Zingy

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Zingy

  • Rang
    Débutant

Mes infos Gamers

  • Gamertag
    ZingyGTA11
  1. Je veux dire, tu n'as pas besoin de décompresser les archives du jeu, seulement celles de ton mod. Tu n'as qu'à mettre tes dossiers extraits dans ton dossier Data. Bien sûr tu peux extraire tout les .bsa du jeu pour voir, je crois que le jeu va fonctionner pareil.
  2. Pas besoin d'extraire les .bsa existants déjà. À moins que ce soit un remplacement de texture. Là, ça devient plus compliqué. Tu doit convertir tes .dds en .ddx, extraire le .bsa du jeu, remplacer ka texture en question et recompresser en .bsa. Pour être franc, je ne sais pas comment convertir les .dds en .ddx. J'ai entendu dire qu'en supprimant les .ddx et en mettant les .dds, ça pourrait marcher mais je n'ai jamais testé alors... Sinon, tu n'as qu'à mettre tes dossiers Textures et Meshes dans le dossier Data de ton jeu et ça devrait marcher.
  3. Pour être honnête, je ne crois pas que le language du package a un effet sur le mod. Ce que je trouve bizarre par contre, c'est le fait que ton jeu soit dans "hdd/content/0000000/425307E6" et non pas dans "hdd/Jeux/Skyrim". Peux-tu me dire si tu as un fichier nomé "default.xex" dans le répertoire du jeu?
  4. Je parlais du lien du mod la mais bon Alors ton jeu est extrait? Où est le fichier default.xex qui sert a partir le jeu? Il est là le dossier data, pas dans content/000000000/...
  5. Mettre des textures en HD sur la xbox peut ne pas fonctionner simplement car elle n'a pas les spécifications nécessaires. Mais pour ce qui est de l'installation de ton jeu, je crois qu'il est en format GOD. Dis-moi, lorsque tu lance ton jeu sur ta console, est-ce que tu le lance sur le dashboard original ou bien sur FSD? Et pour la langue, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un problème. Pourrais-tu me donner le lien que tu as trouvé? J'aimerais y jeter un œil.
  6. Ton jeu doit être installé sur ton disque dur(extrait en quelque sorte) Il te faut obligatoirement une console JTAG ou RGH pour ce faire. Quand ton jeu est installé, tu dois simplement aller dans le dossier où il est installé (ex: "Hdd1:/Jeux/Skyrim") et ensuite, il est supposé avoir un dossier "Data". S'il n'y en a pas, tu dois en créer un et ensuite mettre tout ce que tu as extrait de ton fichier .bsa à l'intérieur.
  7. Pour être honête, je n'en ai aucune idée puisque je n'ai jamais eu de PS3 custom, tu peux toujours chercher sur google, je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherches
  8. Bonjour, bonsoir! Je n'ai trouvé aucun tutoriel en français sur comment convertir des mods pour Oblivion, Skyrim, Fallout 3 et New Vegas. J'ai donc décidé d'en faire un! Matériel requis: -Console Jtag/RGH -Votre jeu rippé sur votre disque dur -Le Fluffie App (http://skunkiebutt.com/Le%20Fluffie%20App.zip) (Ou bien XLAST si vous avez un SDK sous la main et que vous savez vous en servir) -BSA Unpacker (http://skyrim.nexusmods.com/mods/4804/?) -XM360(http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/xbox-360-content/libxenon-homebrew-jtag-reset-glitch-content/7999-xm360-2-0d-download-xbox-360-jtag-xbla-dlc-tu-content-organiser.html) -Le mod que vous désirez convertir Lorsque vous choisissez votre mod, essayez de choisir le moins possible ceux avec des remplacements de meshes et de textures puisqu'ils ne sont pas tous compatibles.(Ex: Armure ajoutées, armes, remplacement de textures) Vous pouvez toujours tenter votre chance, peut-être que vous serez chanceux et qu'ils vont fonctionner! Et vous ne pouvez malheureusement pas convertir les mods qui requierent un "Script Extender", alors lisez la description du mod sinon vous aurez une belle surprise lorsque vous essayerez de jouer! 1.Extraire le mod 2.Ouvrez Le Fluffie App et allez dans "File -> Package Creation -> STFS -> OK" 3.Où il est inscrit "None", choisissez "Market Place". 4.Où il est inscrit "Title ID" vous inscrivez l'ID de votre jeu (allez sur http://www.xbuc.net et inscrivez le nom de votre jeu) 5.À la droite de ce dernier, il y a le langage à chosir. Prenez le langage de votre jeu. 6.Où il est inscrit "Display title" vous écrivez le nom du mod. 7.Où il y a 2 carrés blancs, clic droit dessus et choisissez n'importe quelle image 64x64 8.Où il est inscrit "Publisher" vous écrivez votre nom, "Internal Title" le nom du jeu 9.Clic droit sur le grand carré blanc a droite et puis "Add files" 10.Ajoutez les fichiers .esp et .esm et allez dans "Finalization" et cliquez sur "Create Package" en vous assurant que "CON" est selectionné 11.Si votre mod ne contient pas de fichier .bsa passez à l'étape 14 12.Ouvrez BSA Unpacker et cliquez sur "Open" et ouvrez votre fichier .bsa 13.Vous devez maintenant les extraires en appuyant sur "Extract all" 14.Maintenant que vous avez vos dossier (Meshes, Textures, Scripts, etc.), mettez les dans votre dossier Data de votre jeu. 15.Si vous avez des textures vous devrez utiliser le mod ArchiveInvalidation Invalidated!(http://fallout3.nexusmods.com/mods/944/?) 16.Il faut maintenant mettre le fichier créé à l'étape 10 sur votre Xbox dans le chemin "HDD:\Content\0000000000000000\L'ID de votre jeu\0000002" 17.Maintenant, allez sur XM360 et faite "Rescan All", ensuite "Show DLC", sélectionnez votre mod et faites "Unlock DLC" Voila! Votre jeu est désormais moddé! Ici vous trouverez des mods déjà convertis pour la Xbox(pour Skyrim): http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/1686-skyrims-realmodscene/