump, il doit y avoir noté: Starting Block:0x000000 Ending Block:0x0003FF Est ce normale?
  6. Voilà! je m'y sui penché une petite heure. En regardan d'autre tuto, j'ai vue qu'il était possible de mettre une résistance ou diode entre le point DB25.11 et le point J1D2.4 C'est bon le dump c'est effectué. J'ai tout de même une petite erreure: "error 380 reading bloc 35F"
  7. C'est bien un connecteur mal db25 que j'ai utilisé. Je pense qu'il doit y avoir un petit problème sur le câblage. J'y retravaillerai ce soir et vous tien au courant... Merci pour les propositions.
  8. La résistance n'a rien à voir avec le dump, son retrait sert uniquement a protéger tes efuses (d'ailleur si tu tiens a garder ton futur JTAG, pense a la retirer). Si tu as beaucoup d'erreur, il y a une forte probabilité que cela vienne de ton câble, il fait quel longueur?? Très bien pour la résistance, vue que je l'ai déjà retirée. Pour la longueure du câble, c'est approximativement 25 cm.
  9. Bonjour! Je voulais me renseigner suite à la mise en place du Jack jtag et du connecteur. Après avoir avoir booté sur Windows,eue lance la commande dos pour dumper la nand, mais là j'obtiens plusieurs ligne d'erreur 0. J'ai essayé plusieurs mode dans le bois, mais rien à y faire. J'ai juste un doute sur la modif de la CM. Dans le tuto que j'ai pris, il était demandé de retirer une résistance au dos de la CM. Si quelqu'un a une petite idée... merci d'avance!
  10. Alors bonjour à tous tout d'abors. Comme pour mon précédent message, je recherche des infos concernant la modification de ces lecteur externe. Etant donné que la lecture des pistes protégés ne se fait pas sur le lecteur de base, pourquois ne pas remplacer le lecteur par un autre, mais flashé. Il y avait une vidéo qui circulait, mais impossible d'y remettre la main dessus. Si quelqu'un a des infos? Merci à tous!!!
  11. Bonjour! moi j'ai essayé avec berdy. Le flash m'a indiqué ok, mais fait une sauvegarde de mon original. J'ai éteind la console et marche pluis. Impossible de reconnaitre le lecteur sur windows, et même d'ouvrir le lecteur. Qu'est ce que vous me conseillez? la même chose, désoudé reprogrammer ou prendre un autre lecteur? Que faire? C'est un Hitachi 3120L 59DJ
  12. Rebonjour à tous! Confirmation chez www.foros360.com C'est pas des craques, mais utile seulement pour le samsung! PAUVRE DE NOUS POSSESSEUR D' HITASHI!!! Apparement on y auras droit dans la semaine
  13. Salut à tous! Le dump du firmware est très simple je l'ai fait ce weekend. Lorsqu'on a une a7n8x-e deluxe équipé du port sata (ou un chipset a base de silicon image)et un cable sata. On peu laisser le lecteur dans la bobox, pr qu'il soit alimenté! Pour le reste je vous laisse suivre ce tuto que je félicite dailleur! http://x360dvdhack.raisethestakes.co.uk Comme ca a été dit plus haut, le problème ne vien pas du dump MAIS DE CE QU'ON FAIT DU FIRMWARE APRES!!!!! C'est trop compliqué! j'ai essayé le logiciel FW patcher 0.5, il me dit que le firmware est patché. J'ai biensûre réencrypté le tt en vérifian que la clée est toujours là, mais le souci c'est que je ne suis pas sûre du résultat! Du coup j'ésite a patcher le firmware. Surtout quand c'est la console du petit frangin... Voilà! :fouf:
  14. ryver

    Linux Mandiva!

    J'ai mis la version Gentoox !!!! Du point de vue design... c'est magnifique! mwai... domage que j'ai oublié de noter le mot de passe utilisateur kde... (CASSER)mwai... ben je progresse... je vais y arriver en tout cas je suis trop content LOL
  15. ryver

    Linux Mandiva!

    Salut à tous! Cela fait deux jours que je cherche à mettre linux mandiva sur ma xbox. Le cd boot, tout va bien jusqu'au moment où il me dit de partitionner ou formater le disque. la c'est impossible. Il ne veut pas partitionner et même formater. Lorsque je ne veut pas formater ou patitionner, il me dit qu'il n'y as pas d'espace disponible. Pourtant sur UnlashX il m'indique qu'il me reste deux partition (F et G) d'environ 5Go chaqun. Please help...