Kim_Kaphwan

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kim_Kaphwan

  1. Bonjour, j'aimerai en savoir un peu plus sur la configuration manuelle du fichier FREEMCB.CNF. Il se trouve quand regardant ce fichier de plus près je vois une option appelé "Launch disc" qui se trouve renseigné comme ceci : name_OSDSYS_ITEM_1 = Launch disc path1_OSDSYS_ITEM_1 = FASTBOOT path2_OSDSYS_ITEM_1 = FASTBOOT path3_OSDSYS_ITEM_1 = FASTBOOT Apparemment, si je comprends bien ça doit servir à démarrer le disque que l'on insert dans le lecteur. Or, quand Free McBoot démarre je ne vois pas "Launch disc" parmi la liste. Est-ce une option obsolète, sinon à quoi sert t-elle et pourquoi elle n'apparait pas dans la liste. Merci de votre aide.
  2. Kim_Kaphwan

    Les Thèmes !

    Bonjour, je remonte ce vieux sujet sur les thèmes du bios Cobra juste pour partager une petite création retrouvé sur un de mes disques. J'espère que ça dérange pas lol. J'avais fait ça pour le bios Cobra 2.1 de ma Viper GC Extreme. Screenshots : Fichiers : ngcbaak.rar
  3. Merci beaucoup jp33, grâce à ton PDF j'ai pu garder le contrôle de la situation. C'est exactement ce que j'ai fait et ça s'est passé à merveille, ton CD c'est de la bombe. Je vais le mettre dans un joli boitier vert, quitte à virer un jeu de sont étui. J'ai certaine daube qui mérite pas d'avoir de boitier. Maintenant je vais voir ce que donne XBMC et les autres possibilités qui s'offrent à moi. Encore un grand MERCI à toi jp33 et à tous ceux qui contribuent pour ce forum.
  4. C'est pas moi juré! C'est cette Xbox qui est maudite, elle cherchait à me porter malheur avec son erreur 13. Mais c'est de l'histoire ancienne, elle s'est mangé un coup d'Xcalibur dans le derrière.
  5. Merci buzz, c'est ce que j'ai fait. J'ai du lire ce PDF facile 5 fois dans tous les sens. Mais ça en valait la peine, je viens de réussir un exploit Ndure sur ma xbox avec unleashX opérationnel. Merci à tous les deux, et à tous ceux qui ont contribué à nous faciliter les choses.
  6. Rien ne marche, soit mon dash est trop vieux et je ne peux pas faire l'install complête, soit l'exploit Ndure est déjà implanter et il me dit de passer par Xcalibur. Je passe donc par mon PC, J'ai éffacé la partion C: via FTP et j'upload directement le contenu du dossier C sur ma partition C:.
  7. Me revoilà! J'ai réussi à trouver Splinter Cell à 5€. Donc, je me suis lancé dans l'exploit Ndure comme expliqué dans le tutoriel du site. J'ai tout fait nickel, copie de la save Splinter Cell PAL sur le DD, lancement avec mon Splinter Cell PAL. Sauvegarde direct via FTP de ma partition C: D: E: et même la X: lol! En bon psycopathe de la sauvegarde, j'ai copier mon eeprom.bin sur le PC et sur ma carte mémoire et j'ai même sauvegarder le dossier E:\UDATA\21585554\pour être sur de chez certain! Tout marche nickel, ayant un dash 4043, je fais une installation basique, je format la partion F: because j'ai un seagate, le machine redémarre et là je vois un écran genre matrix, qui me dit t'es un gros vilain toi, passe un coup de fil à Bilou. Rassurez vous, je l'ai pas appeler. Je tombe en fait sur une erreur 13, je me dis pas de panique, j'ai déjà vu ça dans le tuto. Je remet Splinter Cell comme expliqué mais cet enfoiré ne se lance pas. Du coup, je suis en train de parcourir le forum dans tous les sens lol! J'ai pas encore éteint la console pour le moment. Please help me, I want you so much! Edit : Après être tombé sur divers avis contradictoires, j'ai rebooté la console avec Splinter Cell dedans et j'ai apparement bien fait puisque je retombe sur le menu d'installation du Ndure, mais il n'a plus rien à voir avec le premier menu, j'ai plusieurs autres options qui sont Dash UXE, Multiboots, etc.. Je vous tiens au courant. Bon, d'après le tuto je dois sélectionner l'option "restaurer fichiers d'origine", la seule chose qui y ressemble est "réinstallation des dash originaux". C'est ça ou je me plante complet? Ben ca n'a pas l'air d'être ça puisqu'il me demande de choisir entre unleashX et evolutionX.
  8. Apparement, j'ai trop lu de tutoriaux et j'ai mixer le tout. Mode ON J'ai cru comprendre en lisant un tuto sur un autre site qu'on pouvait envoyer la sauvegarde hacké par FTP sur la console modifié, pour ensuite l'envoyer sur la carte mémoire que l'on place sur la Xbox d'origine. On installe l'exploit UXE automatiquement sans nécessité de jeu. J'ai compris qu'a partir de là si on redémarre la console, elle revient au dash d'origine, mais que si on place le CD Xcalibur on peut implanter le Ndure. Mode OFF J'imagine que c'est du grand n'importe quoi. Enfin bon, soit j'ai tout mélangé façon ratatouille, soit je suis tombé sur un tuto made in fou furieux. Oué! Pas con cette idée! lol! Je déconne. Bon, j'ai plus qu'a pécho Splinter Cell. UXE et Ndure même combat et le hotswap ce sera en dernier recours. Merci à toi jp33. PS: Même en lisant tout et n'importe quoi, on fini par gober des conneries. Figurez vous qu'au début de mes lectures, j'avais gravé le CD Xcalibur et j'essayais de le lire sur la Xbox d'origine. Bah! Pourquoi ça marche pas! Ah d'accord, faut régler les potards!
  9. Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup lu votre forum et rechercher une solution pour installer un exploit sur ma Xbox. Ma Xbox a pour kernel 1.00.4043.01, idem pour le dashboard et dans les jeux que je possède, je n'ai aucun des jeux de la méthode 007. J'ai une carte mémoire, câbles RJ45 croisé et droit. J'ai toutefois une question d'ordre général. Sachant d'après ce que j'ai lu que l'installation d'un exploit UXE est moins judicieuse que celle d'un Ndure, j'aurai aimé savoir si je pouvez procéder de la manière qui suit. Mettre en place un exploit UXE sur ma Xbox avec à une seconde console modifié. Grace à l'exploit UXE, je pourrai lancer le CD Xcalibur pour sauvegarder eeprom et mes partitions sur mon PC. Enfin je pourrai installer l'exploit Ndure à partir du CD Xcalibur sur ma Xbox. Trouvez vous cette méthode correct et l'installation de Ndure sera t-elle aussi propre qu'avec la méthode 007. Merci d'avance pour vos réponses.