Guiver

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Guiver

  • Rang
    Débutant
  1. J'y crois pas ! Je viens juste de JTAG la console de mon cousin, et l'interface de FSD + l'anglais de partout n'allait pas du tout pour lui. A tel point que je me demandais si j'allais pas juste booter sur le NXE mais un tel gachis m'aurai horrifié. Je tombe sur ce skin complètement par hasard et c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait !! Merci !! Et pour rejoindre Enzo, je dirais même que pour un xbmc idéal, tu achètes un raspberry à 40€. Perso, en plus, je m'en sers comme serveur VPN : j'ai accès au NAS de ma Freebox depuis l'extérieur et je peux WOL mon PC en toute sécurité. C'est tout simplement parfait. (presque autant que le theme )
  2. Je le saurais pour la prochaine fois !! Merci en tout cas, et c'est vrai que trouver des infos à jour sur le JTAG c'est compliqué. J'ai l'impression que c'est l'underground de l'underground (^_^). Merci à vous encore pour vos réponses. Et à une prochaine !
  3. J'en doute pas, mais j'ai essayer de construire mon Xell avec AutoGG, il me fait un "nandxell" et un "nandxell_" créer et modifier exactement en même temps... J'ai essayer d'écrire "nandxell" mais la console n'a pas démarré. (Je n'avais pas erase avant, c'est peut être ça). En plus, je ne savais pas s'il fallait intégrer ou non les kv dedans... Donc rien que ce logiciel me donnait déjà 4 solutions possibles. JRunner je n'ai pas essayé. JTAGTool en avait 3. j'en ai testé un et E79. (et en passant, je suis vraiment pas fan du tout de ce logiciel) XeBuild a bien des Xell mais de quelques kilos seulements, je ne connais pas la commande pour m'en faire un Xell complet pour ma CM. Pour cette dernière, si tu sais comment faire je suis MEGA-PRENEUR !! Surtout si c'est en ligne de commande avec nandpro. Autrement dit, pour quelqu'un qui s'y connait je pense qu'il trouve du premier coup, pour quelqu'un comme moi qui débute, c'est compliqué.
  4. Merci pour vos interventions et pour essayer de me remettre dans le droit chemin. J'aurai du préciser que je savais qu'il y'avait d'autres moyens mais je voulais juste savoir si la nand xbr démarre si le JTAG n'est pas fonctionnel. En faite, je n'arrivais pas à trouver les Xell, contrairement au XBR qu'on trouve facilement. Et le XBR intégrant le Xell, j'ai pas cherché plus loin et je suis passé par là pour récupérer ma clé CPU. Cependant, le XBR démarrait bien, mais impossible d'avoir le Xell (Reset bootait la console normalement). J'ai trouver un Xell Falcon dans une installation d'un programme (JTAG Tool je crois), mais quand je l'ai flashé, j'ai eu une erreur E79 alors je remettais en cause mon JTAG. D'où ma question (^_^) J'ai ensuite trouvé les Xell (Je comprenais pas qu'il fallait y'aller en FTP pour Xbins...). Mais étant curieux, j'ai testé si la nand XBR démarre sans JTAG. Donc, j'ai erase la nand et écrit le XBR. J'ai coupé un pont du JTAG : E79 !! J'ai remis le pont, le XBR démarrait mais toujours pas le Xell. En faite, le Xell du XBR ne se lance pas sans lecteur DVD... Contrairement au Xell normal apparemment. Pour contourner ça, il suffit de placer un Jumper sur l'alim du lecteur DVD (console éteinte) et de l'allumer par Eject. En ce qui me concerne, ça a marché. Je ne sais plus la source du screen ci-dessous, désolé. J'ai donc récupérer ma clé CPU et utiliser Xebuild pour avoir une nand à jour que j'ai reflasher par Xell. Merci, et bonne continuation
  5. Guiver

    Question Au Sujet De Xell.

    Il me semble que seul Xell Reloaded fonctionne en HDMI.
  6. Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer un JTAG sur une console dépoussiéré. J'ai insérer mes kv dans XBR_Falcon_8955_3a.bin Puis j'ai écris ce .bin dans la console. La console a démarrer correctement et le kernel était bien en 8955. Cependant, impossible de démarrer Xell, le bouton Reset démarre la console normalement. En farfouillant un peu, j'ai vu que si on avait pas de lecteur DVD branché, XBR ne lancait pas le Xell. J'essaierai donc plus tard. Cependant, en voyant ça, j'ai essayer d'écrire le Xellous directement dans la nand, depuis, j'ai une erreur E79. (démarrage normal et par bouton reset). Il semblerait que se soit un problème au niveau du JTAG, mais ça peut venir de deux/trois autres bricoles. Ma question est donc : Si mon JTAG n'était pas fonctionnel, la nand XBR_Falcon_8955_3a.bin aurait elle démarré ? Merci d'avance.