Sejanus

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Sejanus

  • Rang
    Débutant
  1. Sejanus

    Probléme avec 660Ti

    Bonjour, J'ai changé la pâte thermique, c'était bien propre à l'intérieur de la carte ( rapport au condos qui fuient), mon alim c'est: system power7 BQ SU7-350w Ps: Je voulais mettre des photos en pièce jointe mais elles sont trop lourde...
  2. Sejanus

    Probléme avec 660Ti

    Aucune idée de quelle type d'alim il s'agit. Le fait de tirer sur l'alimentation fait freezer les jeux? Pourquoi l'alimentation peut-elle devenir insuffisante d'un coup? J'avoue je suis larguer là. J'ai de la patte thermique on va tester ça déjà...
  3. Sejanus

    Probléme avec 660Ti

    Il a fait chaud ces derniers jours, comme partout, mais elle déconne depuis plusieurs mois maintenant. Ce n'est problématique que depuis peu car je commence seulement à avoir un peu de temps libre. Hier j'ai pu passer 1H30 sur Borderland 2, en baissant la qualité du jeux. Plus j'augmente la contrainte sur la carte, moins elle tient longtemps.
  4. Sejanus

    Probléme avec 660Ti

    .
  5. Sejanus

    Probléme avec 660Ti

    Ok donc en la branchant sur un autre ordi on pourra conclure si c'est l'alimentation ou non? Quid de la pâte thermique? Tester ma carte chez un pote risque de prendre du temps. Si d'autres moyens de vérifier vous viennent à l'esprit je reste aux aguets! Encore merci!
  6. Sejanus

    Probléme avec 660Ti

    Bonjour, merci pour vos réponses. Je ne peux pas la tester sur une autre tour pour l'instant. Je doit avouer que l'idée serra surement mon dernier recourt. J'ai débranché la GC pour la dépoussiérer, elle était nickel ( à part la poussière évidement...), l'intérieur de la tour idem. Toutefois, je n'ai pas débranché les ventilateurs présents au-dessus du GPU. J'aurai vu si un des condos avaient lâchés? PS: On m'a parlé de pâte thermique à changer, car "au bout de 4ans elle est surement noir et dure" (la pâte thermique bande de pervers...).
  7. Sejanus

    Probléme avec 660Ti

    Bonjour à tous! J'ai une 660Ti depuis 4 ans. Depuis peu, lorsque je joue, l'écran deviens noir et le PC redémarre tout seul ou bien le jeux freeze et je dois forcer le redémarrage. Lorsque que je force le redémarrage, il arrive que l'écran m'indique "no signal". Dans ce cas, je branche directement l'écran sur le chipset graphique et tout va bien. Là, je l'arrête en suivant la procédure normal, puis le rallume et la carte graphique fonctionne de nouveau. Elle peut tenir plusieurs heures, comme 5min... Lorsqu'il redémarre de lui même, la carte graphique fonctionne toujours. Tous mes jeux fonctionnent normalement sur le chipset (avec un FPS extrêmement mauvais vous imaginez bien...). L'ordi ne redémarre pas, ne crash pas. Je n'ai aucun artefact ou signe annonciateur avant un crash. Pilot BIOS à jour. Pilot Nvidia à jour. Processeur i3-2130 3.4Ghz ( Je sais...). Quel diagnostic selon vous? Est-elle décédé?