popyettt

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

popyettt's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai testé J-Runner, rawflash4, nand flasher 360 1.2 sans succès. Le problème semble être au moment du build de la nand modifiée. La nand d'origine n'a pas de bad blocks, mais celle construite avec xebuild (ou autre) en affiche une quinzaine.
  2. J'ai en effet essayé avec J-Runner et une pléthore d'autres softs identiques, mais j'obtient toujours le même résultat. Si cela peut aider, je précise que je suis en JTAG sur une relativement vieille version du dashbord. Un peu d'aide serait extremement bienvenue
  3. Bonjour Cela fait plusieurs soirs que je me penche sur le souci que je m’apprête à décrire et j'en recours à votre aide. Je tente en vain de mettre à jour mon dashbord pour une version plus récente, mais à chaque compilation, je me confronte à 2 "WARNINGS" ci-dessous : 1 : "***** WARNING: naddump.bin has a bad LBA at block 0x7b (raw offset 0xfdb000), block ignored" Après avoir pourtant remapper les bad blocks automatiquement à l'aide de AutoGG, ce même soft me produit à nouveau ce warning lors de la compilation de la NAND. 2 : "***** WARNING: could not find a non-zero CF LDV to use, setting it to 1 but that may be incorrect!" Je ne suis pas certain d'avoir très bien compris la méthode du LDV+1 mais j'ai compilé mes NAND avec une valeur de 1 ou 2 après avoir lu un simple f sur le fuseset07 du xell. Je me base sur une NAND hackée extraite à l'aide de NAND Flasher 360. Je déduit que cette NAND est correcte considérant que je parvient à la restaurer avec nand-x sans problème après un mauvais flash. J'avoue être débutant en la matière et commencer à me perdre dans les divers et variés tutoriels et recommandations que j'ai pu lire jusqu'à présent ci et là sur différents forums. Je suis à l'écoute de tout conseils, aides ou aiguillages sur ce forum ou par Skype (popyett). En vous remerciant.