SuperMIMI

Membres
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SuperMIMI

  • Date de naissance 16/06/1990

Me contacter

  • MSN
    Jeremy_Virus@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    France
  • Centre d'intérêt
    PC et surtout le HACK de console

SuperMIMI's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok j'ai compris je peux donc suivre sans crainte le TUTO de mis à jour ? En tous cas merci pour cette réponse claire et précise
  2. Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 Slim avec une puce CoolRunner. J'ai fait la manipulation du hack Glitch suivant les règles en partant du firmware 13146, aucun problème la console fonctionne sous FSD depuis 6 mois et le driver Kinect est installé. Cependant, un ami est venu chez moi avec un DVD de jeux original et là, impossible de le lire (FSD ou Dashboard original). Je ne me suis jamais rendu compte du problème avant ce jour étant donné que je lance mes backups depuis un disque dur externe. Avez vous des solutions à me proposer ? Cordialement, SuperMIMI.
  3. Bonjour à tous, Je viens de Glitché ma console Slim 4 Go. La procédure est partie du dashboard 2.0.13146.0 : - Récupération de la NAND d'origine et création de l'image ECC. - Injection de l'image dans la NAND d'origine pour avoir Xell. - Téléchargement de xeBuild GUI pour créer la NAND hackée. Paramètres : GGBoot, Trinity, Xell-Reloaded, Disable FCRT.bin check, Include Dashlaunch, Dashboard version 2.0.14699.0 (pas le choix de la version sinon Trinity impossible). - Injection de la NAND hackée avec Rawflash. - Nouveaux dashboard. - Installation de Freestyle dashboard dans la mémoire interne de 4 Go et boot automatique (Dashlauch). Le problème est que le dashboard a était mis a jour en 2.0.14699.0 avec cette NAND hackée. Mes avatars sont présent mais je ne peux plus utiliser Kinect car le NXE me demande une mise à jours. Pourtant je dispose de la dernière. Quelle est la solution pour utiliser Kinect ? Merci à vous tous.
  4. Ok bien compris la NAND est modifiée comme le cIOS pack sur Wii sauf que Nintendo ne bannis pas les consoles du réseau de jeux online.
  5. Bonjours à tous, Je viens de commander une puce "Coolrunner" avec le "QSB Slim" pour ma Xbox 360 Slim 4 Go. J'ai compris l'utilité du hack, mais je me pose une question à propos des backups DVD : Si je flash mon lecteur avec le prochain firmware LT 3.0 peut on jouer sur le Xbox Live en restant dans le dashboard d'origine (donc sans lancer un dashboard alternatif) ? Mes suppositions sont : - NON, la console est "marquée" peut importe le dashboard. ou alors - OUI, si on "reste" sur le dashboard de Microsoft et qu'on lance des backups ou originaux depuis le lecteur. Ma question peut paraître stupide vu les possibilités du Glitch, mais j'ai beaucoup d'amis sur le Live. Je remercie d'avance toute les personnes susceptible de répondre.
  6. Je viens d'acheter une Slim en 4 Go avec Kinect et j'ai la puce HANA (ouf). Pourtant la date de fabrication est 2011-09-07. Et le lecteur est fabriqué en Aout (DG-16D5S).
  7. Voilà je viens de me procurer une Xbox 360 Slim avec la mise à jour 13146 (donc lecteur débloqué). Par contre j'ai le lecteur Lite-On DG-16D5S avec son firmware 1175 et chipset sans epoxy. Alors quelle sont les solutions ? - Dump avec JungleFlasher (avec de la chance) et attendre le Custom Firmware (LT3 ?). - X360Key. - Reset Glitch Hack. - PCB Team Xecuter. J'aimerais pouvoir jouer sur le Xbox Live et trouver la solution la moins cher.
  8. Bon j'ai essayé avec un CK rien de veux progresser toujours en FF7F et FFFF. Il doit être mort. MAIS je dispose des fichiers firmware (Key, Dummy...) Je peux faire quelque chose avec un lecteur DVD de PC ou changer de lecteur en trouvant un autre lecteur LiteOn (eBay...) ?
  9. Effectivement j'utilise ma console toute nue Tu crois que sa pose problème ?
  10. J'ai exécuté "Liteon Erase" sous DOS mais je me balade tous le temps entre FF7F et FFFF ? La méthode de JF sous Windows ne freeze pas et me retourne aussi 0x7F et 0xFF suivant les cas. PS : J'ai essayer "Dosflash 2.0" et la commande complète est : "Dosflash liteon e ec00 [4th argument]" Au hasard j'ai mis "A0" pour le dernier argument mais rien de neuf...
  11. Dosflash ne trouve rien. J'ai pourtant laisser uniquement le lecteur et ma clef USB. Il parcours les ports SATA et rien... NOTE : J'ai réussi a me trouver avec le statut 0x7f peut être un début ?
  12. Bonjour je viens d'entreprendre le flash du LiteOn 73x pour le firmware LT+ 2.0. J'ai récupéré le firmware, auto-spoofé et enfin sauvegardé le CFW. Mais lors du "LiteOn Erase" sous JF, le programme me signale "Drive returned Status 0x80 .... Device Intro failed!" J'ai essayé de faire "Intro" et le "Outro" mais pas plus d'avancement. Quelqu'un a une idée ? PS : J'ai beaucoup cherché dans le forum mais je trouve beaucoup de problème sur le dump mais pas sur le flash.
  13. Je suis désolé après un long moment d'absence me revoilà. Bon le problème du second DVD...Pour ma part il faut utiliser la version la plus basique de AnyTitleDeleter, et avez vous une version PAL de votre backup. Quand la cinématique arrive il faut être rapide (juste après "Konami") Si le problème persiste utiliser le SaveMii Free, je ne garantie rien mais toutes les méthodes sont bonnes. Il est aussi important que la Wii soit déjà "Trucha" je ne sais pas si le terme convient mais il est important que AVANT !!! le brick vous avez utiliser Pimp my Wii ou autre. Sinon ma méthode ne marchera pas. Je suis prêt à aider n'importe qui ! Je ne suis pas souvent sur le Forum alors : jeremy-muller@live.fr
  14. Allez je me lance : Cette méthode permet de débricker une Wii BannerBricker en 4.2 SANS Preloader NI BootMii Requis : -Une puce configurer en Autoboot => ex: DriveKey -Anytitle Deleter (ATTENTION pas la version MOD mais l'original) => http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/AnyTitle_Deleter -Le backup de vôtre jeux "Castlevania Judgment" (ATTENTION il doit être patché avec la faille Trucha sinon patché le avec WiiScrubber) -WiiScrubber 1.4 avec les fichiers key.bin et kkey.bin (Google est ton ami^^) dans le même dossier que WiiScrubber. -Une Wii en 4.2 avec le IOS 36 patché Trucha pour cela il faut qu'AVANT le brick vous ayez installé HBC et utiliser Pimp my Wii ou TruchaBugRestore ou autre.... -ImgBurn ou autre -2 DVD-R Méthode : Sur le PC : -Lancer ImgBurn et graver le jeu sur un DVD dans un premier temps sans aucune modification (enfin il doit être patché Trucha uniquement). -Lancer WiiScrubber, faite "Load ISO" et chercher l'ISO de votre backup du jeu. -Cliquer sur "Partition 1". -Clic droit sur "main.dol" et cliquer sur "Replace". -Chercher le "boot.dol" de AnyTitle Deleter. -Un message apparait expliquant que le remplacement a réussi. -Fermer WiiScrubber. -Lancer à nouveaux ImgBurn et graver le nouvel ISO du jeux modifié. Sur la Wii maintenant : -Grâce à l'autoboot de la puce, lancer le jeux qui N'A PAS ETAIT modifié (celui fait à la premier étape). -Après l'écran de "Mise en garde" et l'écran "KONAMI" une cinématique va se lancer....Faites EJECT un message apparait vous demandant de remettre le DVD, ne faite rien. -Mettez le backup MODIFIER à la place, la cinématique continue. -Arrivez au jeux créé une sauvegarde avec un nom etc...Arrivez sur l'écran de "MENU PRINCIPAL" du jeux pressez le bouton HOME de la Wiimote et faite "Relancer" PAS "Menu Wii". -BOOOOOMMM vous voilà sur Anytitle Deleter, supprimez la ou les chaîne foireuse et quittez. -Profiter de vôtre Wii et INSTALLER Priiloader .
  15. Grande nouvelle je viens de réparer ma Wii bannerbricker en 4.2 !!! j'ai refait un DVD de Castlevania mais avec le boot.dol de Anytitledeleter et sa marche !!!!!!!!! J'ai supprimer les WAD défectueuse si vous voulez je peut faire un TUTO !!!