Jc000

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Jc000

  • Rang
    Débutant
  1. Bon avec 5 Xbox j'en ai réparé 3, deux calibrages et un changement de lentille,je suis satisfait,demain j'ouvre la dernière. J'en ai deux qui on le rrod, vous avez déjà réparé ça ?
  2. Sinon quelqu'un sait il si je peux remplacer un bloc optique liteon par un BenQ ou si il faut obligatoirement,à défaut d'un liteon,le remplacer par un HOP-141X? merci de vos retours. désolé je me rends compte que j'ai déjà posée cette question.
  3. Oui désolé je sais que c'est les lecteurs,je sais pas pourquoi j'ai marqué ça. Bref,je n'ai pas de PC et je ne sais pas ce qu'est un chipset lol.
  4. Je demande ça parce que ma PS4 commence également à me faire des problèmes de lecture et je m'attends à devoir la démonter bientôt
  5. Bonjour, moi je suis obligé de tout démonter car je n'ai pas le matériel ni les connaissances nécessaires pour "flasher" les disques durs.
  6. Donc c'est pas possible de mettre un bloc optique BenQ sur un lecteur Liteon? Tu t'y connais sur la PS4 sinon ?( Question hs)
  7. Bonjour, désolé de ce UP du futur, j'espère qu'il y aura toujours du monde. je suis en train de chercher à réparer plusieurs Xbox (j'ai déjà procédé au re calibrage de la lentille de ma première Xbox il y à près de 10 ans) et j'aimerais savoir si le fait de changer le bloc optique avec le chariot nécessitait de "flasher" l'ancien lecteur ? Car ça je ne pourrais ni ne saurait le faire. Je demande ça pour une Xbox dont le lecteur ne tourne plus du tout (Après insertion du disque elle fait 4 bruits rapprochés et assez forts,genre drrrrdrrrr-drrrrdrrrr,puis affiche "ouvrir le lecteur") Merci d'avance.