GreenPoisson

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de GreenPoisson

  • Rang
    Débutant
  1. je pense pas qu'il ait pompé le tuto anglais, cela l'a peut-etre aidé mais il a cherché le remède pendant plusieurs mois, il n' y a qu'à lire les 7 pages qui accompagnent son tuto. Dans ts les cas meme s'il n'a pas tout inventé, c'est grace à lui que mon propre cas a été résolu!
  2. maintenant je saurai effectivement... Mais à l'époque je ne savais meme ce que voulait dire RGH...
  3. C'est clair, j'l'ai remercié à moultes reprises!
  4. Un grand merci mouflo pour tes conseils avisés. Le tuto pointé dans mon premier post a réglé mon foutu problème! Edition manuelle de la nand, diminution de 100 de la valeur powermode, et magie! Bonne journée à tous et à bientôt!
  5. merci mouflo, j'ai posé le rgh en juin et la console démarre entre 15 secondes et une minute. Je n'ai pas la nand d'origine, le tech ne m'a rien filé. J'imagine que c'est du rgh 2.0
  6. Merci mouflo, comment savoir si je suis en RGH 1 ou 2?
  7. salut à tous, je viens vers vous aujourd'hui parce que je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de freeze avec ma xbox. Celle-ci est une falcon, de février 2008, avec DD interne non officiel 500 Go. Je l'avais fais flashé en LT3, et puis marre de graver des dvd, j'ai donc fait glitché la bête par un technicien à la bonne réputation. Et c'est là qu'on commençait les galères. 90% de mes jeux extraits avec xbox image browser, exiso ou isohacker freezent (écran figé, plus de son, obligé de redémarrer la console), de manière aléatoire. Je peux jouer de 10min à 2H, c'est très aléatoire, selon les jeux. Et puis on m'a parlé d'iso2god, qui a réglé les galères de plantage. Avec ce soft, le taux de jeux qui freezent est passé à moins de 10%. Mais depuis peu, les plantages ont repris, notamment avec les jeux récents: saints row 4, diablo 3 et maintenant le tant attendu GTA V, et ça même avec iso2god. Les jeux se lancent et de 10 à 30 min plus tard, FREEZE... J'ai vidé le cache système, mis à jour FSD rev 3 775, dashlaunch 3.09 et kernel 16537. J'ai un avatar, tout va bien de ce côté là. Mais rien à faire... Même un clear data FSD ne résoud rien. Alors j'ai plusieurs questions: 1 - Quelqu'un connait- il ce soucis? 2 - J'ai acheté ma xbox d'occaz à un shop sur lille, l'alimentation que m'a donné le gars est une 203w (inscrit sur le bloc) alors que je vois que les falcon sont normalement équipé d'une 175W! Est-ce que mes freezent peuvent être dus à ça? (sachant qu'en mode LT3 je n'avais pas de soucis) 3 - j'ai trouvé ce tuto sur un autre forum, http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/51891-tutoriel-resoudre-les-problemes-de-freeze-sur-falcon-en-rgh20/ , pensez-vous qu'il puisse régler mes soucis (au vu de ma description du problème)? Si oui, je comprends bien l'opération mais à la fin il dit de "refaire une nouvelle image freeboot en RGH2.0 avec votre builder préféré"... Et comme je suis peu expert auriez-vous un tuto fiable pour finaliser cette opération? 4 - Toute suggestion ou idée est la bienvenue. 5 - malgré le rgh et le lt3 puis-je encore jouer avec un jeu original? Ce qui m'étonne vraiment c'est que ça dépend des jeux, et je précise qu'un pote utilise les même iso que moi et la même manière d'extraire (mêmes soft), et que chez lui tout fonctionne nikel. Par exemple chez moi les DLC et notamment trials HD fonctionnent nickel, bulletstorm aucun freeze, rayman legends RAS, bref tt dépend des jeux. Par contre en format "default.xex" (exiso, xbox image...) presque tous les jeux freezent, ce qui ne me semble déjà pas être normal, mais je ne m'en plaignais pas vu que les "GOD" passaient. Et si jamais personne n'a d'idée à distance, n'hésitez pas à me filer les coordonnées d'un tech compétent dans la région Lille-roubaix (59). D'avance merci et bonne journée à tous.
  8. c'est vrai tu as raison, dans l'émotion je n'ai pas pensé à remercier les autres, donc MERCI à tous!
  9. et bien julios, comment dire.... MERCI! tout simplement! effectivement copié sur clé usb puis transférer directement depuis la console, et ça marche, en format GOD!!!!! Comment peut s'expliquer ce problème? Avant je n'avais pas ce soucis et je n'ai pourtant rien changé au logiciel FTP!!! Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne, vraiment mille merci. EN plus je vois à ton avatar qu'on partage les mêmes goûts musicaux, hérétik power. Je m'en vais jouer, enfin!!!!!! A bientôt.
  10. salut à tous, merci pour vos réponses. Auparavant pas de soucis du genre, je transférai mes jeux au format GOD via filezilla, pas de plantage pendant le transfert et tout fonctionnait. J'ai pété un cable et décidé de tout reformater, nouvelle installation de dashlaunch et de FSD... Triste nouvelle, ça ne marche toujours pas.... Les ISO décompressés avec exiso ou xboxbackupcreator se lancent mais finissent par planter (l'écran freeze), alors qu'avec les jeux au format GOD je n'avais pas ce soucis, mais maintenant ils ne se lancent plus. Je suis novice c'est vrai, mais là j'n'y comprends queue dalle!!!!! C'est à dire? Je les grave puis les extrais sur mon DD interne via FSD? Autre exemple j'ai fait une copie de mon triple pack (trial hd, limbo, splosion man) en iso, décompressé en format "default.xex", le jeu se lance, puis au menu ou l'on choisit l'un des 3 jeux, rien ne se lance, aucun des trois. A croire que dès qu'il y a format GOD, DLC, ou un dossier avec du "content" la console ne les lance plus. Merci pour vos réponses, je compte sur votre aide pour me sortir de cet m.... Bonne journée à tous
  11. SAlut à toute la communauté, J'ai depuis peu un gros soucis avec xbox rgh. J'utilise iso2god pour extraire tous mes iso avant de les transférer vers ma xbox via FTP. Lorsque j'utilise exiso ou xbox backup creator, mes jeux plantent quasiment à tous les coups au bout d'un laps de temps aléatoire (pb apparemment dû à la version de ma console). Jusqu'à peu, tout fonctionnait à merveille. J'ai voulu installer skyrim legendary et depuis c'est le bin's. Le jeu apparait bien ds ma bibliothèque FSD, mais impossible de le lancer, j'appuie sur A mais rien ne se passe, j'entends un bip sonore mais l'écran reste à la jaquette du jeu et rien ne se lance. Je pensais que cela venait du jeu lui-même, je l'ai donc désinstallé. Et puis aujourd'hui j'ai voulu mettre 3 autres jeux, et la surprise aucun ne se lance. Mes anciens jeux, décompressés avec le même iso2god, se lancent, mais tous les derniers, non... J'ai tenté de retourner le pb dans tous les sens, mais je ne vois pas d'ou peut venir ce problème. La seule chose à laquelle je pense, c'est que j'ai voulu installer il y a quelques jour le disc 2forza 4 GOTY et j'avais eu un message d'erreur du style "vous avez du contenu corrompu, veuillez-le supprimer" (ce que j'ai donc fait). Serait-ce l'origine du problème...? Je précise que je suis novice dans le RGH... D'avance merci pour votre aide et à bientôt.