djengo

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de djengo

  • Rang
    Débutant
  1. Pour les branchements j'ai suivi ceci. http://www.xavbox360.com/photos/puces/x360key-test/x360key-02.jpg J'ai même essayé d'inverser les connectics afin qu'il se passe quelque chose (même négatif) c'est à dire un code erreur...Mais rien , la console s'allume toujours et je reste dans le menu xbox, Je deviens fou ! Dois je contacter le revendeur ? merci pour votre aide Edit: je viens de rebrancher ma console comme avant , sans le xkey et le lecteur ne s'ouvre plus, je vais donc le réparer... mais le problème du xkey reste le même, c'est a dire il ne répond à rien.
  2. OK merci pour ta réponse, Or mon lecteur ne s'ouvre pas lorsque je démarre avec eject, la console démarre mais le lecteur reste fermé. De plus lorsque je lève la micro SD et que je démarre la 360 , j'arrive tout de même sur l'écran xbox et je n'ai aucun message d'erreur. Le xkey n'est il pas défectueux?
  3. Merci pour ta réponse, Je n'ai pas trouvé de lien valide pour l'image C, l'image tout type proposé dans mon lien ne fait pas l'affaire ? Tu me proposes donc de faire une mise à jour et ensuite insérer le firmware.bin ? Je m’aperçois aussi que mon lecteur ne s'ouvre plus manuellement. La console démarre mais le lecteur reste fermé.
  4. Bonjour Apres avoir épluché le site, et essayé de multiples manip, je viens vers vous avec désolation. Je possède une 360 phat flashé en lt2. lecteur benQ J'ai récemment commandé le xkey v3. Problème no1 : J'ai voulu connecté la sd card à mon pc via mon smarthone, branché par usb. Ducoup la carte sd c'est formaté ! j'ai contacé le vendeur, voici sa réponse. Comme vous avez formater votre sd il faut faire la mise à jour 2.0.1 et activer l'iso menu, il vous faut une clé usb en fat 32 sur laquelle vous avez mis les fichiers suivant : Root, Uimage et xkey.cfg (fichier de configuration pour l'iso menu). j ai donc suivi ce tuto: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4224 Ensuite, mon technicien qui m'a fait mon lt2, ma sauvegardé mes donnés d'origine xboxorig.bin fichier de "256 ko" Avec jungle flasher jai fait open source, j'ai ouvert mon fichier xboxorigin.bin , j'ai cliké sur target file, là j'ai pris un firmware telecharché je ne sais plus où... (je craint je sais!) LT-Benq-0800-v3.bin et ensuite j'ai spoofé ma clef. ce fichier je l'ai enregistré sur ma sd card en le renommant firmware.bin Sur une clef usb, j'ai mis la mise à jour prise dans le pack sur le lien en début de post. j'y ai aussi mis le .cfg , roots et ulmage. le . cfg je l'ai configuré en effaçant une ligne et j'ai activé l'iso menu. je fout le tout dans ma console, une fois allumé rien ne se passe, j'ouvre le lecteur "virtuellement" pour déclencher la mise à jour ghost apparemment. mais rien en se passe, même en allant ans visionneuse photo etc ....le néant ! je précise que je branche la clef usb sur le dongle, j'ai essayé une clef en fat 32 et une en ntfs. Je les ai branché pour tester les ports usb, les deux clefs s'allument mais impossible de les trouver via le menu xbox. Merci d'avoir pris le temps de lire en en espérant qu'une âme charitable me viendra en aide . voici la réponse complète du vendeur technicien si ça peut aider. Bonjour, Il faut formater votre carte sd xkey avec usb image tool et indiqué l'image type C pour sd xkey (disponible sur internet). Il faut mettre uniquement la clé dvd de votre lecteur xbox 360 sur la sd, si votre console est une fat il faut nommer votre fichier firmware.bin si c'est une slim il faut le nommer dummy.bin. Comme vous avez formater votre sd il faut faire la mise à jour 2.0.1 et activer l'iso menu, il vous faut une clé usb en fat 32 sur laquelle vous avez mis les fichiers suivant : Root, Uimage et xkey.cfg (fichier de configuration pour l'iso menu). Branchez la clé usb sur le dongle du xkey, allumez la console en mode power puis patienter 10 minutes le temps que la mise à jour s’exécute, rien ne s'affiche sur le menu de la xbox 360. Une fois cette opération effectuée vous pouvez faire un test avec votre disque dur externe, comme indiqué dans notre video. Cordialement, Le service client