Weakness

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Weakness

  1. C'est bien ce que j'ai voulu dire, mais assez maladroitement, je le reconnais. Cordialement, Weakness.
  2. J'me répond à moi même. J'ai continué à écumer les forum et lire des aneries plus grosses les unes que les autres jusqu'à cet instant ou... J'ai lu un post dans le quel il était indiqué que les consoles équipé à l'origine d'un hitachi (75 Ou 78) ne gerait de toutes façons pas l'ap25 car indisponible sur le lecteur et que par consequent pour faire tourner les jeux xgd3 et ap25 il suffisait de flasher le lecteur sans spoofer (dans le cas d'un changement comme moi...) C'est donc ce que j'ai fait, j'ai reprit un firmware ms28 vierges, je l'ai transformer grace au lt sammy, insertion de la clé et hop, tout fonctionne nikel. Si ca peut aider d'autre... Cordialement, Weakness. PS : Je ne sais pas ou mettre le post en Résolu.
  3. Bonjour, Je viens de poster un nouveau sujet pour un problème similaire. J'ai moi aussi réussi l'update en 13604 avec un lecteur spoofé. Samsung ms8 qui effectivement, ne me lit pas les jeux XGD3. Par contre, il lisait très les jeux type AC Brotherhood ou CoD MW2. Il était flashé en ixtreme 1.6 Et j'utilisais l'active ISO. Je vous invites à lire mon post pour d'autre infos, mais je pense être obligé de changer également de lecteur... Shit Cordialement, Weakness.
  4. Bonjour, J'ai effectué la mise à jour du dashbord en 2.0.13604 (dernière version me semble-t-il), jusqu'à là c'est ok. Je possède un lecteur Samsung ms28 qui remplace un BenQ qui lui même remplaçait un Hitachi. Le BenQ était bien spoofé en hitachi et flashé avec ixtreme 1.6. Lorsque celui-ci à cramé, j'ai récupéré un samsung ms28 que j'ai spoofé à partir du firmware flashé du benQ, également en ixtreme 1.6, il était bien reconnu comme hitachi. Tout cela fonctionnait parfaitement. Sauf que, aujourd'hui, je veux mettre à jour ce samsung en lt 2.0 afin de lire les dernier backup style Call of duty MW 3 ou Assassin's creed revelation. J'ai donc procédé comme suit : J'ai utilisé JungleFlasher dans le quel j'ai chargé le orig.bin du samsung? J'ai utilisé le spoof manuel pour le faire passer en hitachi 78. J'ai créé le CFW et injecté la clé contenu dans mon key.bin. Firmware toolbox me le reconnait bien comme étant spoofé avec la bonne clé. Cependant, il m'est impossible de lancer un jeu que ce soit un original, ou un backup récent ou vieux. (Le jeu se lance, puis revient au dashbord sans erreur) J'ai essayé une seconde solution, qui consistait à reprendre le firmware du benQ et de le switcher avec le LT-sammy-v2.01.bin. Là encore, d'après firmware toolbox le firmware était nikel, spoofé en hitachi et avec la bonne clé, mais dans ce cas, la xbox sortait une erreur E66. PS : Je flash avec dosflash16 pas d'autre possibilité. N'ayant pas suivi l'actualité de la xbox depuis un certain temps, j'ai du louper quelque chose. Je m'en remet à vous afin de m'aider à résoudre ce problème. Cordialement, Weakness.