kachira

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de kachira

  • Rang
    Débutant
  1. On est d'accord que lorsque l'on parle de jeu DS a acheter c'est aller sur le gamestore et acheter n'importe quel jeu dit "Nintendo DS". Il ne s'agit pas d'une appellation autre pour un jeu acheté sur autre plateforme que la Nintendo DS? Desole jessai d'être sûre de faire le maximum :-) Édit : bon on j'ai acheter un jeu DS et réussis à installer haxchi dessus puisque la procédure s'est faite sur le jeu je l'ai vu et confirmer sur le jeu DS. Apres j'ai lancé HBL pour lancer le CFW, mais rien... J'ai lancé aussi le jeu DS qui est l'icône raccourci mais rien... je sais plus où j'en suis dans les étapes à suivre :-)
  2. Bonjour Badablek, d'accord merci pour ces précisions, est il obligatoire d'acheter un jeu sur eshop pour cette manip? merci à toi sha.
  3. Merci pour ton aide. Je pense que je vais abandonner mes manips. Quand je lis plusieurs Tuto, apparemment ce hack n'est pas stable. Le risque de Brick est trop important. Je vais donc garder ma console vierge c'est préférable. Tant pis pour les hackers, la wii u a eux raison d'eux. Dommage pour nous ! :-)
  4. bonjour :-) daccord merci pour tous ces conseils je vais me lancer à nouveau des que possible à nouveau ! :-) quand tu dis que le hack est mort depuis la switch est ce que tu veux dire que le hack de la wii u n'est plus possible où il nest juste pas renouvelé ou mise à jour? merci ;-)
  5. Bonjour ! Oui j'avais compris pour IOSUHAX, en fait c'est un compilateur pour créer le CFW à partir du fichier OPT et qui par ce CFW nous pourrons booter dessus pour lancer la REDNAND et installé dessus des Homebrew. (Enfin je crois que je me suis pas trompée.) Le but pour moi est là, de booter sur la REDNAND (par contre il me semblait que c'était uniquement de la SD?) et ensuite m'assurer d'y etre avant d'installer quoi que ce soit. Concernant Haxchi, je n'y suis pas encore aller dessus car je n'avais pas encore franchi l'étape de CFW sur la WiiU. Donc j'avais stoppé mon avancée. Sur les USB et DD ext, ils en parlent pour y mettre leur backup... il parle de DD ext parfois de 1To ! O_o Quand j'avais lu ton tuto et recherché IOSUHAX, je n'avais trouvé que des compileurs et pas de CFW deja crée. J'avais trouvé un fichier avec plusieurs CFW mais je m'étais dit que j'allais suivre le tuto qui recommandais de créer son propre FW. Du coup je n'ai plus les fichiers... C'est perturbant de pas trouver les bon fichiers pour pas faire d'erreurs... Des sources à proposer en MP? Merci par Avance. Sha.
  6. Salut ! Oui il date mais il fallait bien que je me base sur un tuto En fait, quand je charge le CFW, j'ai que ma SD dedans. Je me demande s'il ne faut pas mettre une clef usb aussi (chose que j'ai pu lire sur d'autres tuto). En gros j'en suis à l'étape ou j'ai crée le CFW, et vu que c'etait pas le meme md5, j'me suis dis que j'étais toujours sur le SYSNAND alors j'me suis dis STOP :-D et que j'allais poser ma question avant. Qu'est ce qui me confirme que je suis sur le REDNAND concretement ? Merci d'avoir répondu même si ca fait longtemps! Sha.
  7. Bonjour, Tout d'abord merci pour ce tuto. Cependant, j'ai un souci quand j'applique la création du fw.img, et que je vérifie le MD5, il n'est pas le même il commence par 4...... etc. J'ai retenté plusieurs fois, mais c'est le même. Quand je lance ensuite le fw.img par HBL, c'est un redemarrage basique. Donc je pense que c'est lié et que ca ne fonctionne pas donc. Une aide svp ? Merci. Kash.