rige61

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de rige61

  • Rang
    Débutant
  1. rige61

    Xbox360 Ne S'allume Plus Du Tout

    un grand merci à toi acide le truc tout béte j"avai une console dans un coin elle voulai pas démarrer je l'avais laisser je me remet sur le probléme et je tombe sur ta soluce mdr..merci
  2. merci, mais j'aurai aimer aussi savoir exactement les marchent à suivre a savoir ou installer le dashlaunch et le freestyle sur le ddr externe ou la mémoire interne de la xbox et les manip afin de configurer pour choisir le boot.
  3. Bonjour, alors voila aprés avoir glitché ma console et créer une clé usb en fat 32 pour lancer xex menu, j'aimerai mettre mes jeux sur mon ddr externe car ma console n'a pas de ddr, sur ma clé j'ai également mis le dernier dashlaunch et FSD3.402, donc j'aimerai savoir comment je peux configurer pour avoir le choix entre mon ddr avec freestyle et le dash d'origine.j'espére étre assez explicite^^. Cordialement
  4. ok je vai voir tout sa, non pas de dump complet car une cm jasper 512 seul un dump de 64 mb est suffisant voila pourquoi,merci de ta réponse.
  5. ok j'ai refait mes soudure et c'est bon enfin je fait un read de ma nand sa me met error mauvais type 00 et taille 16kb lol donc c'est pas mireux ma nand est effacer il y a t-il une solution pour recréer une nand avec la nand que j'ai dumpé les 64 premier mo je n'ai pas du coup de cpu key, une solution peu étre? cordialement
  6. Bonjour, voila mon probléme j'avais commencer le glitch d'une box et laisser dans un coin, j'avais fait le dump de la nand et injecter .ecc sauf que je me souvenais plus que je l'avais deja injecter, et en réinjectant le .ecc j'ai taper sous nandpro la commande sans le 64, car c'est une xbox avec comme carte mémre jasper 512 mb cb 6750, aprés sa elle ne veut plus démarrer,rien du tout, je me suis dit je vais réinjecter la nand d'origine enfin les 64 mo dumpé, mais rien sous j-runner sa me met can not continu et sous nandpro looking device j'ai refait les soudure propre pour le module de dump(nand-x) au moins 3 fois et toujours rien,donc si une personne aurait une idée. cordialement.
  7. Merci acide, ok car enfaite je me disé faut effacer peu étre mais non en réinjectant sa écrit par dessus.
  8. bonjour , je le sais bien mais je refait cette xbox pour la donner a mon neveu et il aime bien le live, vu que c'est une 512 mb j'avais fait le dump des 64 premier mo donc si je comprend je réinjecte les 64 mo et c'est good???? je reviendrai à vos conseil pour gltché la mienne car après le boot sous xell je connais pas les marche à suivre. et merci encore cordialement.
  9. bonjour et merci, donc j'ai refait mes soudure est niquel démarrage sous xell, j'ai pu récupérer la clé dvd, comme c'est ma première j'aimerai maintenant connaitre les taches a suivre, car cette xbox je voulais la remettre à l'origine car j'avais pas de lecteur une fois celle ci terminer je glitch la mienne, donc dois-je supprimer .ecc pour quelle boot normalement? Merci encore cordialement. Pour info c'est une carte mère jasper 512 mb.