trunk70

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par trunk70

  1. Le problème c'est que ne n'ai plus de ps3 :-( Et oui c'est bizarre . Je comprends pour un jeu comme granturismo qui n'est pas encore disponible sur le store mais pour Motorstorm qui lui est venu , donc disponible en version PSP , là je ne comprends plus . Je vais essayer de contacter SOny pour voir ce qu'il en est exactement. En attendant , je me suis rabattu sur Ridge Racer , y a pas à dire en tout cas les jeux PSP donnent pas mal sur VITA ! :-)
  2. Bonjour à tous , Et bien voilà je me posais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. En achetant la Vita , je n'ai pas pris de jeux avec , en pensant terminer tous mes jeux PSP au préalable et attendre une baisse de prix des premiers titres , voir les trouver en occaz. Bref , je vais sur le SEN , et je vais dans mes telechargements. Je vois bien tous mes jeux PS3/PSP/Minis . Mais le souci , c'est que tous mes jeux PSP ne sont pas disponibles pour la VITA ... Je prends un exemple avec Motorstorm Artic Edge , il est indiqué : téléchargement impossible depuis un système VITA. Je me dis ok , c'est un jeu pas encore compatible , pas grave. Mais il est vendu sur le store à 19.99 ... Je n'ai pas ce souci avec wipeout pure , gta vice city , little big planet , daxter , everybodys golf ... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderait bien Merci !
  3. Bon ben suite à des visites sur le site officiel de FSD , j'ai viré les différents répertoires d'émulateurs , homebrews etc... du scan auto (que j'ai d'ailleurs remis en manuel) . Là j'ai rebooté plussieurs fois pour test , plus aucun freeze. Pour le moment
  4. Bonjour à toutes et à tous , J'ai un petit souci avec ma Xbox 360 Jtag glitch Falcon et FSD 2.2 . En effet c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. Je boot via un HDD usb FSD 2.2 . Dessus il y a tout , homebres , emus etc... Mais maintenant , une fois que la console boot et que je reste sur le dash , la console freeze au bout d'une à deux minutes. Si je lance un jeu , pas de souci , c'est uniquement si je reste sur le dash . C'est assez particulier et c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. La première j'ai tout réinstaller mais je me vois mal faire ça à chaque fois que le problème se présente et je n'ai pas trouvé la raison de tels freezes . Si je vais sur Freeboot , aucun problème , la console tourne et peut rester sur le dash sans que cela plante une seule fois. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a lieu de faire pour éviter ça car FSD me manque , une fois que l'on s'y habitue , c'est dur de passer à autre chose :-) Merci à vous tous.
  5. Voilà , juste un message pour confirmer que ce pack et cette puce en particulier sont géniaux ! Tout est très bien conçu , le site est clair , les tutos excellents et facile à suivre. Merci à vous tous . Et mention spéciale au SAV , à peine renvoyé mon module SPI defect que l'autre était déjà là en remplacement ! J'ai du coup tout installé le jour même et tout marche au poil Encore merci !
  6. Je ne te le fais pas dire Edit : J'ai renvoyé le module spi à l'instant , on verra bien , merci à tous pour le support
  7. C'est super sympa mais j'ai déjà eu l'adresse pour le renvoyer j'ai déjà envoyé un mail et il est déjà dans l'enveloppe pour le départ J'ai surement du mal m'exprimer mais le module n'a été reconnu qu'à peine quelques instants , j'ai à peine eu le temps d'installer le driver puis plus rien. J'ai beau essayer de le rebrancher , essayer de le mettre sur un autre pc , que ce soit sous 7 ou sous xp , avec d'autres cables usb , rien de rien . Le peu de temps qu'il a fonctionné , il faisait bien le même bruit qu'un périphérique usb branché mais là absolument plus rien quel que soit le pc utilisé . Il m'a l'air complètement hs malheureusement .
  8. Je suis tout à fait conscient qu'il y a un souci quelque part , mais même sans souder quoi que ce soit , si on branche le module spi en usb directement , on doit déjà pouvoir l'installer sur le pc via le driver non ? Pour le souci du drivers c'est simplement qu'il n'est pas bien reconnu par windows 7 64 bits puisque non signé , c'est simplement ça et j'ai simplement suivi le tuto pour l'installer , aucun problème à ce niveau là en fait. Le module n'a plus l'air du tout reconnu , il n'est plus alimenté via l'usb , peut être un court circuit ?
  9. Merci pour la réponse mais quoi que je fasse , ça ne marche pas . De toute façon si l'on branche le module tout seul en usb directement sur le pc , il doit être déjà détecté non ? Ensuite c'est pour la save Nand qu'il faut souder et utiliser la méthode 7 ou 11 fils suivant l'usb que l'on veut choisir (module ou console), ou j'ai rien compris ? Ma Xbox360 est une fat falcon . Pour la photo je ne saurai pas , pas d'appareil numérique disponible , mais je peux assurer que j'ai suivi le tuto à la lettre et que tout est bien propre .
  10. Ben il était détecté au tout début , mais puis plus rien , quand on le branche en usb même sur un autre pc , il n'y a pas le bruit comme quoi on a branché quelque chose en usb. Je pense qu'il est hs. Je vais le retourner dès lundi.
  11. Bonjour à tous , J'ai fait l'acquisition du pack puce+module spi + programateur(Pack Glitch360Key + Glitch360Prog + Glitch360Spi ). J'ai programmé la puce via USB et tout s'est passé correctement. En suivant le tuto , j'ai soudé le module spi , 6fils + gnd . J'ai relié le tout au pc comme indiqué et j'ai eu le "souci" avec le driver . J'ai suivi à la lettre la façon de faire pour faire reconnaitre le driver. Mais problème , j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon module spi. En effet , avant quand je le branchais , j'entendais le bruit comme quoi je branchais un périphérique usb , mais là plus rien. On dirait qu'il est mort de chez mort. Je m'en suis rendu compte en voulant dumper la nand via le programme indiqué. J'ai essayé sur d'autres ports usb , avec d'autres cable et sur deux autres pc mais rien de rien... J'ai donc soudé le reste des fils pour essayer via l'usb de la console et là c'est pareil , rien. J'ai revérifié mes soudures à la loupe , elles me paraissent bien faites et propres , vous avez une idée? Merci ! Désolé d'avoir remis cela ici mais je pense que je me suis trompé la première fois , si un modo pouvait effacer ma première réponse? Merci !
  12. Bonjour à tous , J'ai fait l'acquisition du pack puce+module spi + programateur. J'ai programmé la puce via USB et tout s'est passé correctement. En suivant le tuto , j'ai soudé le module spi , 6fils + gnd . J'ai relié le tout au pc comme indiqué et j'ai eu le "souci" avec le driver . J'ai suivi à la lettre la façon de faire pour faire reconnaitre le driver. Mais problème , j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon module spi. En effet , avant quand je le branchais , j'entendais le bruit comme quoi je branchais un périphérique usb , mais là plus rien. On dirait qu'il est mort de chez mort. Je m'en suis rendu compte en voulant dumper la nand via le programme indiqué. J'ai essayé sur d'autres ports usb , avec d'autres cable et sur deux autres pc mais rien de rien... J'ai donc soudé le reste des fils pour essayer via l'usb de la console et là c'est pareil , rien. J'ai revérifié mes soudures à la loupe , elles me paraissent bien faites et propres , vous avez une idée? Merci !
  13. Oui j'ai voulu faire un test avec screenshots et la façon d'utiliser ce linker pour montrer que c'était simple et rapide . Et surtout aussi j'ai insisté sur le fait de bien choisir sa carte mémoire Sorry si tu le trouve fort ressemblant au tien ;-)
  14. Cela ne viendrai pas du formatage des cartes que tu as utilisées? Car je ne vois pourquoi une carte passerait moins bien qu'une autre, peu importe la marque, elles sont qd même sensiblement toutes pareillles niveau composants non? Je ne vois pas trop comment formater autrement mes cartes que par les outils qui sont livrés avec windows , que ce soit l'outil intégré ou ceux à télécharger. Que ce soit un formatage rapide ou minutieux en fat16/32, le résultat est le même et mes autres cartes ne marchent pas. Et bon j'ai quand même essayé 6 cartes au total, formatées sur le même ordi avec les mêmes outils , et la intenseo fait partie du lot .
  15. Alors les cartes qui ne fonctionnent PAS DU TOUT chez moi : -Canon CF FC-16M -Sandisk Ultra II 4.0Gb -Dan-Elec 4Gb Partiellement (ca boot mais des erreurs,des planatges et aucun jeux qui se lancent): - Maxell 512Mb Fonctionne impeccablement pour l'instant (je pousserai les tests ) : -Intenseo 2GB Je vais continuer les tests car je veux savoir si la Intenso fonctionne aussi bien qu'elle en a l'air .
  16. Problème résolu avec une carte à ... 10 euros :-) J'ai essayé trois roms avec et c'est nickel ! (Pour le moment ) En tout cas , ça n'a rien avoir avec le linker tototek . Je fais des essais + approfondis dès que j'ai le temps +++
  17. Merci pour ta réponse, ma cartouche est commandée, j'essayerai de t'aider après la réception si le problème n'est pas réglé d'ici là.. Normalement il suffit de télécharger le pack qu'il propose sur leur site web, et d'ajouter les roms, c'est comme cela que fonctionnait la cassette NES aussi. Mais tu as déjà tout fait comme il faut apparement.. Je confirme que ça ne marche pas du tout chez moi . La cartouche ne semble pas présenter de problème , je crois que c'est ma Snes qui est incompatible avec ... Le soucis c'est q'uil m'est impossible de joindre Retrozone via l'email donné sur le site , dès que j'en envoie un , celui-ci revient en me disant que l'adresse est mauvaise...
  18. Impossible pour moi de lancer le moindre jeu ... J'ai soit un message d'erreur de header et il me dit de vérifier la compatibilité du jeu (castlevania4,adventureislandetc...) ou soit j'ai un ecran bizarre qui revient : Edit : cet ecran est normal,mais au lieu de rester bloqué dessus , il faut que le jeu se lance juste après.
  19. C'est pourtant sur ce site que j'ai commandé ma cartouche ! Voici le lien : Cartouche Snes Sinon pour mon problème , j'ai reformaté la carte plusieur fois et ça marche , mais , j''ai créé un repertoire roms dans lequel j'ai mis 3 jeux pour test et je n'arrive pas à entrer dans celui-ci via le menu , bizarre...
  20. Ca y est , j'ai bien reçu mon exemplaire. Mais déjà un petit soucis , j'ai fait exactement comme décrit sur le site retrozone , le dossier PowerPak à la racine de la carte Cf . J'ai créé un repertoire pour mes saves et un autre pour les roms . Mais quand je mets la Cf dans la cartouche et que je démarre , j'ai une erreur no config file found . Une idée? Merci !
  21. Merci pour ce test ! J'ai commandé aussi le mien , apparement usps a recu le colis le 24 novembre , mais je n'ai toujours rien reçu . Tout ce que j'espère , c'est de ne pas avoir de frais de douane à payer... Tu en as eu? Sinon , c'est un produit excellent , ok , la gestion des save est fastidieuse , mais au moins , on peut sauvegarder pour tous les jeux . On a la place pour mettre toutes nos roms , et ce simplement. Sur mon Linker Tototek , c'est tellement chiant avec le port // que je laisse un seul jeu dessus et j'y touche plus (FFVI Fr) , de plus on ne peut sauvegarder que pour un seul jeu . Et si vous avez le même problème que moi , sur certains jeux , impossible de transférer la save du linker au pc (secret of mana) mais le contraire marche pourtant très bien...