ph03nix2164

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ph03nix2164

  • Rang
    Débutant

Information Personnelle

  • Localisation
    64
  1. Dommage pour moi : J'ai testé les 4 résistances que j'évoquais dans mon dernier post : Elles n'ont aucun souci... Et la console est tout à fait capable d'envoyer du 1080p dans le cable YUV que je me suis procuré. ( Par contre, je regrette de ne pas avoir pris un câble de meilleure qualité : il est relativement sensible aux parasites. Mais bon, pour 5€, ce n'est pas bien grave... ) Bref, ce doit être le MN8647091 qui est HS. A voir maintenant pour le faire changer.
  2. J'ai trouvé cette info : http://forums.cvxgameconsolerepair.com/phpbb/viewtopic.php?f=9&t=6158 Il faudra que je teste ces 4 resistances avant de faire autre chose... Il y a des diags que je peux faire moi-même ? Histoire de faire avancer le shmilblick... Je vais essayer de trouver un pro qui est équipé pour changer les CMS, pour voir ce que ça peut me couter... ( Je tenterai bien le coup moi-même, mais je n'ai jamais soudé de CMS : je n'ai eu l'occasion de travailler que sur du composant traversant )
  3. Bonjour, Désolé d'avoir mis mon sujet à un endroit où il n'a pas sa place !
  4. Déjà, merci d'avoir pris 5 minutes pour lire mon post et y répondre ! Le "pavé" avant le port HDMI ?? Qu'est ce que tu entends par là ? La puce qui gère le port ? J'ai trouvé une info qui évoque une puce Silicon Image SiI9032... Ce type de composant peut se changer ? ( Si c'est le cas, il doit falloir du matos spécifique, genre fer CMS, ou tour à refusion, non ? Sans parler du fait de se procurer le composant de remplacement, ce qui ne doit pas être évident ! ) Pour te l'amener, ça risque d'être tendu : on est loin d'être voisins !! ( J'habite dans le Sud Ouest, tout prés de l'Espagne ! )
  5. Bonjour à tous ! Aprés un coup d'orage, ma PS3 ( Slim 320 Go ) ne démarrait plus normalement : Led verte allumée, écran noir sur HDMI. J'ai fait quelques tests, reset de l'affichage : impossible de récupérer un affichage, même avec le câble PS2. Diagnostic chez un professionnel : selon lui, console HS ( MoBo morte ). J'ai quand même voulu continuer à chercher, donc j'ai continué à batailler pour essayer d'accéder au recovery : Pour l'éliminer des causes possibles, j'ai viré le HDD : j'ai alors récupéré un affichage mais seulement via le cable PS2. Disque dur HS, donc changement de HDD, r