Zingy

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    ZingyGTA11
  1. Je veux dire, tu n'as pas besoin de décompresser les archives du jeu, seulement celles de ton mod. Tu n'as qu'à mettre tes dossiers extraits dans ton dossier Data. Bien sûr tu peux extraire tout les .bsa du jeu pour voir, je crois que le jeu va fonctionner pareil.
  2. Pas besoin d'extraire les .bsa existants déjà. À moins que ce soit un remplacement de texture. Là, ça devient plus compliqué. Tu doit convertir tes .dds en .ddx, extraire le .bsa du jeu, remplacer ka texture en question et recompresser en .bsa. Pour être franc, je ne sais pas comment convertir les .dds en .ddx. J'ai entendu dire qu'en supprimant les .ddx et en mettant les .dds, ça pourrait marcher mais je n'ai jamais testé alors... Sinon, tu n'as qu'à mettre tes dossiers Textures et Meshes dans le dossier Data de ton jeu et ça devrait marcher.
  3. Pour être honnête, je ne crois pas que le language du package a un effet sur le mod. Ce que je trouve bizarre par contre, c'est le fait que ton jeu soit dans "hdd/content/0000000/425307E6" et non pas dans "hdd/Jeux/Skyrim". Peux-tu me dire si tu as un fichier nomé "default.xex" dans le répertoire du jeu?
  4. Je parlais du lien du mod la mais bon Alors ton jeu est extrait? Où est le fichier default.xex qui sert a partir le jeu? Il est là le dossier data, pas dans content/000000000/...
  5. Mettre des textures en HD sur la xbox peut ne pas fonctionner simplement car elle n'a pas les spécifications nécessaires. Mais pour ce qui est de l'installation de ton jeu, je crois qu'il est en format GOD. Dis-moi, lorsque tu lance ton jeu sur ta console, est-ce que tu le lance sur le dashboard original ou bien sur FSD? Et pour la langue, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un problème. Pourrais-tu me donner le lien que tu as trouvé? J'aimerais y jeter un œil.
  6. Ton jeu doit être installé sur ton disque dur(extrait en quelque sorte) Il te faut obligatoirement une console JTAG ou RGH pour ce faire. Quand ton jeu est installé, tu dois simplement aller dans le dossier où il est installé (ex: "Hdd1:/Jeux/Skyrim") et ensuite, il est supposé avoir un dossier "Data". S'il n'y en a pas, tu dois en créer un et ensuite mettre tout ce que tu as extrait de ton fichier .bsa à l'intérieur.
  7. Pour être honête, je n'en ai aucune idée puisque je n'ai jamais eu de PS3 custom, tu peux toujours chercher sur google, je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherches
  8. Bonjour, bonsoir! Je n'ai trouvé aucun tutoriel en français sur comment convertir des mods pour Oblivion, Skyrim, Fallout 3 et New Vegas. J'ai donc décidé d'en faire un! Matériel requis: -Console Jtag/RGH -Votre jeu rippé sur votre disque dur -Le Fluffie App (http://skunkiebutt.com/Le%20Fluffie%20App.zip) (Ou bien XLAST si vous avez un SDK sous la main et que vous savez vous en servir) -BSA Unpacker (http://skyrim.nexusmods.com/mods/4804/?) -XM360(http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/xbox-360-content/libxenon-homebrew-jtag-reset-glitch-content/7999-xm360-2-0d-download-xbox-360-jta