Endomorphism

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Endomorphism's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Idem svp, android se lance bien mais des que je choisi Ios depuis l'openiboot je suis bloquer au logo avec le cable usb...j'ai tenter de restaurer, ca m'a supprimer openiboot! c'est ou que j'ai merdé svp lol ? Je vais confirmer l'achat d'un dongle aupres de Magicfan ca va etre vite regler parceque la ca me commence a me gaver serieux, que de temps perdu...me revoila a zero. Et puis ca sera plus pratique parceque la je doute quand meme au quotidien des manips a effectuer pour lancer tt le bouzin, je voulais essayer pour voir comment ca marchait mais j'aurais mieux fait de me coucher mdr. Le logo avec le cable usb, c'est le mode DFU. Pour le quitter, il suffit de relance le soft iPhodroid.exe et de cliquer sur Exit Recovery Mode tout simplement !
  2. Ok alors bon courage pour ceux qui attaquent le Downgrade mais sachez qu'à priori ce n'est pas nécessaire pour les iPhone 3G.
  3. Qu'est ce qui est limité à la 3.1.2 ? OpeniBoot ou PsFreedom ? Parce que j'ai pu installer OpeniBoot sans problème sur mon iphone 3G en 3.1.3.
  4. Hello Pour tous ceux qui ont des problèmes pour l'installation de Iphodroid sous Windows, je vais décrire ma procédure après de multiples essais. Avant tout, j'étais en 3.1.3 jailbroken par ultrasn0w. 1/ Branchez l'iphone et lancez Itunes si ce n'est pas déjà fait. 2/ Shootez et attendez le reboot du phone. 3/ Passage en DFU puis reboot du telephone. Si le telephone redémarre simplement, recommencez la procédure depuis l'étape 1/ 4/ Ecran d'accueil d'OpeniBoot (déplacement avec le réglage du son, validation avec le bouton Home), cliquez sur Install. 5/ Démarrage normalement sous Android. Si ca plante en cours, passez en DFU, débloquez le avec le log d'Iphodroid et recommencez a 1/ 6/ Voilà OpeniBoot est installé et sera préemptif sur le démarrage de votre telephone a chaque restart. N'oubliez pas que la première fois que vous redémarrez sous iOs, il sera encore en DFU donc débloquez le avec le log.