tribbiani

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de tribbiani

  • Rang
    Débutant
  1. Non mais le problème n'est pas le temps pour booter, c est juste que même en la laissant pendant plus de 5 mn elle ne boot toujours pas, il faut demarrer plusieurs fois pour qu elle boot. Mais tant pis. Et au passage si je viens ici poser des questions c est parce que j'ai deja parcouru pas mal le net en quête de solution. Mais je vais de ce pas demander a supprimer mon compte au vue de l'accueil glacial !
  2. Merci. Ca y est, j'ai enfin réussi a tout configurer avec FSB. Tout fonctionne mais j'ai un petit souci. La xbox ne démarre pas a tout les coups, je m'explique : Quand je l'allume le bouton se met au vert, la ventilation démarre mais rien de plus, je suis obliger de la démarrer plusieurs fois pour arriver a ce qu'elle boot (ps : ca me le faisait meme avant d 'installer FSB dessus) avez vous des infos ?
  3. Bonjour, je suis vraiment désolé de vous déranger avec cette question, mais voila : Je viens de recevoir une xbox glitch. Maintenant le but est bien évidemment de lancer les backups (format iso). j'ai vu sur certains site qu'il fallait les transformer en god d'autres que le iso fonctionnait, je suis perdu :( Je me suis inspiré des tutos que j'ai pu trouver, si j'ai bien compris il faut installer xexmenu (live ou pas ??) et ensuite ? je suis un peu perdu avec tout les tutos différents et tout les logiciels différents que l'on peut installer. Est ce que quelqu'un peut me donner une marche a suivre ps: je n'ai pas encore demarrer la console, je prefere etre sur de se que je fais avant de me lancer. Encore une fois vraiment désolé de vous déranger, j'imagine que pour vous cela doit paraitre vraiment simple...