kekri

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kekri

  1. Pour Ludo1421: c'est une très bonne logique que de ne pas donner de conseil à un "noob" comme tu dis, comme ça j'resterais bien dans ma galère et mon ignorance. J'ai suivi un tuto, je me suis planté: c'est ma console, mes conneries, j'assume et ne reporte la faute sur personne d'autre. En tout cas merci pour ta réponse constructive...
  2. Je vois que j'ai bien fait de repasser par là, merci pour tes nouvelles tu me redonne un peu d'espoir... Ce soir je suis pas dispo mais j'ai hate d'essayer ça dès demain.
  3. Ok, il n'y en pas peut-être pas tant que ça alors. J'vais essayé de plancher la dessus sinon ce sera l'option Télémaque... Merci pour votre aide, je vous tiendrais au courant si j'arrive à quelque chose.
  4. C’est justement bien ça mon problème, j’ai réécris par-dessus les nands d’origines… Je suis parti comme un sauvage à suivre un tuto sans trop savoir ce que je faisais… Je n’ai noté ni le kernel ni le CB (méa culpa).C'est clair que si c'était à refaire... Juste pour avoir une idée, combien il peut y avoir de cb différent pour une falcon?
  5. Personne pour répondre?
  6. Tout d'abord merci pour ta réactivité ... Pour le kernel d'après l'apparence je dirais 14699/14717, mais y a t-il un moyen d'être sur? (petite précision c'est une coolrunner C et donc RGH2 que je voulais installé) Tu parle du "même cb que celle que j'avais" mais comment le connaitre? Mes questions peuvent paraître idiotes mais j'ai du mal à trouver les réponses avec une console qui ne s'allume plus... Le fait que je ne puisse plus remettre la console d'origine n'est vraiment pas un problème si j'arrive à réparer mes conneries.
  7. Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation lors de l'installation d'une coolrunner,je me retrouve avec une console Falcon pour laquelle je n'ai ni clé CPU, ni nand d'origine. Y a t-il quelque chose à faire pour récupérer le truc où dois-je commencer à en chercher une autre? Merci d'avance.