kwixbit

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de kwixbit

  • Rang
    Débutant
  1. C'est bizarre, j'arrive à faire tourner Toy Story 2 et Megaman X4 sans problèmes. Mais CTR et Crash Bandicoot 3 impossible. Et je ne vois plus le menu de sélection du POPS en restant appuyé sur la gachette droite (ca marchait avant)
  2. J'avais testé avec celui-ci: http://zload.net/v2/archives/file/?id=241612
  3. J'ai téléchargé une archive ou c'est déjà inclus.
  4. Est-tu sur que c'est bien PRO-B8? Je ne trouve que PRO-B9 en 6.60 J'ai donc éssayé avec PRO-B9 et popsloader du site (je n'ai pas trouvé d'archive de 60MB par contre) Maintenant je n'ai plus d'erreur, mais en essayant plusieurs versions POPS via le menu, la PSP se coupe à chaque fois en chargant le jeu.
  5. J'ai déjà essayé 3 jeux PSOne et aucun ne marche, j'ai toujours la même erreur.
  6. J'ai installé popsloader, j'appuie sur R pour avoir le menu de popsloader, mais peu importe la version que je choisis j'ai toujours une erreur #80020001 avec le jeu Crash Team Racing. Une solution (selon certains forums) serait de mettre en mode NO-UMD, mais je ne trouve pas cette option, je n'ai que M33, Inferno et Sony. Avez-vous une idée?
  7. Non c'est bien la 6.60, je regarderai pour POPS Loader, merci.
  8. Ca a marché! J'ai d'abord mis à jour vers 6.60 et ensuite installé LCFW 6.60-B10 ainsi que le fix permanent. Par contre je n'arrive pas à lancer les jeux PS1, par exemple Crash Bandicoot 3, j'ai une erreur 80020148, quelqu'un a une idée?
  9. Merci pour les réponses, c'est beaucoup plus clair maintenant. Sinon je n'ai malheureusement pas de memory stick dans ma PSP, est-ce que un adaptateur MicroSD vers MS Pro Duo marchera aussi bien qu'un memory stick Sony officiel? Ou connaissez-vous un magasin en france ou je pourrais les trouver pas trop cher (style Darty...)
  10. Merci pour la réponse. Ca veut dire qu'à chaque démarrage il faut lancer le CFW si j'ai bien compris? J'ai trouvé ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367 Il semblerait que ce soit un hack permanent?
  11. Bonjour, Pour commencer je précise que j'ai cherché, lu des tutoriels, mais je suis confus. J'ai une PSP-2004 avec un datecode 8c, en firmware OFW 6.20 Beaucoup de tutos disent qu'un 8c est non hackable, mais ce sont souvent de vieux tutos. J'ai suivi un tutoriel de pro-cfw, et il ne parle pas de controler le datecode, ainsi que tous les autres tutos récents. Je suppose donc que maintenant une PSP avec datecode 8c est hackable? Pouvez-vous me guider? Merci
  12. Si je comprends bien mon C est un ShadowC, j'ai essayé de mettre un fichier shadowC_off.bin pour pouvoir y accéder, mais sans succés. Comment faire?
  13. Non, je n'ai pas de fichier E:\dashboard\default.xbe J'ai essayé moi-même, mais ce ne se lance pas au démarrage. Sinon EvolutionX marche sans problèmes et l'installation était facile. Je sais déjà lancer UnleashX via E:\Apps Pour enlever Ndure, je sais le faire à partir du AID Disc, mais réinstaller un softmod via ce disque me donne des erreurs de dézippage et autres. Je vais regarder pour XCalibur, mais vu que je n'ai presque plus de CD's j'aurais préféré avec le AID disk. Merci
  14. Si j'ai bien une partition C, mais sans contenu et je ne sais rien mettre dessus par FTP. J'ai C, D, E et F, X et Z il me semble.
  15. Je confirme bien qu'il n'y a rien du tout sur les partitions, sauf Cache, UDATA, TDATA sur le E: Sinon pour la méthode, j'avais d'abord fait avec un CD XBOXHDM (Ndure + UnleashX) et j'avais bien UnleashX. Mais en voulant faire mon nouveau disque "from scratch", maintenant je n'ai que EvolutionX au démarrage.