_makz

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de _makz

  • Rang
    Débutant

Mes infos Gamers

  • Gamertag
    makz27
  • MyPSN
    makz_27
  1. Pour finir le dump OFW était bel et bien mauvais, et le dernier dump CFW qu'a fais mon ami était bon mais j'avais pas fais gaffe il était reversed, après un swap avec flow rebuilder j'ai pu redémarrer la ps3 et réparer le dual boot !
  2. Beaucoup de malchance :/ Le clip est bon j'ai déjà essayer des dump et flash pour être sur ou tenter d'autres backups mais aucune erreur de la part de l'E3 Une adresse de confiance ou acheter le Ps3key v3 ?
  3. Si je me met sur l'OFW (4.21) j'ai acces au disque mais s'eteint 5 secondes apres sans afficher d'image et le disque se coupe En CFW elle reste allumée mais pas d'acces disque Je vais voir pour acheter un dongle, lequel me conseilles tu ? est-ce que http://brandonw.net/psp/ps3jig/ fonctionne ou pas du tout ?
  4. Hello les gueux, Alors voila j'ai un problème avec la slim (2504) d'un ami, il avait le dual boot installé avec l'e3 (le disque OFW ne fonctionnait plus (erreur de donnée) mais le CFW oui) j'ai pris son E3 pour flasher ma slim et ma fat (aucun problèmes mais j'ai dû mettre a jour l'e3). Remontage de sa slim, et elle ne démarre plus, que ce soit avec le disque OFW ou CFW led rouge -> bouton Power -> deux trois lecture sur le disque -> led qui s'éteint -> console qui s'éteint 5 secondes après (si je appuie sur le bouton Power la led repasse rouge et je peux refaire la même chose) J'ai ce problème avec ou sans disque dur. J'ai tenté de flasher un backup mais la elle ne lit même pas le disque. Que puis-je faire ? Elle est en 4.46 Rogero. Je n'ai pas de dump avant dualboot car le pro qui l'a fait ne l'a pas donné. Si vous avez des idées ! *Je reposte ici car je pense m'être trompé de catégorie c'est plus un problème de firmware que de hardware*
  5. _makz

    Hack Ps3 4.50 Slim 320 Giga

    Hellow j'ai eu ce problème aujourd'hui ! Alors Méthode NO-FSM (pas besoin de dongle) perso j'ai fais aussi sans le dock (Disque dur emplacement normal et e3 a coté) Tu dump avec l'E3 Tu vérifie et patch avec le ps3 flash tool de rogero et swizzy Du injecte (tous les switchs vers le bas) Tu reboot. A ce stade il te demande de mettre la manette par usb tu le fais Tu met ta clé usb avec l'update 4.50 Rogero v1.01 et tu lance l'update (Attention tu dois avoir ton lecteur de branché et sans CD) Il update et reboot tranquillement sous CFW tu peux démonter l'e3 et remonter ! J'ai fais ma slim et ma fat (qui etaient toutes les deux en 4.50 OFW)
  6. Je suis dans le même cas sur une FAT CECHH Lorsque je suis sur le XMB le ventilo tourne au calme mais quand même une bonne vitesse (celle d'un jeu théoriquement) et quand je lance un jeu au bout de 5 minutes c'est le décolage du ventilo. Trés ennuyant ... J'ai effectué un changement de pate thermique en mettant une Zalman STG-1. Au debut j'en avais pas mis assez j'avais le même résultat qu'avant mais mon RSX n'etais pas en contact avec le radiateur (mal foutu le systéme) depuis j'en ai rajouté et j'ai bien un contact sur toute la surface. J'ai maintenant l'air expulsé qui est chaud mais la ventilation est toujours désastreuse :/ C'est dommage que je n'ai pas de quoi mesurer la température instantanée ... Quoi qu'il en soit j'espére qu'on trouvera une solution EDIT: J'ai regardé un peu partout, mais a mon avis mon modéle CECHH a un refroidissement merdique par rapport a d'autres le ventilo doit récupérer pas mal d'air chaud vu la structure interne et la taille des dissipateurs est trop ... petite ? J'envisage de remplacer le ventilateur par un 19 pales de meilleur qualité parrait-il, est-ce utile ?