speedvenom

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de speedvenom

  • Rang
    Débutant
  1. Bonjour à tous, Je viens d'installer FBANext. J'aimerais savoir s'il est possible de changer la manipulation de touches pour accéder au menu au cours d'un jeu (LT+RT+RB). En effet, ma console va servir pour une borne où le bouton LT ne sera pas présent sur le panel ce qui risque d'être génant pour changer la config d'un jeu. J'ai chercher sur le net sans succès. Merci pour votre aide.
  2. Je te remercie mouflo. J'ai trouvé des skins en français mais ils buggent, alors je suis finalement rester sur celui par défaut. Concernant le retour vers le dashboard ta manip fonctionne par contre comment fait-on pour reswitcher vers fsd3? en revenant de nouvau sur accueil j'ai eu un écran noir, obligé d'éteindre ma console.
  3. OK merci. Je viens d'installer freestyle dashboard 3. Il est cependant tout en anglais, y a-t-il un moyen de le mettre en français, j'ai pas trouvé? Je n'ai pas trouvé non plus un raccourci pour revenir sur le dashboard d'origine? Merci pour votre aide.
  4. Merci je vais essayer d'installer la V3. Est-ce qu'y a moyen de désinstaller le dasboard et revenir sur le dash d'origine en cas de mauvaise manip? Comment fait-on? Merci.
  5. Bonjour à tous, Je viens récemment d'acquérir une console JTAG avec xexmenu afin de copier mes jeux dans le dur interne de la console (120 go). J'ai voulu copier un jeu DVD (Super Street Fighter IV AE) dans le dossier Games à la racine de HDD1 pensant qu'il serait reconnu par le menu (Games Discovery). J'ai donc crée à l'intérieur de Games un dossier nommé Super Street Fighter IV AE et j'ai copié les fichier dedans. Le menu l'a bien reconnu mais une fois revenu dans le dashboard plus moyen de retourner sur xexmenu, écran noir. Heureusement j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai utilisé xexloader et supprimé le dossier Super Street Fighter IV AE dans Games. J'ai de nouveau accès à xexmenu. Ainsi, j'ai décidé de ripper mes jeux dans le dossier Content ou j'ai crée un dossier Games. J'aimerais quand même utiliser la fonction Games Discovery. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci que moi? J'ai cherché sur le site et d'autres personnes auraient rencontré le même problème mais sans solution (sauf en passant par un dur externe ce que je ne souhaite pas). Merci pour votre aide.
  6. Bonjour à tous, Je me présente speedvenom je suis tout nouveau en matière de 360, beaucoup plus d'expérience avec la précédente XBOX1. J'aimerais si possible avoir plusieurs renseignements concernant le hack 360 car j'ai le projet de brancher celle-ci dans une borne arcade Versus City (qui ressemble à celle du lien) : http://home.insightbb.com/~candycabinetcit...shotchun2xe.jpg J'ai déjà un boitier me permettant de connecter la video et un hack pad. L'idée serait que la 360 ai un maximum de jeu de combat dans un disque dur (interne ou externe). En matière de hack je me suis arrêté à la XBOX1 que j'aurai pu insérer dedans, mais maintenant que y a SSFIV, KOFXIII et Blazblue.... Alors voici mes questions: - Quelle est le hack le plus simple me permettant de compiler un maximum de jeux dans un disque dur externe ou interne? - Existe-t-il aujourd'hui des menus qui permettent de faire défiler la liste des jeux avec leur jaquette compilés sur le dur externe (ou interne je sais pas) comme avec la Wii avec USB Loader je crois. - Peut-on y insérer (et ça c'est très important pour moi si c'est possible) des jeux présent sur le XBLA tels que Marvel vs Capcom2, Mark of the Wolves, KOF98UM et KOF2002UM.... Je vous remercie pour votre aide.