Archi.

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Archi.'s Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Archi.

    Gateway _ ultra 3.0.1

    je me mélange les pinceaux et j'ai du mal avec le sysnand et emunand.. donc sysnand c'est pour moi V4.5 et emuN 9.4.. donc si je comprends bien je peux faire marcher les jeux sans problème et aussi aller sur e-shop,du moins si la version 9.4 n'augmente pas ?? Désolé et merci.
  2. Archi.

    Gateway _ ultra 3.0.1

    Bonjour a tous Ma gateway est en 3.01 , ma 3ds est en V4.5. je viens de mettre a jour l'émunand et donc je me retrouve avec GW3D 9.4.0-21E Je suppose donc je ne peux plus faire marcher les jeux ,car la gateway ne marche pour l'instant pour les FW <= à 9.2 ?? J'avais sauvegarder un emunand en version V2.3 fw 8.1 donc pour y revenir ,je dois remplacer le fichier nand.bin sur la carte sd par la nand en v8.1 et puis comment faire pour le restaurer, merci.
  3. désolé je n'avais pas vu la new. Merci.
  4. Bonjour a tous je voudrais savoir si avec la gateway 2.1 "omega" le jeux "pokemon y" etait fonctionnel (jeux et save) Merci.
  5. Archi.

    Blocage Mise A Jour

    Ok merci.
  6. Archi.

    Blocage Mise A Jour

    Bonjour a tous Je voudrais savoir si les linkers bloquent les mises a jours des jeux. Je m explique , j ai une 3ds xl en v 4.5.0 - 10E si je prends une gateway ,celle ci bloque t elle les mises a jour des rom .3ds ayant une version superieure a v4.5 !! Desole si ma question est stupide, je n y connais pas grand chose et rien de trouver sur le net. Merci..
  7. Archi.

    PS3MFW Builder v0.2

    Bonjour j'ai réussi a compilé le nouveau firmware par contre est ce normal pendant la compilation j'ai beaucoup de ligne rouge? y a t 'il moyen de vérifier qu'il est correct? merci.
  8. Bonjour je voudrais savoir s'il existe un pack dans lequel il y aurait tout pour pouvoir débuter ( lib, exemples de source, ...). merci..
  9. Bonjour comme beaucoup en attente du CFW v2 de Wanikoko. Voila ce que j'ai trouvé sur son site (teknoconsolas) et désolé pour la traduction google... Après avoir trouvé le bug dans le CFW (causé par un tool du team fail0verflow), je suis ultimando la publication d'elle v2 de mon CFW. Une actualisation : Mon option préférée est la deuxième, au chagrin qui est possible qu'il(elle) est moins stable. La deuxième option est plus facile d'actualiser (et n'importe quelle erreur de payload est corrigible facilement). Mais la première option a les pros d'être, théoriquement, plus stable, et être plus simple (bien qu'avec les backups manager qui composent le payload, la vérité consiste en ce que la deuxième option serait égale de simple). Actuellement deux types de CFW peuvent être réalisés : - Un type 1 : Un CFW avec payload composé (comme mon CFW antérieur). Des avantages : Il est très simple d'utiliser (installer et user). Une plus grande stabilité ? Inconvénients : Le payload n'est pas actualizable, en requérant publier un nouveau CFW (avec un PKG plus ou moins on peut actualiser d'une forme temporelle, dans le style du CFW de Kmeaw). Le payload présente toujours cela et en fonctionnant, avec tout celui que cela aide à porter. - Un type 2 : Un CFW avec peek/poke et un outil plus (style Kmeaw). Des avantages : Une Sûreté totale. Payload optionnel et actualizable. Inconvénients : Ce n'est pas si simple, et requiert un PKG (ou un backup manager modifié), celui que le payload installe après le point de départ de la console. Une moindre stabilité ? Choisissez qui est votre option préférée! Choisissez bien!